Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kingdom Death] Recensement des joueurs


azhagmorglum

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je lance ce sujet au vu de la fin du kickstarter de Kingdom Death : Monster. Certes le jeu n'est pas encore livré mais il y a de fortes chances pour que ça soit le cas dans les prochains mois.

En attendant, je propose un petit recensement au travers de la communauté du forum des personnes qui sont intéressées pour découvrir le jeu à sa sortie, fussent-elles backers du kickstarter ou simplement curieuses. 

Le but étant de se faire connaître et pouvoir se réunir autour du jeu, et plus si affinités  :)

 

Vous pouvez donner les infos qui vous semblent essentielles (je ne suis pas sûr de ce qu'on a le droit de diffuser ici), je pense qu'au moins le prénom et la ville de résidence seront déjà un bon début.

 

Je commence donc par moi même : Christophe, et j'habite Aix en Provence. Possibilité de déplacement. Je suis en attente de la livraison du jeu (niveau Herald of Death), et des extensions Dragon King, Lantern Festival, Slenderman, et Dung Beetle Knight.

Je possède actuellement plusieurs figurines de la gamme, majoritairement des pinups,vous pourrez trouver mon sujet de peinture dans le sous-forum Figurines de la section Modélisme.

 

 

Voila, j'espère que vous trouverez ce sujet utile et voir plusieurs personnes se pointer. A bientôt !!

 

Christophe

 

 

ps : n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu le peu de backers/Préco français qu'il doit y avoir ça peut être une bonne idée pour les curieux. Après il y a aussi la vie associative qui permet de diffuser un peu le jeu.

Je dis "peu" de Français parce sur 5400 backers au niveau mondial (+les préco) je doute que l'on soit plus d'une centaine et encore.

 

Pour ma part, je ne suis pas très loin de Lyon. Je compte surtout faire du contenu vidéo prolifique sur Monster dès que je le recevrai. J'ai commandé en plus du jeu en Survivor Edition, l'intégralité des Extensions + les 4 Messengers et Alison.

Du coup, je partagerai tout cela sur le warfo pour tous les curieux du bout de la France qui n'ont pas eu la chance, moyens ou envie de commander le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je ne fais pas partie du kickstarter mais je compte acheter la boite de démarrage avec un ami quand mes finances le permetteront.^^
Savez vous si quelqu'un va faire une traduction en français des règles du jeu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas compter sur une traduction, pas dans l'immédiat et probablement pas avant longtemps si cela doit arriver un jour. vu la masse de travail qu'ils ont a finir pour que tout soit bon, le jeu sera exclusivement en anglais pour quelques temps/années. Ensuite, ça reste un jeu élitiste dans un hobby déjà lui-même quelque peu élitiste. Avec un prix d'entrée aussi élevé même age of sigmar à l'air d'une bonne affaire. x) Je ne pense pas qu'il vont exploser niveau vente une fois les promo de précommande terminée, du moins pas au point d'investir dans une traduction de leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Recu le jeu aujourd'hui !! Super qualité j'ai hâte de jouer maintenant.

J'en profite pour bumper le sujet vers le haut car les gens commencent à recevoir leur exemplaire en France.

 

Rappel pour moi donc : Christophe, Aix en Provence

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

jeu reçus en parfait état, livre de règle fini une première fois !

Je pense lancer le montage des survivants et du lion et bientôt lancer une tentative de campagne !

 

 

Je lancerai des parties sur Versailles prochainement.

 

PS : j'ai acheté toutes les extensions sauf le Lion King (je ne sais plus s'il s'agit d'une extension, mais je n'aimais pas son allure)

Modifié par AguSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma semaine dernière, je suis du côté d'Evry en Essonne (près de Paris) globalement j'ai kickstarté pour à peu près tout ce qu'ils proposaient et les quelques extensions que je n'ai pas pris je les prendrai le jour de leur sortie. Et mine de rien ça fait déjà 4 joueurs fr sur 5400 dans le monde répertoriés  :rolleyes:

 

Sinon chers camarade backers j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes les grappes, savez vous ou se trouvent les 4 têtes alternatives des 4 survivants de base ?

 

Voilou voilou, allez maintenant des heures de montage et lecture en prévision ( attention à ceux qui n'ont pas commencé à monter le watcher, il est très cassant) 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chers camarade backers j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans toutes les grappes, savez vous ou se trouvent les 4 têtes alternatives des 4 survivants de base ?

