Aller au contenu
Warhammer Forum

RIP : CYRIL TULOUP


Reptile177

Messages recommandés

Bonjour,
 
Est-il possible de mettre le sujet dans les annonces importantes ?

CE N'EST PAS UN CANULAR !! RELAYEZ IMMÉDIATEMENT CET AVIS DE RECHERCHE DES QUE VOUS EN PRENDREZ CONNAISSANCE MERCI !!


Cyril Tuloup, l’un de nos confrères du hobby n’a pas donné signe de vie depuis le 17 juin dernier !
Je relaye ici l’avis de recherche publié sur son Blog « Un monde de p’tits bonhommes ».

Faites de même, diffusons le message le plus largement possible

 

Nous sommes sans nouvelles de Cyril Tuloup, créateur de ce site, depuis plus d’une semaine.

Si vous avez la moindre information à son sujet, cela nous aiderait énormément.

Vous pouvez aussi relayer l’avis de recherche pour en augmenter la visibilité et permettre de rassembler le plus d’indications possibles pour retrouver notre amis au plus vite.

Merci d’avance


Cyril Tuloup a été retrouvé sur le site de Crusol. Malheureusement sans vie.

Modifié par Reptile177
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diffuse l'avis de recherche à mon boulot.
J'ai énormément de chauffeurs routiers qui parcours la France entière (sans compter les étrangers) de jour comme de nuit. Si jamais il est sur les gros axes routiers ou les aires de repos ça peut permettre de le retrouver.
Je ne le connais pas mais j'espère qu'il va bien, une pensée à sa famille et ses amis qui doivent être très inquiets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Cyril a été retrouvé sans vie au pied du Château de Crusol. Je viens d'avoir l'info d'un très bon ami à lui.

 

J'en chiale encore, Cyril m'avait redonné goût à la figurine il m'a poussé au cul depuis ces trois dernières années pour que je continue à améliorer ma peinture, il savait me motiver et publiait régulièrement mes figs sur son site.

 

La figurine perd quelqu'un d'une extrême gentillesse.

Modifié par Hiroshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste tout ca.

Je connaissais un peu cyril.

Nous avions bu un ou deux coups ensemble, discuter peinture, il m'avait parlé de son projet de peinture squelette pour le games day il y a quelques années, je l'avais amené jouer dans mon cercle de jeu habituel...lui le peintre.

 

Sur son blog, ses dernières photos nous montrent une belle pente...

http://mondedeptitsbonshommes.com/2015/06/16/activites-du-debut-dete/ 

Journée de merde... 

christophe

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant il a prévenu personne avant de partir ?


Sur son blog, ses dernières photos nous montrent une belle pente...

http://mondedeptitsbonshommes.com/2015/06/16/activites-du-debut-dete/ 

Journée de merde... 

 

Soit dis en passant ton lien ne donne rien, vraisemblablement les photos dont tu parles ont du être retiré j'imagine.

 

Il avait l'air jeune, c'est toujours un drame de partir si tôt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Mes condoléances à sa famille et à ses proches.

 

Je ne connaissais pas le personnage, seulement son blog,

il parait qu'il était passionné et sympa, en tout qu'a son blog donnait une très belle image de lui.

 

PS : j'ai modifié le nom du post


j3r3m1 sur le sujet de peinture de Cyril Tuloup :


fb_20111.jpg
 
 
Un de mes amis Cyril Tuloup a été retrouvé sur le site de Crusol. Malheureusement sans vie.
 Je me joins à sa Famille et à ses proche et je partage leurs douleurs.
 Cyril était quelqu'un de passionné, notamment envers la montagne, et les figurines. Plusieurs bon moment avec lui sur différents concour notamment a Montrouge tout les ans, des tranches de rigolade chez lui a Lyon avant l'octogone.Il adorais venir sur le Warfo lire vos poste.
 La communauté Figurinistique a perdu quelqu'un de valeur, il est parti trop tôt.
 RIP m'y Friend

Modifié par Reptile177
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre ça, je suis vraiment très choqué de la nouvelle :'(

Sincères condoléances à sa famille, ses amis, tous ses proches.

 

 

A-t-on une idée des circonstances de sa mort ?

 

Encore une perte lourde pour le monde de la figurine.

 

Je propose une idée de topic où on exposerait des figurines de membres du warfo peintes exprès pour lui rendre hommage, en rapport avec ce qu'il faisait.

 

Vraiment choqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très triste nouvelle que j'apprends là...

 

J'avais eu l'occasion de travailler avec lui pour des relectures d'interview et la traduction de son livre en préparation, nos quelques échanges auront été très appréciables, dans lesquels on sentait quelqu'un habité d'une grande passion et d'une grande gentillesse.

 

Toutes mes condoléances à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre sa disparition et la triste nouvelle.
Nous fréquentions la même salle d'escalade, et envisagions de se faire quelque sorties grimpe cet été.
Je comprend pourquoi ses emails étaient sans réponse...

Je garderai de Cyril la mémoire d'un grand passionné, amoureux des grands espaces, et doté d'une grande gentillesse, c'est sûr.
Mes pensées vont à ses proches...

J.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.