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Warhammer Forum
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  • Messages

    • Bonjour à tous,   je vous présente mon travail en cours sur le LA Mercenaire. Ma ligne de conduite est la suivante: - essayer de garder au mieux l'esprit du LA V6/7 où beaucoup d'unités pouvaient être prises dans les autres armées (surtout qu'avec les nouvelles règles mercenaires, c'est plutôt sympa) - ajustement des points (mon grand regret est le coût exorbitant des unités mercenaires, sans réelle justification, en en faisant une arme injouable ou presque). Le but n'étant pas non plus d'aller dans l'autre extrême. je me suis basé sur des unités existantes pour m'aligner sur ces budgets - je me suis permis trois libertés: les généraux humains sont partiellement modulables comme le sont les généraux orques, elfes etc; les unités de l'armée de base ont l'option Vétéran en gros; ajout d'une création perso, le Tercio Estalien. -retrait des ogres (sauf ceux de base) car ils ne sont plus Mercenaires dans leur LA.   Dans le lien ci-dessous, vous pourrez voir les listes brutes des unités   https://mega.nz/folder/hp1jxabK#T7HMfPPb8vHHLa_PWmrbSA   Petit lexique: NOK = Non OK, pas prêt quoi ^^ les numéros correspondent à leur ordre pour la liste finale     Si vous avez des remarques, suggestions, n'hésitez pas! Vous pouvez voir aussi d'autres choses que j'ai créées/adapter (LA Kislev avec comme base les LA V6 et Mordheim, j'y ai pris beaucoup de liberté). Il y aura peut-être un régiment de renom du Tercio Estalien
    • Hello !   Comme je le disais en réponse à @Dreadaxe je pense d'abord terminer toutes les armées avant de m'attaquer aux améliorations, afin d'avoir déjà une V1 complète. J'ai débuté celles des Roi des tombes là, je devrais les terminer j'espère aujourd'hui.   Donc avec un rythme d'une armée par semaine j'en ai encore pour 2 gros mois je dirais avant d'avoir bouclé cette v1.   Et donc je pense qu'il faut viser 3 mois pour la v2 intégrant les corrections mentionnées 🙂 Je préfère compter un peu large plutôt que vendre du rêve 😁   Concernant les noms de domaines il faudrait voir avec @captainoliver ce qu'il en pense et s'il est motivé pour le faire. Sinon je pourrai m'en occuper après les cartes de RS.
    • Bah voilà, rien à ajouter^^ C’est juste que j’ai 2dk à la place de 4 donc un peu moins efficace. Par contre mes gros packs avec GM peuvent chacun gérer un pack de warden ou de garde une fois par partie (en général après il reste 4-5 mecs dans mon pack donc je fais plus grand chose).
    • Merci. Non c'est du 6mm Soldat de l'armée imperiale: 6mm Adeptus astartes: 8mm  
    • La crise de la cinquantaine en avance ? 😁 t T'Inquiete tu dois pas être le plus vieux. Bienvenu dans la communauté.   Suit ton coeur pour le choix d'armée. Qu'il soit pourri, mutagene ou synthetique.   Un conseil ne fait pas trop d achat d'un coup sinon tu va trouver le montage, la peinture et l'apprentissage écoeurant. Le max d'un coup c'est une patrouille ou un équivalent. et quand je dis d un coup je parle en plusieurs semaines.  
    • 12 D'un coup! Wahou! Et chacun est une petite merveille! En plus tu nous tease sur l'unité hétéroclites, les déboires du sergent chargé de les encadrer... Génial!   Au passage, c'est vrai qu'ils taillait petit ces archers breto. J'en avait pris une boite pour mes sylvaniens. Mais j'avais pas comparé au vieux breto monobloc, juste aux milices impériales...
    • Encore une armée magnifique! Une tuerie que tes mutants et tes écorcheurs!   La seule unité qui me convainc un peu moins c'est les esclaves. Magnifiquement bien peint mais... je peut pas m'empêcher de trouver bizarre les armures de ces figurines... Les skavens leurs ont laissé tout ça sur le dos sans les dépouillers avant de les gaver de drogue (ils en ont l'air) et de les renvoyer au combat?
    • Huhu, j'ai bien fait une faute mais pas la ou tu crois ^^ Je voulait bien entendu dire Words Bearer! C'est dans leur lard à eux que j'apelait à rentrer à la baïonnette tronçonneuse!  J'ai bien vu comme se déroulait la partie contre les Bloods et comment la Ruze l'as emporté. Mais pour la prochaine partie, maintenant que j'ai vu en action d'un coté les baïonnettes tronçonneuses, de l'autre les Worlds Eater en charge, maintenant je veut voir les deux! Faut croire que me mettre la XII légion sous le nez commence à me faire faire ressembler à un certain Chaosdivine ^^   Et oui, j'ai bien dit que c'était les Words Bearer les vrais gagnants du combat! 22 Légionnaires par terre pour la XIIème et des négociations aboutie en soif de revanche chez les Bloods Angels renégats. Un excellent bilan pour eux!   Prévenez moi quand même si je commence à parler de Worms beaver, on sais jamais... En attendant, c'était super chouette qu'importe le résultat! Vivement la suite! J'espère qu'on aura des Teaser de la Goule et Romaza sur les renforts qui affluent pour contrer les Fils D'Angron!    
    • Étant joueur custo il y a match.   Faire la savonnette avec DK, archiviste pour tir.   Achever les unités faibles. Il faut concentrer ses efforts sans foncer dans le tas.    Prévoir multi-cible si 2 PC ou SC en face, et pas foncer au cac si 2 PC.  
    • Pourquoi tu changes les termes du jeu pour correspondre à ca? Les règles sont textuelles, tu ne dois pas interpréter comme tu le fais.   Peux tu te placer, pendant la phase de mouvement ennemi, au premier round? Non, car tu n'as aucun bonus ou abilité qui permet spécifiquement ce cas.   Le bonus ne permet pas d'être setup pendant le premier battle round, uniquement pendant TA PHASE DE MOUVEMENT du premier battle round. Pas pendant ta phase de tir, ni pendant le tour adverse.   "On dit que"... certe, mais ce n'est pas ce qui est écrit. C'est ta partie, fait comme tu veux, mais les règles n'acceptent pas ton interprétation.
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