Aller au contenu
Warhammer Forum

AoS dominant dominer mode équilibrer


Aekhold

Messages recommandés

Alors sce mode de jeu est venue de la nécessiteré de ne pas faire des parties avec plus de 33% de fig en plus pour ne pas débloquer le mode de victoires faciles à atteindre pour un joueur.
Tenir un décors au 4ème tour, assassinat, détruire une unité de 5 fig, déterminer une unité qui survivra à la fin de la partie.
LE JOUEUR Dominant joue un héros de moins que l'adversaire accorde à son adversaire un nombre de fig maximum de 32% de plus.
UN NOMBRE DE MONSTRE MACHINE ET AUTRE BESTIOLES EGALE.
RÉSULTAT Celestial vs skavens victoire majeur mesais me reste 12% de fig soit 5. Manque de chance au sort 3 échec sur 6 du skavens.
Celestial vs Bretonnie victoire mineur 12% de fig et 11% pour la Bretonnie un bon nul.
CHAOS khorne vs orque & gobelin victoire mineur me reste 16,66% de fig et 15% O&G.
Comment détermine t-on quelle joueur prédomine?
Si vos figurines viennent de sortir ne chercher pas vous êtes le joueur Dominant.
Après à vous de bien jauger sur toute les parties que j'ai faistes (pour le coup c'est dur au vu du peu d'info qu'on a dessus ^^)
J'AI 0 adversaire qui peut dire que je ne pouvais pas gagner la partie.
Message smartphone merci de corriger les éventuelles perles.

 

Attention il y a quand même pas mal de fautes qui piquent aux yeux ! Merci de faire un effort même sur smartphone, lors de tes futurs interventions.

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.