Aller au contenu
Warhammer Forum

(78) (92) Joueurs jeunes adultes


Lord Stanish

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

nous sommes actuellement un groupe de 7 joueurs dont 3 réguliers vivant près de versailles et avec une moyenne d'âge de 22 ans. Nous sommes tous motorisé et motivé pour jouer.

 

Nous aimons: le fluff comme la compet', le dur comme le mou, mais avant tout cela le FUN !!!  :P  :clap:

 

Nous recherchons des joueurs dans le 78 et le 92 près de versailles (30 km), ayant notre âge. Néanmoins nous sommes loin d'être sectaire. Si tu es majeur et que tu aimes pousser des figs une bière  à la main n'hésite pas à nous contacter !  :D

 

Nous jouons chez nous pour le moment, une table a dispo, une en cours de réparation et une troisième en construction.

 

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !! :angelic:

Modifié par Lord Stanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pourrais-tu préciser vos jeux de figurines?
Je suis membre du club de Carrières-sur-Seine (78), nous faisons en particulier du 40k et du jeux de figurines (Descent,Zombicide, Star Wars Xwing) et du jeux de plateau. Si vous cherchez un Club, vous pouvez passer nous voir (plus d'infos dans le lien dans ma signature).

Y'a un club de jeux plutôt actif à Versailles.

 

Sinon, à titre personnel, je cherche aussi à étendre mon cercle de jeu (et je peux me déplacer pour vous voir).

Modifié par Guivrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais nuancer : le CVJF fait à la base du 40k mais l'association a perdu pas mal de ces joueurs 40k pour raisons pro et familiales. Mais néanmoins, il en reste et surtout beaucoup de joueurs battle ont des armées de 40k (pas forcément à jour).

Tout ça pour dire que si toi et tes amis viennent au cvjf, cela permettrait de redynamiser w40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

par question de simplicité j'ai créé un google doc afin que nous puissions plus facilement retrouver des joueurs autour de versailles. Par respect de l'anonymat j'ai uniquement laissé les prénoms, les armées jouées et la première lettre du noms des premiers qui m'ont répondu. 
Si vous souhaitez participez n'hésitez pas. :angelic:

 

:!:  :!:  :!:  

Je vous fais confiance pour ne pas remplir le fichier à la place de quelqu'un.

Je vous fais également confiance pour ne pas supprimer les infos d'une personne sans lui en avoir parlé au préalable.

Je vous conseille, enfin, d'au moins mettre votre pseudo, votre mail, votre jeu et votre commune.

:!:  :!:  :!:

 

N'hésitez pas à partager le fichier avec les gens proches de versailles ou souhaitant se rapprocher du groupe.

 

je vais également publier ce message sur des groupes FB.

 

https://docs.google.com/…/1auCkauJVw7D8OtnLlOolUQZV13…/edit…

 

ps: vérifier que vous n'êtes pas déjà créé

 

A vos marques... prêts... poussez des figs !  :D  :P

Modifié par Lord Stanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui mais cvjf fait pas de 40k on m'a dit

Alors! bien sur que si La CVJF fait encore du 40k et avec même les dernière armée sortie (Arlequins, Mechanicum en cour etc...) et avec du lourd et du très lourd.

Donc n'hésiter pas à passer nous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.