Aller au contenu
Warhammer Forum
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,1 k
      messages
    2. 29,8 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4 k
      messages
    4. 28,5 k
      messages
    5. 10,1 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,1 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      165,1 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      64,4 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (135 990 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      104,8 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      11,8 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,2 k
      messages
    2. 74,2 k
      messages
    3. 53,5 k
      messages
    4. 263,1 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 45,2 k
      messages
    7. 29,1 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,4 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,4 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,1 k
      messages
    2. 41,5 k
      messages
    3. 10,1 k
      messages
    4. 19,1 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,8 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,4 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,1 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,6 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,5 k
      messages
    2. 5,4 k
      messages
    3. 2,6 k
      messages
    4. 1,7 k
      messages
    5. 302
      messages
    6. 342
      messages
    7. 123
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,7 k
      messages
    2. 17,4 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 601
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 9,9 k
      messages


  • Messages

    • UP. Ajout d'une armée de SW trouvé lors de mon déménagement. Baisse de prix des Custodes
    • Bonjour à tous. J'ai pris la décision de me lancer dans une armée de death guard car j'aime beaucoup le style "terminators qui encaissent" et la multitude de possibilité apportée par les nombreux personnages. Malheureusement j'ai un peu l'impression que c'est donner assassinat gratuitement, ce qui m'embête un peu. J'ai donc écrit une première liste s'articulant autour de deux blobs de terminators : 10 blightlords avec seigneur de la virulence pour tenir le centre accompagné du prince démon ainsi qu'un pack de deathshroud avec sorcier en fep.   J'ai vu qu'il existait plusieurs tactiques avec des fep de persos seuls, comme ceux de la DG sont très résistants, pourriez vous me les détailler ? J'ai également des cultistes pour l'infiltration mais je ne sais pas trop comment faire les signaux et autres objectifs secondaires.   Death Guard : Test DG 2000       --- Personnages --- Corrupteur Nidoreux  : 50 pts --> Avec 10 Plagues Essaimeur Répugnant  : 65 pts --> Avec10 plaques Intendant  : 45 pts --> Avec l'intendant Prince Démon de la Death Guard  : 180 pts --> Par terre - Fléau Vivant Seigneur de la Virulence  : 80 pts --> Avec les blightlords Seigneur du Chaos de la Death Guard en armure Terminator  : 85 pts --> Avec les deathshrouds     --- Ligne --- Marines de la Peste (10) : 180 pts - Fuseur, Gerbe-peste, Rote-Peste, 4 Arme lourde de la Peste, 4 Armes buboniques - Champion de la Peste :  Pistolet à plasma, Armes buboniques Marines de la Peste (10) : 180 pts - Fuseur, Gerbe-peste, Rote-Peste, 4 Arme lourde de la Peste, 4 Armes buboniques - Champion de la Peste :  Pistolet à plasma, Armes buboniques Marines de la Peste (5) : 90 pts - Fusil à plasma, Lance-peste, 2 Arme lourde de la Peste - Champion de la Peste     --- Transports assignés --- Rhino de la Death Guard  : 75 pts - Arme Combinée, Combi-Bolter de la Peste additionnel, Lanceur Havoc Rhino de la Death Guard  : 75 pts - Arme Combinée, Combi-Bolter de la Peste additionnel, Lanceur Havoc     --- Infanterie --- Cultistes de la Death Guard (10) : 50 pts - Lance-grenades Terminators du Linceul (6) : 240 pts - Champion du Linceul :  Gantelet Gicle-peste supplémentaire Terminators Rouillarques (10) : 330 pts - 6 Arme Combinée, 2 Autocanon Reaper, 2 Gerbe-peste, 2 Fléau de Corruption     --- Véhicules --- Drone fétide  : 90 pts Drone fétide  : 90 pts Drone fétide  : 90 pts Total : 1995 points - 62 figurines - 17 unités   J'ai également peur d'être un peu juste en antichar, les mortiers sont-ils obligatoires en ce sens ? Merci beaucoup d'avance !  
    • Comme tu parles du Prince, j'aimerais savoir si son trait volonté de l'esprit Ruche et bien a joué ainsi :  une fois par tour c'est a dire 2 fois par round. en fr et en UK c'est bien marqué tour.   Merci
    • Merci de nous expliquer alors pourquoi il serait normal que les Imperial Fist ou la Raven guard n'aient plus de trait de chapitre mais les Dark Angels oui. Il n'y a absolument que des avantages à jouer dark angel. Aucun inconvénient : accès à toutes les unités SM Et aux unités spécifiques Dark angel. Accès à tous les détachements SM ET aux détachements spécifiques DA.    Les détachements remplacent les traits de sous factions, c'est dit depuis le début de la V10. Si c'est pour revenir à 42 couches de règles il y a la V9.      La récidive de la soif rouge chez les BA ca a été teasé dès le bouquin de règle V8. Les intercessors compagnie de la mort sont sortie en V8 également il me semble.  Et j'ai pas souvenir que l'absence de psyker BT ait été "oublié" que ça soit en V8 ou V9. 
    • Je n'ai pas précisé que j'avais quand même détruit un Land Raider, les élus et les 10 possédés plus master, tape fort la Deathwing mais elle est lente et trank finalement pas grand chose.   Bah le point vraiment agaçant c'est que les stratagèmes sont contraignant et obligent a jouer que de L'infanterie Deathwing au CaC (sauf AOC et celui pour Fep a 3) ...  Donc sur ce détachement je ne  vois pas l'intérêt de jouer autre chose que de la Deathwing, les bladeguard sont OK, les vétérans on aura pas de perso intéressant a mettre dedans et on préférerai mettre Azrael avec les Hellblaster. Sinon autant jouer la Ravenwing qui a un trait qui profite a toute les figurines et y ajouter d'autres unités, je trouve que c'est plus intéressant. Comme a dis Père Castor sur la Review, peut-être que le détachement sera meilleur de maj en maj.   Heavy a dis que qu'on ne pouvait pas arriver T1 en rapidité Ingress avec la réplique, je ne vois pas pourquoi ?
    • Oui vraisemblablement que la volonté est d’avoir un profil = un warscroll. Ça paraîtrait logique d’avoir des warscroll séparés pour des unités dont les armes sont différentes, ou de fusionner les armes en un seul profil (comme les liberators qui avaient avant le choix entre marteaux et épées, et qui maintenant ont juste des « heavens-wought weapon »). On aurait alors ici un profil de liberators avec bouclier et un autre sans?  Ou bien les nouveaux liberators ne seraient vendus qu’avec des boucliers, et les liberators avec double arme devraient être joués en count as (ou comme vanquisher ?). Hâte d’en savoir plus mais au plus on découvre au plus la révolution à l’air d’être copernicienne.
    • On peut garder cette restriction en tête en autorisant seulement une touche par rang/colonne. Sur mon shema ça ferait passer les deux "4 touches" aux extrémité à "2 touches".    Rien dans la FAQ ni dans le GBB à ce sujet mais j'aurais tendance à appliquer ma méthode "du boulet", une touche par tirailleur sous la ligne droite du tir .
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.