Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau team builder en ligne pour Blood Bowl


littlearmydesigner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de développements et de tests, je suis heureux de vous présenter ce nouveau team builder.

Ces principales caractéristiques sont:
  • bilingue anglais/français,
  • offre un mode tournoi qui permet d'ajouter des compétences supplémentaires selon les différentes options proposées par la majorité des tournois,
  • offre un mode ligue qui gère la progression d'équipe selon les règles officielles,
  • propose de nommer automatiquement les joueurs de l'équipe,
  • affiche et imprime le descriptif des compétences des joueurs de l'équipe,
  • offre la possibilité de télécharger le logo de son équipe,
  • c'est gratuit :)
Evidemment, vous êtes fortement invités à en parler autour de vous en utilisant vos media préférés, blog, forum, mail, etc.

La version française se trouve ici:
http://www.littlearmydesigner.com/bb/fr

Bonnes parties ! Modifié par littlearmydesigner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé rapidement. Premier retour: quand je cherche à recruter des joueurs, ça m'affiche un message "votre équipe doit comporter 11 joueurs" et "quand votre équipe est prête, n'oubliez pas de cloturer la procédure de création"

 

D'où question: comment cloture t-on cette procédure de création (j'arrive à ajouter 11 joueurs)


Bon, ça roule, j'avais juste oublié de m'inscrire.

Vraiment top, à part ce pop up un peu pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cloture t-on cette procédure de création (j'arrive à ajouter 11 joueurs)

Bon, ça roule, j'avais juste oublié de m'inscrire.
Vraiment top, à part ce pop up un peu pénible.


Bonjour et merci

Il y a une case à cocher juste au dessus de la grille des joueurs qui permet d'indiquer que la phase de recrutement initiale est terminée.
Ensuite l'appli bascule dans un autre mode qui permet entre autres d'acheter des primes de match et d'attribuer des points d'xp.

La popup disparait quand tout est ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour à tous,

Quelques nouveautés à signaler:

Pour que ce soit plus clair, j'ai renommé le bouton 'génération HTML' en 'génération de lien'.
Dans la dialogue qui s'ouvre, on peut alors choisir de générér un lien en HTML ou en BBCode pour les forum.

Voici un exemple de BBCode:
Les Arraches Coeurs

Autre petite nouveauté qui n'a rien à voir, j'ai enfin ajouté les démons de khorne.

Amusez vous bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir à tous

Comme certains d'entre vous l'ont noté, je rencontre actuellement des difficultés techniques dans la procédure de renouvellement du nom de domaine.
La conséquence c'est que l'url "habituelle" n'est plus visible sur le web.

En attendant que tout soit rétabli, le site lui, existe toujours.
Simplement il faut passer par cette adresse pour y accéder: http://www.littlearmybuilder.com

Je suis désolé par la gêne occasionnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Comme certains d'entre vous l'ont noté, je rencontre actuellement des difficultés techniques dans la procédure de renouvellement du nom de domaine.
La conséquence c'est que l'url "habituelle" n'est plus visible sur le web.

En attendant que tout soit rétabli, le site lui, existe toujours.
Simplement il faut passer par cette adresse pour y accéder: http://www.littlearmybuilder.com

Je suis désolé par la gêne occasionnée.

Bonsoir à tous,

Ca a été long et je m'en excuse mais ça y est, c'est réparé.
Vous pouvez de nouveau accéder au site par l'url http://www.littlearmydesigner.com

Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si ça a été suggéré mais prévoyez vous d'inclure les champions dans les creations d'équipe ? c'est pas mal, notamment pour les équipes de tier 3 ou certains tournois qui autorisent les champions justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été suggéré mais prévoyez vous d'inclure les champions dans les creations d'équipe ? c'est pas mal, notamment pour les équipes de tier 3 ou certains tournois qui autorisent les champions justement :)

Faut s'entendre sur le terme champion.
La plupart des tournois permettent d'allouer des compétences gratuitement, généralement une seule par joueur. Certains tournois permettent de désigner un voire plusieurs champions qui peuvent alors recevoir plusieurs compétences.
Si c'est de cela dont tu parles, alors oui c'est prévu.

Si tu veux parler d'autre chose, alors je veux bien avoir des explications, car justement je vais étendre les possibilités du module tournoi actuel qui est, je l'avoue bien volontiers, plutôt rudimentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des champions nommés, que l'on peut prendre avec des primes de matchs, tel que griff oberwald ou morg'n'torg. Ce sont des joueurs avec un coût fixe, auxquels on ne peut pas ajouter de compétences, et chaque champion ne peut jouer que pour certaines races.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LAD, ton builder est assez complet et bien foutu.

