Aller au contenu
Warhammer Forum
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,2 k
      messages
    2. 29,8 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,1 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,1 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      165,5 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      64,5 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,3 k
      messages
    5. Animations Warfo   (136 721 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      105,1 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      11,8 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,4 k
      messages
    2. 74,5 k
      messages
    3. 53,6 k
      messages
    4. 263,3 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 45,6 k
      messages
    7. 29,2 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,4 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,1 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,5 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,1 k
      messages
    2. 42 k
      messages
    3. 10,1 k
      messages
    4. 19,1 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,8 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,4 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,1 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,6 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,5 k
      messages
    2. 5,6 k
      messages
    3. 2,9 k
      messages
    4. 1,8 k
      messages
    5. 380
      messages
    6. 342
      messages
    7. 148
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,7 k
      messages
    2. 17,4 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 602
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,1 k
      messages


  • Messages

    • En tant que joueur tyty, c'est un peu ce que j'identifie comme plus impactant.   On garde toujours le OC 0, c'est le truc le mieux fait et le moins "zarb" de cette liste. Dans l'ordre des impactes les plus "interessant" amha: 1. Faire un test en début de tour si a demi-force, et décaller le retrait auto en fin du prochain tour du joueur suivant. (comme ca impossible de ne pas appliquer le BS pendant son tour de joueur si déclenché pendant le tour adverse) OU 1. Faire un test si on est déjà sous BS en plus des autres conditions de test de BS (donc pas de résolution auto)     2. -1 hit   3. pas de charge ET 3. Forcer à fuire le cac (je suis un peu plus partagé, parce que le cac est DEJA catastrophique, pas la peine de faire double peine avec le -1 hit)   Je trouve le BS un échec complet, et les armées basées la dessus sont toutes "faibles"
    • Tu me donnes envie d'essayer les cavaliers avec ces bêtises! Tu n'as pas peur de souffrir niveau secondaire en solo? D'ailleurs je suis venu à jouer Leontus seul désormais, il reste à donner 3 ordres aux 3 artielleries et je me libère la taxe escouade de commandement+pietons. Tu as pu essayer ? Tu en dis quoi? Cela me permet généralement de rentrer des kaskrins ou 2x5 scions.
    • Erreur il est marqué que si tu utilise un ordre sur une unité qui a déjà reçu un ordre, alors il est remplacé.   D'ailleur c est très con mais si tu lance un ordre à une unité battle shock après la phase de commandement et bien elle bénéficie de l'ordre. Car il est marqué que ce n'est que en phase de com qu'elle refuse l'ordre :')
    • Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'armures différentes, arrive un moment ou avec le développement des muscles pectoraux... en particulier si ça commence pré-puberté. (Tu me diras esthétique, mon bon. Et tu auras raison) mais en soit quelques têtes nues suffisent largement.
    • "Oui, tout à fait, tout à fait, c'est ce que je disais, mais soit. TL:DR  le conseil des haut seingeurs de Terra, c'est comme le CODIR d'une entreprise, y'a les postes fixes avec la direction, et y'a les gens invités en fonction des agendas et de l'ordre du jour. "   Au risque de paraitre tatillon, non ce n'est pas la même chose... Tu es toujours dans la confusion... Les 3 sièges dit tournants ne sont pas des invitations temporaires et ponctuelles. Ce sont des sièges pérennes et de plein droit, dont la valeur est exactement la même que celle des 9 autres. Les 12 sièges sont pourvus jusqu'à la mort/la démission/la révocation de son titulaire.  La seule et unique différence entre les 9 et les 3, c'est qu'au départ du titulaire d'un des 9 son siège est automatiquement ré-attribué à la même organisation, alors que celui du titulaire d'un des 3 n'est pas automatiquement ré-attribué à la même organisation.   J'ai vraiment l'impression d'enculer les mouches là.  
    • Ils sont beaux mais sérieux c'est la honte de poster des clones comme ça la photo officielle d'une escouade de trois figurines ... et dire qu'on pensait que le plastique allait aider à sortir des poses redondantes des figs en métal ... ça la fout mal là.
    • À voir si le futur kit normal proposera des sculptures différentes et pas en easy-to-build. Un peu comme les bladeguards à 40k (puisqu'on est sensiblement sur le même créneau ).   Je note aussi la teinte différente de l'armure : là où les Chevaliers Sanctifiés arborent habituellement un argent bleuté (comme les nouveaux liberators), ces réclusiens revêtent un métal presque noirci. Changement tout bête mais qui reflète littéralement leur sombre nature.
    • Coucou les copains 👋   @Xiranth Le choix des couleurs se faisant au hasard, tu a de la chance que celui-ci soit un des rares dont je me souvienne la composition 😅   - sous-couche : claire (blanche, os, grise au choix) - aplat : Yriel Yellow (layer) - drybrush : Caliban Green - contrast : Gutrippa Flesh   @DrussDharan@Rincevent La multitude de peaux c'est sympa, par contre vus que tout se fait au hasard des fois le résultat est cool et des fois... moins 😅 Mais c'est le process que je me suis donné pour mes Orks donc je vais le suivre jusqu'au bout afin de garder une ligne directrice claire (les tenues uniformiseront l'unité)   _____________________________________________________________________________________________________   Et donc voici une petite avancée des Kommandos Ont remarqueras qu'après avoir enfiler leurs pyjamas gris, les équipements sont enfin passés au noir pour ressortir de la tenue     Encore quelques étapes à faire avant d'en voir le bout et de rattraper mon retard de la session dernière (le Rhino de commandement Alpha Legion) Pour la suite ce sera les métaux (armes, etc...), les shades sur les tenues et armes puis les détails (optiques, dents/ongles, symboles, etc...)   Pour les socles je vais essayer de me rapprocher d'un vert moins pétard au final 😆
    • Pour moi, les deux peuvent faire une percée. Car même si l'unité B n'a pas attaqué, elle a bien pris part au combat où l'ennemi a été détruit avant le test de moral et peut donc faire une percée.
  • Modelisme

