Jump to content
Warhammer Forum

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Tu sais mon Mweaxou, le FBJ est un club de pères de famille maintenant avec des obligations parentales à deux jours de la rentrée... Pas facile de mobiliser les troupes presque arthrosées. Mais c'est fait! Team FBJ enfin complète avec des listes qui vont vous faire pleurer des larmes de sang....
  3. Très impressionnant pour le coup !!! Le rendu de masse et vraiment top On sent qu'il y a eu de l'implication dans le projet Belle fin de journée.
  4. Pas de soucis, avec ou sans ça je respecte ton armée. Magnifique pièce.
  5. Je suis curieux de savoir si le jeu sera disponible en français ou uniquement en anglais comme Adeptus Titanicus. Je ne crois pas avoir vu d'informations à ce sujet ?
  6. Comme d'habitude par ici c'est magnifique tu va traiter l'arme à plasma après ou tu la laisse comme ça?? A+
  7. Bonjour, Suite à l'acquisitions de la partie chaos de la boite ombrelance, je souhaite m'orienter sur une armée Black Legion ! Ayant une nette préférence pour les smc par rapport aux cultistes, et aux démons ou machines démons, que pouvez vous me conseiller au niveau des achats et/ou montage des pièces? L'optique serait d'avoir une liste capable de s'en sortir (pas type etc mais pas liquide non plus) pour un format commençant à 1000 points et pouvant être améliorer à supérieur ! Merci d'avance pour votre aide et vos réponses ! bon jeu à vous !
  8. Hey Helmut, merci pour les retours / résumés ! Oui, les brutes et bêtes ce serait le top (même si on se débrouille niveau conversion). Je crois qu'il y a un chouette fan made pour les Rédemptionnistes qui ne devrait pas tarder (je te l'enverrai en MP si tu veux)... Si tu joues en campagne avec des camarades ouverts ça pourra être chouette.
  9. Je commente pas souvent. Mais je lis toujours ce sujet avec grande attention. Mais la cette armée . Félicitations très belle armée.
  10. Bonjour à tous ! Après avoir arpenté la moitié de l'internet je viens de tomber sur une perle. Je vais citer un collègue de chez Bolter and Chainsword ! (Master Valrak pour les connaisseurs) Voila voila ! En espérant faire avancer les débats !
  11. Désolé effectivement ma boîte était pleine je l'ai vidé il est possible maintenant de me contacter et j'envoie un mp à ceux ayant poster ici.
  12. C'est' exactement ce que j'ai fait . C'est sûr que ça aide ... mais ça veut dire peindre toutes les pièces du kit, et peindre extérieur et intérieur ... c'est loooong lol.
  13. Heureux de vous présenter le petit dernier que je peint pour mon armée admech ! Bien qu'il est subi de lourdes modifications désavantageuse en terme de jeu, ça reste une pièce maîtresse dans toutes les armées qui se respectent !!!! Encore un peu de taf et ce seras fini!
  14. La moto ne sera pas gaché. Le défi c'est le rider, le motard. Plus précisément: ses pattes et dessus on lui colle un buste primaris.
  15. Bonjour à tous. La FAQ du battletome Beasts of Chaos indique pour les unités du bataillon "Marqués par l’Entité Décadente" : “Les unités de ce bataillon gagnent le mot-clé Slaanesh. En outre, cette charte de bataillon fait partie de la faction de Slaanesh et de la faction des Beasts of Chaos.” Qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Je peux avoir les deux allégeances Beasts of Chaos et Hedonites of Slaanesh, bénéficier des traits d'allégeance des 2 battletomes en même temps et piocher dans les artefacts des deux livres ?
