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Warhammer Forum
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    • Du coup ma réécriture simplifiée du scenario suite à ce test (  @Khaelein a toi de voir si tu modifie le post n°1 😞   Tenez la Ligne !   Placement :  Placer le terrain comme indiqué p 268. Placez 1 objectif au centre de la table, et 1 objectif de chaque côté de celui , à 17" et sur la ligne médiane.  Déploiement:  Déploiement alterné p 285 Premier Tour:  Utiliser la méthode p 286 (donc le vainqueur du dé choisit qui commence)   Durée De La Partie : 6 rounds   Conditions de victoire : A la fin de chaque tour de joueur à partir du round 2, chaque unité conquérante de ce  joueur à 3" d'un objectif rapporte 1 point de scénario   Le joueur ayant le plus de points de scénario après 6 rounds remporte la partie.
    • Salut La V4 arrivant, je suis lancé sur une nouvelle version de ma bonne petite fiche d'aide que je complète au fil des article : Fiche de Tour Brouillon V4   Tout correction sera la bienvenue, au cas où j'ai raté une nuance de traduction.  
    • Alors, retour de partie test (une seule sur les deux prévues, les deux joeurs débutants jouant après ont pas voulu s''"embéter" et ont joué une bataille rangée. Ce qui est au passage très révélateur de l'attitude habituelle/générale vis à vis des scenar à battle/TOW! Et à prendre en compte pour aller vers un scenar LE PLUS SIMPLE POSSIBLE! mon retour: - les point objectifs était un peu trop proches les uns des autres - les zones de contrôle trop grandes - on a joué les deux systèmes de scoring, par unité et par objo (et meme un option nulle ou un unité pouvait prendre deux objo en meme temps - les chiffres entre parenthèse ci dessous), ca a donné ça: - nos deux armées n'avait pas été faite pour le scenar. Ca arrivera souvent. Du coup, pas besoin de rajouter des bannières partout avec la PU6 pour que la partie soit jouable. Et rien qu'en modélisme, l'argument est massue. - mon adversaire a pas assez joué le scenar (faut dire aussi qu'il avait 3 x 5 archets, mais je lui ai dit plusieurs fois qu'un pers pouvait les rejoindre) - du coup au lieu de me faire maltraité en bataille rangée (perte de mon niv 4 Tour 2), j'ai scoré et lui s'est pas assez concentré là dessus (pour expliquer la feuille de score) - des photos de la partie sont dispo ici: https://touteslesplublicationsgw.com/s/5R5H4QzPKcKrHto ou ici: (Hats Elfes VS Empire)    
    • Salut    Tu poses les bases avec le point de vue d individus jeunes voire rebelles ce qui change. Le point de vue en totale opposition du skitarii pourra bcp nuancer le propos. Intéressant.   Pour l instant on ne voit où cela mène mais il faut bien commencer quelque part !   Si tu veux un conseil fais toi relire avant de publier. Il y a bcp de fautes de frappes et de grammaire c est assez difficile à lire en l état et ça en décourager certains. 
    • 1) bien vu ! 2) @Khaelein toi qui a joué à T9A, je pense que c'est une bonne chose en effet de bien regarder leur scenar, si t'as l'occaz. Je rappelle et encourage au passage à ouvrir d'autres sujets dans ce sous-forum, en proposant à chaque fois un idée/canevas de scénario 3) je n'ai que des souvenirs lointain de discussion de vielles éditions de 40k avec les cadors de l'époque, qui disaient que les unités trop rapide en attente rendait ce système nul. Là il faut que des joueurs d'autres jeux nous éclairent, moi je ne joue qu à battle et en bataille rangée depuis la mort de la V8.   je pesne que choisir les conditions va aller vers des listes trop orientées (genre autowin), les tirer au sort c trop chatte, du coup je conseille les conditions de victoires multiples, comme dans ce scenar V8 aux petits oignons à l'époque:  
    • Bonjour, je suis intéressé par la boite start collecting et les terradons. Sont-ils toujours disponibles ?
    • Salut,   Tes figurines sont superbes ! Je rejoins les VDD et je pense aussi que si tu pousses un peu plus sur le lissage de tes transitions tu gagnerais en lisibilité et en rendu !  Quand je vois le nombre d'heures passées, ça me fait penser à une interview de Sébastien Lavigne (sur FWS) qui expliquait qu'il passait 20% de temps à peindre 80% de la figurine et 80% du temps à peindre les 20% restant  Le blend est un travail de longue haleine mais le jeu en vaut la chandelle !
    • Merci @gekko.   J'ai pu tester contre du Arlequin... J'aime beaucoup le gameplay démon.   http://IMG_20240418_140344 by julien LL, sur Flickr
    • Mes troupes en action,   L'armée d'Arlequin en face n'a pas apprécié...   http://IMG_20240415_201028 by julien LL, sur Flickr
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