Aller au contenu
Warhammer Forum

[25] Aquila Sequana WFB


Messages recommandés

YOP

 

Lors de la convention jeux en boucle, les Aigles Séquanes  de Besançon ont l'honneur de vous faire part  de l'organisation de notre tournoi.

 

Ce tournoi se jouera au format ETC en suivant les restrictions, scénarios ainsi que les FAQs ETC.Vous trouverez ci-joint un pdf contenant le règlement général ainsi que les scénarios et les restrictions.

 

https://www.dropbox.com/s/38xzo9v9vv0x60l/tournois%20des%20aigles.pdf?dl=0

 

L'inscription au tournoi donne droit à un sandwich type hot-dog, une boisson et un accès à la convention.

 

Les repas ne sont pas prévu dans l'inscription mais une buvette gérée par les organisateurs de la convention sera sur place.

 

L'insciption sur T3 est obligatoire.

 

lien T3: http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=14732.

 

 

Carlos_70

Modifié par bibop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions :

- les décors seront ils ceux des tables ETC.

- comment sont gérés les tables de khemri, la pierre de pouvoir : les objets qui donnent des dés mais qui ne sont pas des dés de pouvoirs. Vu que la plupart des armées khemri ETC les jouent je pense que ça passe la limite de des dés de pouvoirs ajoutés à la reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre de pouvoir :

Une seule utilisation. Le Sorcier peut déclarer l'utilisation d'une Pierre de Pouvoir juste avant de tenter de lancer un sort. [b]Deux dés supplémentaires sont ajoutés à sa tentative[/b] (il doit tout de même utiliser dans cette tentative au moins un dé de sa réserve).

 

Tablettes :

Une seule utilisation. Un sorcier peut déclarer qu'il utilise les Tablettes Incantatoires de Neferra immédiatement avant de lancer un sort. Il ajoute alors un nombre de dés bonus égal à son niveau de magie à ses dés de pouvoir (vous devez toujours utiliser au moins 1 dé de pouvoir de votre réserve). [b]Les dés bonus ne comptent pas comme dés de pouvoir.[/b] Cependant, tout double obtenu en lançant un sort avec leur aide engendre un pouvoir irrésistible et provoque un fiasco.

 

Bref, suffit de lire, et on a la réponse directe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tom-ha:

 

-Pour ce qui est des décors et des tables, nous nous efforçons de réalliser des décors nous permettant de reconstituer les tables ETC (histoire d'avoire de belle table bien propre :wink2: ).

 

-Pour la question sur les objets la répose de Jaina est on ne peut plus claire (d'ailleur merci :good: )

 

PS: si d'autre personnes ont des question sur des points de règles ou d'organisation, n'hésitez pas le sujet est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Alors petit message avant de partir en vacances...

 

Les premiers chèques sont arrivés. J'ai reçu ceux du roi liche ainsi que celui de chareos. Donc si vous envoyez vos chèques dans la semaine y'aura un peu d'attente pour avoir des réponses.

 

J'essayerai de zieuter la boite mail régulièrement pour vos listes. Et au pire y'a mes collègues orga qui sont aussi là pour ça  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir pour venir seul ou peut-être avec un ou deux voir trois amis a moi.

 

J'ai bien lu le PDF mais en tant que joueur Bretonnien j'aimerais juste une confirmation :

- J'ai le droit a 2500pts au lieu de 2400pts.

- Je peux équiper mon PGB comme un Paladin normal (Bouclier, Lance de cavalerie etc).

 

Mais est-ce que j'ai le droit comme les autres armées a avoir plus de 50% de personnages?

 

Merci d'avance.

 

 

Saphirre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les réponses à tes questions ce trouve dans tes restrictions d'armées personnel:

-alors oui tu as bien le droit à 2500pts d'armée au lieu des 2400pts réservé à la plupart des autres armées.

-et oui tu peut équiper ton PGB comme un paladin ordinnaire.

 

et dans les restrictions d'armée global:

-tu peut avoire plus de 50% des pts de ton armée en personnage ce qui te coutera 1pt de composition ou même 60% ce qui te coutera 2pts de composition

 

Voila j'espère que mes explication répondent bien à tes questions, on serait contant de t'avoir parmis nous.

 

@+

 

Juvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut :)

 

J'en ai parlé tout autour de moi, malheureusement je serais le seul a venir jouer, mes 5 potes passeront surement faire un tour mais ne viendront pas jouer.

 

Je me suis inscrit en tant que Bretonnien, par contre je n'ai pas d'équipe donc je n'ai rien rempli, n'hésitez pas a me le dire si j'ai oublié des infos

 

Je vais bientôt vous envoyer le chèque et ma liste d'armée, est-ce qu'il y a un model type approprié?

 

En vous remerciant d'avance, @ bientot

 

 

Saphirre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.