Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Je m'étonne de ne pas voir de sujet sur ce nouveau KS, donc voici une brève présentation:

 

e5f2b8a455c6b59eb6815993a346ca0f_large.j

 

Le lien vers le projet:

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage

 

Jeu financé en moins de 10min, la somme grimpe à un rythme effréné depuis 2 jours...

Un jeu de plateau bourré de très belles figurines plastiques (artworks de Mr Adrian Smith svp) avec un système de jeu qui à l'air fort sympathique (cf la video de gameplay sur le KS).

 

Gage de sérieux et de qualité tant niveau matériel que gameplay: le jeu est issu d'une collaboration entre Guillotine-Games, Studio-McVey et CoolMiniOrNot !

 

 

Personnellement je suis très emballé par ce projet, aimant beaucoup tout ce qui à attrait aux vikings et à la mythologie Nordique.

 

Je vais surement pledger, rien que pour les figs, malgré que le KS de Conan m'ait déjà plumé...

 

Plusieurs choses me dérangent néamoins:

- les SG avec de simples tokens, pour des paliers à 20k... mouais
- le manque de variété pour les guerriers, que 2 sculpt différents pour le moment, espérons que d'autres variantes soient prévues...
- l'impossibilité de commander uniquement les figurines, je ne doute pas que le jeu soit très bon mais ça m'aurait plu d'avoir cette option.
- pas d'add-ons de prévus? pas d'extensions? ça va peut être encore venir..

 

 

Quelques aperçu (voir le KS ou leur page FB pour plus):

 

337126321c6a564fc5350b41c021c09e_large.j

 

29587a07cc459d930873e09c49950055_large.j


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de ne pas voir de sujet sur ce nouveau KS, donc voici une brève présentation:

C'est tout simplement parce que ce n'est pas un jeu de figurines, mais un jeu de plateau avec des figurines. Et qu'un sujet lui est donc déjà consacré ici ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite entre jeu de plateaux et jeu de figurines devient mince avec la qualité de certains projets, mais Nekhro a raison. J'invite tous les gens intéressés à se rendre sur le sujet déjà ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.