 

Dans la grappe "Unarmored kit" elles sont en plusieurs parties sauf une des deux têtes d'hommes qui est d'un seul tenant.

 

Les armes spéciales (épée du twilight Knight, hallebarde, ...) sont dans le "Screaming Fur kit".

 

Pour évité de trop polluer ce sujet venez plutôt sur l'autre.

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien à Saint Cloud (92) près de Boulogne Billancourt.

J'ai backé le niveau Survivor et j'ai pris les extentions.

Je n'ai toujours pas reçu ma boîte et comme Azyris, je souhaite aimanter les figurines pour plus de possibilité !

J'ai quelques figurines de KD !

 

Je peux me déplacer pour jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Villiers sous Grez (près de Fontainebleau, et pas loin de Paris). J'ai pris le Survivor avec toutes les extensions jouables (sauf certains éléments type pin-up et trucs particuliers qui pourront peut-être être jouables à l'avenir).

J'ai commencé une campagne solo. C'est très prenant (j'en parlerai plus dans l'autre sujet).
 

Avec un prix d'entrée aussi élevé même age of sigmar à l'air d'une bonne affaire.

Ça a seulement »l'air» comme tu dis ;) Si on ne prend que la boite de base pour AOS, et de ce que j'entrevois des possibilités de KDM, c'est sans commune mesure.

KDM est un jeu complet (même s'il possède déjà des extensions). Une campagne, ce sont des heures (voire des dizaines d'heures de jeu). Et avec tout ce qu'il y a de possible, tu pourras largement faire plusieurs campagnes. Je ne parle bien là que de ce qui est faisable avec la boite de base, sans extensions ni créations perso.

Pour AOS, je doute que tu ais autant de variété avec la boite de base (je parle bien de variété, pas forcément de temps de jeu). Et si tu veux aller plus loin (agrandir les armées de la boite de base, faire une autre armée...), il faut racheter pas mal de choses, et le prix de base de KDM sera vite rattrapé (et même dépassé), ou s'appuyer sur ce que proposera la communauté ou soi-même (scénarios par exemple ; ce qui n'est pas forcément impossible non plus pour KDM, dans une moindre mesure peut-être). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un prix d'entrée aussi élevé même age of sigmar à l'air d'une bonne affaire.

Ça a seulement »l'air» comme tu dis ;) Si on ne prend que la boite de base pour AOS, et de ce que j'entrevois des possibilités de KDM, c'est sans commune mesure.

KDM est un jeu complet (même s'il possède déjà des extensions). Une campagne, ce sont des heures (voire des dizaines d'heures de jeu). Et avec tout ce qu'il y a de possible, tu pourras largement faire plusieurs campagnes. Je ne parle bien là que de ce qui est faisable avec la boite de base, sans extensions ni créations perso.

Pour AOS, je doute que tu ais autant de variété avec la boite de base (je parle bien de variété, pas forcément de temps de jeu). Et si tu veux aller plus loin (agrandir les armées de la boite de base, faire une autre armée...), il faut racheter pas mal de choses, et le prix de base de KDM sera vite rattrapé (et même dépassé), ou s'appuyer sur ce que proposera la communauté ou soi-même (scénarios par exemple ; ce qui n'est pas forcément impossible non plus pour KDM, dans une moindre mesure peut-être).

 

 

 

Ce n'était qu'une petite boutade, je partage ton avis sur KDM. J'ai l'impression de jouer à un excellent rogue-like mais avec une densité monstre. Une campagne entière prend un temps fou (dans le bon sens du terme). A moins de passer sa vie sur le jeu (ou d'éplucher tous les events aléatoires un à un), je pense qu'il va falloir un paquet de campagnes avant de cesser d'être surpris. Et avec les extensions ça va être encore pire^^

Cela dit, niveau ventes, je vais pouvoir retirer ce que j'ai dit. Apparemment, ce fut la folie des précos après la GenCon.

Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Pour ma part je suis de Paris. Sachez également qu'a été créé sur le groupe facebook un player finder. Pour le moment y'a que des français, mais on peut aussi y ajouter les belges, suisses, québequois, etc...
je laisse le lien ici :https://docs.google.com/spreadsheets/d/16Wk6gJb6tHeEAcDwuOmfNDFfAh8f_xSk4W_yXQdCP5g/edit#gid=1014199840

Modifié par Nibdok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.