Aller au contenu
Warhammer Forum

Mordheim dans 40K


NonoChapo

Messages recommandés

[color="#9ACD32"][b]Déplacé du sujet Brainstorming.

Merci de ne pas sujet d'un autre utilisateur pour "vendre" votre projet.
[/b][/color]
Bonjour à tous,

J'ai lu en diagonale ce post et pour être honnête je travaille seul depuis quelques mois à réaliser un "Mordheim dans l'univers de 40k" mes inspirations passe par inquisitor, warmachine, necromunda et bien entendu W40K.
On pourra jouer chaque races de l'univers de 40k de bande 5 à 20 figurines, plus des races non représenté ou uniquement via forge world exemple mechanicum/mechanicum noir. Votre bande peut évoluer au seins d'une campagne ou simplement jouer des parties sans lien entre-elle. La version actuel est la 0.1 tout n'est pas encore écrit et encore moins les règle des bandes. Voici le speech que j'ai écrit au début de mes régles pour plus d'info je vous invite à me MP, je pensais chercher dans gens intéresse par le projets une fois les premières version des règles écrites mais soyons fou:
[b]
Avant-Propos[/b]

Warmahher 40.000 : HiveCity est un projet de jeu d'escarmouche non-officiel dans l'univers de Warhammer 40.000. Il a pour but d'apporter des parties rapides, fun, peu de figurines mais une évolution de votre BattleGroupe au cours des combats que vos figurines vont livrer. Apportant une touche de rôle-play dans un jeu de figurine.
Warhammer 40.000 : HiveCity vous permettra de jouer avec vos figurines préférés, de les convertir et de les voire mourir dans la joie et la bonne humeur. Le gameplay aura pour base les jeux des univers GamesWorkshop Warhammer 40.000, Apocalypse, Inquisitor, Necromunda, Gorkamorka., mais aussi Mordheim ainsi que d'autres jeux de figurines et jeux de rôles.