 

Comme petitgars, l'alerte intitulée 'Problem console' est stressante (apparentée à un bug ordinateur) et chiante (devant la fenêtre), alors que les messages sont informatifs (liste incomplète)  et guide de saisie (penser à clore à la fin).

 

J'ai été bloqué pour mettre à jour les compétences et expériences... jusqu'à ce que je clique sur "éditer la feuille d'équipe". Je pense que cet intitulé devrait être changé ("éditer les compétences?") ; en effet, comme certains, "éditer la feuille d'équipe" signifie pour moi "imprimer la feuille d'équipe".

 

Comme Reqqy, je me demande comment intégrer dans la liste un champion auquel ma race a accès (avec son coût, ses caractéristiques et ses compétences)?

 

Bonne continuation à toi LAD, en espérant que ce retour d'expérience t'aura aidé, et merci de m'avoir fait découvrir "l'art de la guerre".

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LAD, ton builder est assez complet et bien foutu.
 
Comme petitgars, l'alerte intitulée 'Problem console' est stressante (apparentée à un bug ordinateur) et chiante (devant la fenêtre), alors que les messages sont informatifs (liste incomplète)  et guide de saisie (penser à clore à la fin).
 
J'ai été bloqué pour mettre à jour les compétences et expériences... jusqu'à ce que je clique sur "éditer la feuille d'équipe". Je pense que cet intitulé devrait être changé ("éditer les compétences?") ; en effet, comme certains, "éditer la feuille d'équipe" signifie pour moi "imprimer la feuille d'équipe".
 
Comme Reqqy, je me demande comment intégrer dans la liste un champion auquel ma race a accès (avec son coût, ses caractéristiques et ses compétences)?
 
Bonne continuation à toi LAD, en espérant que ce retour d'expérience t'aura aidé, et merci de m'avoir fait découvrir "l'art de la guerre".

Bonjour Chamallow

Concernant la console, vous êtes plusieurs à vous en être plaint, donc il y a surement quelque chose à faire.
L'idée initiale, c'est de forcer l'attention des joueurs de façon à ce que les listes soient valide au moment de les enregistrer.
A noter que quand on déplace la console dans une zone ou elle ne gêne pas, comme elle mémorise son emplacement, à sa prochaine ouverture elle sera là ou vous l'avez laissée.
Le constat est que ça n'a pas l'air suffisant.

En mode tournoi, les champions sont accessible depuis la fenetre Primes de match, ce qui parait assez légitime.
En mode ligue, c'est depuis une fenetre Séquence Pré-Match, ce qui est peut être moins intuitif.

Ces 2 points pourraient faire l'objet d'une FAQ, encore faut il qu'elle soit lue. Est ce le cas ?

Ta remarque concernant la mise à jour des comp est très intéressante.

A bientôt et merci pour tes retours très constructifs

ah oui, bien vu, je ne les avais pas vu :)

Bonjour reQQy

Est ce qu'une FAQ t'aurait débloqué ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une FAQ présentant rapidement les différentes fonctionnalités / options pourraient être intéressante. Ceci dit, pour les champions, je n'avais pas eu l'idée d'aller sur l'onglet en question, alors que ceux-ci sont en nombre restreint, pour le coup je suis fautif je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir à tous

Mise en ligne d'une nouvelle version qui intègre quelques améliorations issues de vos réflexions ainsi qu'un nouveau roster: les bretonniens.
  • l'affichage des joueurs manquant le prochain match est plus visible,
  • ajout d'une FAQ,
  • ajout des jeux des cartes spéciales aux primes de match,
  • revue de l'export PDF pour le rendre plus "aéré",
  • dans le mode ligue, ajout de la possibilité de revenir en mode création d'équipe afin de pouvoir par exemple remplacer une compétence par une autre,
  • ajout du roster des bretonniens.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

Je viens d'ajouter les versions NTBBL pour les Khorne et les Bretonniens. Il y a aussi une version NAF OBBLM des Bretonniens, dont la seule variante est le prix des relances. C'est quand même assez surprenant.

Et comme c'est la St Valentin, j'ai mis les petits plats dans les grands pour vous offrir en bonus l'équipe des Simiens  :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.