Aller au contenu
Warhammer Forum

[3500pts] Space Wolves vs Chaos


Befa

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un nouveau petit rapport de bataille de 3500pts que l'on a joué au club. En mode détente... encore plus quand j'ai oublié 750pts et que j'ai du recomposé une liste pour aligner une armée bancale. (genre l'armée principale, qui n'avait plus de Troupes, mais avait quand même leur Rhino assignés à du vide :D)

C'est pas une apocalypse pour autant. Disons une grosse bataille qui sort un peu des sentier battu.

 

Comme souvent, c'est de l'à peu près. (souvent des incohérences sur le déroulement, mais ça donne un bon aperçu quand même).

 

Le lien http://brouillard.me/shared/Rapport%20de%20bataille%20du%2025.pdf

(comment on fait maintenant pour changer l'URL par un nom genre "Bataille trucmuch" ?)

 

 

Tout commentaire, bon comme mauvais je suis preneur.

(on oublie les fautes, je sais il doit y en avoir :/ )

 

 

 

Befa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V7 ou autre, je ne fais pas de différence niveau fluidité. Enfin, la seule différence que je fais c'est en début de parti avec le tirage des pouvoir psy, des traits de SdG (là en l’occurrence, on avait Abaddon et Ragnar. Donc pas besoin de tirer ^^). Du coup ça impact plutôt les petites parties, les parties à temps "limité" (genre tournoi).

 

La c'est comme une partie à 2000pts, qui dure plus longtemps. De plus a joué pleins d'objo, dont le Maelstom Of War, qui n'est pas forcément adéquat pour la fluidité... donc on a souvent eut des oublies et tirages de cartes en milieu de tour :D

Un peu comme les tempêtes warp. Parce que c'est rigolo, mais ça se format on oublie.

 

Après si tu veux parler de la phase psy, ça n'a pas dérangé plus que ça non plus. Après je voulais faire une partie ou niveau psy on était à peu près équivalent. Mais mon oublie de figurine ma forcé à boost les options, et donc j'ai du rajouter pleins de niveau psy. Du coup à ce niveau, il n'y a pas eut un grand équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Rapport.

Belles armées, que l'on ne voit pas d'assez près...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous retenez autant d'objectifs (objectif + maestrom + etc...) pour une partie. C'est franchement à s'y perdre quand on joue, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport très sympa merci :)

 

Prince démon à pied il fallait oser ! :good: .....bon tu n'avais pas le choix :fear:

 

Je le sort souvent quand je joue pour le fun ^^.

 

 

Merci pour le Rapport.

Belles armées, que l'on ne voit pas d'assez près...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous retenez autant d'objectifs (objectif + maestrom + etc...) pour une partie. C'est franchement à s'y perdre quand on joue, non?

 

Bof non pas vraiment. A part le Maelstrom, mais faut dire que de base, c'est un truc qu'on joue jamais, du coup on y pensais pas forcément. Le reste c'était pas compliqué, surtout qu'on faisait un petit point a la fin de chaque tour.

Ca pouvait permettre d'autres stratégies, genre abandonner tel ou tel objectif pour se concentrer sur un autre. Si t'es largué sur le Maelstrom, tu laches l'affaire et tu concentre sur la prise d'objo ou sur la relique. (ou autres).

 

Pour mes photo, je m'en rend compte à chaque fois après la bataille... j'ai tendance à faire des vue d'ensemble alors qu'en fait on s'en moque presque. 3/4 photo "vue d'ensemble" suffise, après il vaut mieux faire des photos proche de l'action avec le petit commentaire explicatif. Ça, faut vraiment que j'arrive à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.