    • Coucou les copains 👋   @Xiranth Le choix des couleurs se faisant au hasard, tu a de la chance que celui-ci soit un des rares dont je me souvienne la composition 😅   - sous-couche : claire (blanche, os, grise au choix) - aplat : Yriel Yellow (layer) - drybrush : Caliban Green - contrast : Gutrippa Flesh   @DrussDharan@Rincevent La multitude de peaux c'est sympa, par contre vus que tout se fait au hasard des fois le résultat est cool et des fois... moins 😅 Mais c'est le process que je me suis donné pour mes Orks donc je vais le suivre jusqu'au bout afin de garder une ligne directrice claire (les tenues uniformiseront l'unité)   _____________________________________________________________________________________________________   Et donc voici une petite avancée des Kommandos Ont remarqueras qu'après avoir enfiler leurs pyjamas gris, les équipements sont enfin passés au noir pour ressortir de la tenue     Encore quelques étapes à faire avant d'en voir le bout et de rattraper mon retard de la session dernière (le Rhino de commandement Alpha Legion) Pour la suite ce sera les métaux (armes, etc...), les shades sur les tenues et armes puis les détails (optiques, dents/ongles, symboles, etc...)   Pour les socles je vais essayer de me rapprocher d'un vert moins pétard au final 😆
    • Saint cloud Khornate , voila la fin de cette petite force de Greeuuuuhhh :   des jugger :   et le dernier perso, le seigneur sur juggernaut :
    • C'est pas fini...   Oser écrire ça en nous montrant une telle maîtrise du pinceau sur une superbe figurine...   J'ai des pots de peinture qui vont sécher, maintenant ! 🙃
    • C'est pas fini...   Je vends des pinceaux, ça intéresse quelqu'un?
    • Bonjour,   Voilà le début de la suite, je vais faire ceux-là en attendant ma boite Callis et Toll qui ne devrait pas tarder : J'avais pleins d'unités vanille à ajouter à mes Dark Angels mais je suis plus si sûr d'avoir envie de les faire tellement le gameplay Deathwing/Ravenwing. Pas sûr que'avoir 5 gravis soit interessant, on verra bien.     À+  
    • Merci   Les Sons of Orar ont les épaulettes blanches... ca faisait un apo tout blanc, ca m'enervait 😅   Avec le recul, j'aurai tout de meme fait les protéges cuisses et le casque en blanc.   Chapeau pour les necrons, je trouve que le montage est un enfer. Par contre la peinture est agréable, surtout sur les "monstres" genre araignées et spectres.
    • Je te rejoins sur certaines teintes et notamment les marrons et aussi les verts qui sont en effet pas évident lorsqu'on change de gamme
    • Aaaallez, ce message de @Miles ne pouvait rester sans jolie réponse.   Oui, il se prépare de nouvelles troupes en Asgarth, toujours, et il y en a pour la 2e vague et même pour la 3e vague du kulte, en ce printemps joli. Et paf:   http://20230831_190757 by Rosa Luxembourg, sur Flickr   Mais je suis infiniment cruel et figurinistico-rigide, le temps présent est bien celui des Eldars en cette lune, et les suivantes:     Les orks de l'Asgarth reviendront donc, avec la venue de l'été, d'ici là amis des peaux vertes: que les énergies de la waaagh soient avec vous.   Gekko'
    • Pu...naise ce que c'est beau! On dirait des vieux white dwarfs!
    • Elle est belle mais un peu trop rouge à mon goût pour un apothicaire, du sang à la limite... Je fais aussi la collection et j'ai (presque) tous les nécrons peints. Mais pas le reste. Faut faire des choix dans la vie :). Bon courage et chouettes conversions des servo-tourelles (si j'avais vu ça avant de monter la mienne...)!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.