Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[25] Impérium Club Valentigney, 2500 9th Age


Elros

Messages recommandés

Lieu : MJC Valentigney Salle Belon

4 rue Carnot
25700 Valentigney

 

Date : 21/02/2016

 

Lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15796

 

Construction de liste :
2500 points 9th age
Format de liste : Word, pdf, Excel ou dans le corps du mail
A envoyer à l'adresse mail : jubonnefond@laposte.net ou par courrier à : Julien Bonnefond, 16 rue de l'étuve, 25200 Montbéliard. 

Tarif :
Prix du tournoi 15€ à l'ordre de la [b]MJC Valentigney[/b] par chèque par courrier à : Julien Bonnefond, 16 rue de l'étuve, 25200 Montbéliard. 
Sinon espèce en main propre.
Comprend le repas du dimanche midis, la participation au tournoi, un café et une boisson (autre que bière sauf supplément 1€)

Buvette :
Une buvette sera tenue sur place pour vendre boissons et en-cas. Bière, soda, barres chocolatées, etc

Horaires :

Accueil des joueurs à partir de 8h
Partie 1 : 8h45-11h45
Repas
Partie 2 : 12h30-15h30
Partie 3 : 15h45-18h45
Remise des prix 19h

Appariements et tables de jeux :

La première ronde sera faite sur tirage aléatoire, puis ronde suisse. 
Les tables seront attribuées sur tirage aléatoire à la première ronde puis dans l'ordre croissant en partant des meilleurs résultats sur la table 1 jusqu'à la dernière table.

Point de victoire en mode 9th age (P82,83 du RB)

Pas besoin de venir Full peint (pour tester les figurines en 9th age c'est mieux ;) )

Lot et prix peinture : 

A définir (Je dois aller voir ce qui peut se faire ! Pas que du GW je pense... )

 

Défi possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les LA et GBR sont normalement fixés jusqu'en mars, préparez vos listes avec la V0.11 ! 

 

Pour les scénarios voici l'ordre dans lequel ils seront joués avec les déploiements suivant : 

Déploiement classique - Hold the ground

Déploiement classique - Secure target

Déploiement attaquant/défenseur - Breakthrough

 

Pour les points adaptation du livre de règles : 

10-10 0-250

11-9 251-500

12-8 501-750

13-7 751-1000

14-6 1001-1250

15-5 1251-1500

16-4 1501-1250

17-3 1251-1500

18-2 1501-1750

19-1 1751-2000

20-0 2001+

 

Les objectifs secondaires donnant 20% des points de listes soit 500 points à celui qui gagne le scénario. En cas d'égalité sur Breakthrough et Secure target aucun point n'est gagné pour le goal average !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rien depuis ma dernière intervention sur les scénarios ! 

 

J'éviterais bien sur le teamate sur la première partie ! (et sur le reste si la personne que je mettrais à la table de marque est au taquet !) 

 

Pas de soucis pour paiement sur place ! 

 

Sinon petite anecdote : Mardi j'ai été à la MJC et la salle n'avait pas été réservé... Demande pourtant faite en décembre... Heureusement qu'elle était encore libre sinon j'aurais dû annuler à deux semaines du tournoi...  ça aurait bien été moche ! 

 

J'ai reçu les lots ! 6 Boites, 1 Blister, des dés  :evilgrin:

 

A dans un peu plus d'une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche !

 

Pour le repas : Poulet fermier et patates comme au dernier tournoi, on ajoutera à ça un dessert et une boisson ! Le premier café avant 8h30 sera offert ! Pour les petits pains croissants ça dépendra de la motivation le dimanche matin pour aller les chercher...  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appariements sont là : 

 

Table 1 : Azu vs Lichemeister

Table 2 : Miniazu vs Thiophene

Table 3 : Samo vs Elros

Table 4 : Kbk vs Toja

Table 5 : Thorgrim vs Tipiz

Table 6 : Arklash vs Kaass

Table 7 : Le roi liche vs Juggernaut

Table 8 : Franz vs Juvin

Table 9 : Aesanar vs Deskiller

Table 10 : Stryke vs ptinain

Table 11 : Minh vs Nephkos

Table 12 : Ushabti vs Math CD

Table 13 : Kopistar vs Minichoux

Table 14 : Kraichti vs Thunderman

Table 15 : Jumper vs Chien Mauve

Table 16 : Tullaris vs Mickael 

 

J'ai envoyé un mail à tous pour la mise à disposition des listes d'armées de chacun ! Les dernières listes seront en ligne demain soir !

Manque les deux derniers seulement ça devrait le faire du coups vu qu'ils se rencontrent l'un l'autre sur la première !

 

Edit dû à une quatre personnes de plus, vive les retardataires, hum. Selon, Jumper sera soit appareillé à un dernier arrivant soit une autre solution sera trouvé... 

Modifié par Elros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les listes, problème de lecture en odt du coups remis en .doc, le lien direct : http://www.mediafire.com/view/guzc5bs5smso8c4/Liste_d%27arm%C3%A9e_Valentigney_Full.doc 

Manque les listes des deux derniers encore je les mettrais à jour demain surement ! 

Si y a encore un dernier motivé de dernière minute, j'ai un joueur en attente qui attend un possible adversaire ! (en espérant avoir assez de table...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah :P J'ai déjà joué sans... En HE à méroux !  :fear: Bon ok je jouais trois phénix de givre... c'est pas mieux...

 

Edit : Dernière mise à jour faite pour les listes ! http://www.mediafire.com/view/guzc5bs5smso8c4/Liste_d%27arm%C3%A9e_Valentigney_Full.doc

Modifié par Elros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.