  16. Merci ! On va dire que je suis partis au plus simple pour les socles, pour éviter d'y passer des heures... Mais il est vrai que ça fait un peu plat, mais je ne voit pas trop quoi rajouter de plus sans pour autant y passer 10h... de l'herbe statique ? Merci! La classe les casques à pointe ! Si j'en avais trouvé, je les aurais sûrement prit ! Merci merci ! Merci merci ! Ca sera sûrement à la suite, là je peints 3 véhicules, je risque de prendre les Ogryns avant de repartir sur une session de 3 autres véhicules, ou peut être des ratling, a voir selon l'envie et le temps à dispo. Justement, ça devrait plutôt te motiver ! Après, c'est relatif la vitesse de peinture, il faut juste se trouver une façon de peindre qui donne pas trop mal, et qui prend le moins de temps possible. Par exemple pour un véhicule, c'est couche d'aéro (20 minutes), lining noir avec des peintures à l'huile (donc pouvoir y aller comme un bourrin et enlever ce qui dépasse avec du white spirit, en gros 40 à 60 minutes), lining des arrêtes (20 minutes), métal (5 minutes), turquoise (5 minutes) et pour finir tout ce qui est optique (5 minutes). Donc "grosso merdo" 2h par véhicule. Sinon, une petite fig peinte comme allié de la garde (en moins de 4h):
  17. Merci pour vos réponses. J'ai peint du Mierce..... (voir lien dans ma signature), je pense que je peux difficilement trouver plus fin à peindre... Honnêtement ce qui m'a longtemps rebuté sur les fig Infinity, c'est ce sentiment de peu de différences de design entre les fig et les factions, on a l'impression de retrouver quasiment toujours les mêmes textures et les mêmes formes. Justement, les Space Marines sont tout sauf plats, c'est tout en courbes et lisses, et c'est pas franchement le type de surface les plus faciles à peindre. Une surface très texturée sera toujours plus facile à faire ressortir qu'une grande surface lisse. Pour le jeu, c'est franchement pas un critère pour moi puisque j'ai rarement joué à un jeu en appliquant les règles à la lettre. Et le choix des fig, c'est purement à l'esthétique. Peindre une figurine qui ne me plait pas juste parce qu'elle est utile en jeu, c'est quelque chose qui est quasi inconcevable pour moi (voilà pourquoi je n'ai en tout et pour tout peint que 2 rhinos en 20 ans et que mes armées sont faites de bric et de broc et que je me suis quasi toujours pris des peignées depuis que l'optimisation et l'esprit compet sont arrivés jusque dans les garages).
  18. Voilà ma liste normalement finale, j’hésite toujours a changer un spirit par un autarch pour la relance des 1, on verra si j'ai raison ou pas dimanche. Qu'en pensez vous? PLAYER : MrGenzzo DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer (1*110), -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Guide [110] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*65), Dissimulation / Révélation, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [65] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] Troup2 : 5 Rangers(60) [60] Troup3 : 5 Rangers(60) [60] Elite1 : 8 Howling Banshees (45 + 3*9), 7 Epée énergétique(28), Howling Banshee Exarch (0), Epée énergétique(4) [104] HS1 : 10 Dark Reapers (36 + 7*12), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Reaper (22) [340] HS2 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37] HS3 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37] HS4 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37] Total detachment : 910 DETACHMENT : Éclaireurs HQ1 : Spiritseer(1*65), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [65] FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7), Epée énergétique(4) [69] FA2 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7), Epée énergétique(4) [69] FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138] Total detachment : 341 ARMY TOTAL [1251]
  19. Pour moi AoS a plusieurs avantage : - Fini de cacher derrière une colline à la con ton dragon stellaire parce qu'en face tu as Bob le gueux avec son canon impérial à 80 points. - Fini ton super seigneur qui tourne les talons face à un régiment de 25 skavens qui part avec un +5 en résultat de combat. - Le faite de pouvoir jouer une armée axé sur du Khorne, Nurgle ect. - L'organisation avec les allégeances ,mot clef, bataillon ainsi que les synergies entre perso et unité qui peuvent rendre très bon des entrés relativement faible. - Le suivie de GW , évitant ainsi le phénomène Bretonien ou Skaven. - Les scénarios servent enfin vraiment à quelque chose. Rien que ça, pour moi, font qu'Aos est plus sympas à jouer. Après finalement les résultats fixe permettent de temporiser et honnêtement à Battle c’était souvent des 3+ /4+. Les mouvements à Battle étaient souvent surréaliste rien que l'exemple des fuites multiples, technique de redirection, la magie où le mec espère juste un irrésistible. En fait je suis content que Battle soit mort et laisse la place à AoS, ça m'a permis de faire une pause, des gosses toussa. Clairement la seul chose que je regrette, mais c'est ma faute, c'est de ne pas avoir su garder le contact avec mes potes de battle... Sinon la communauté AoS est accueillante et chaleureuse, on verra si lorsque le coté compétition se développera on y retrouvera les même travers, drama de feu-battleV8. L'unique chose qui m'a surpris en reprenant le Hobby c'est l'omniprésence de l’anglicisme genre, brained,tricky,battlerep,win, lose et la liste est longue. Amicalement
  20. Ceci. La phase de charge est une phase bien distincte de la phase de combat. On y combat pas (sauf mention du contraire #Nighthaunt) Le bataillon te permet simplement de faire un mouvement /charge gratuit.
  21. Today
  22. Je ne discute pas votre façon de faire et je le comprends. Mais si je ne veux jouer qu'un bataillon et qu'en 1500pts il se suffit? En gros j'ai juste besoin de swaper 500pts dans mes choix et non un détachement par ex? En tout cas c'est hyper gentil de prendre le temps de me répondre @papyplouf Et si effectivement c'est accepté ou toléré, alors je pense monter un team avec mes gars
  23. Bonjour, Voici un lien pour avoir des idées en matière d'armure (pour tout les goûts) ! et il ne s'agit que des armures occidentales...manquent les armures chinoises, japonaises et indiennes... donc ou il y a des concepts utilisables... https://armstreetfrance.com/boutique/armure/
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.