Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant Crimson Fist


DeJaeger

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir bien bataillé pour m'inscrire (sacré bug avec l'email de validation d'ailleurs !) j'arrive enfin à poster, et faute de présentation, je viens parler de ma petite armée de Crimson Fist !

 

En lisant le Monde de Rynn, j'ai vraiment accroché à l'histoire de ces glorieux successeurs des Imperial Fist, et du coup j'ai voulu moi aussi participer à botter les fesses de ces foutus créatures vertes, j'ai nommé les Orks !

 

En tant que débutant je savais pas trop quoi acheter, du coup j'ai fonctionné au felling et ai suivi les conseils de mon vendeur local. Voici mon armée actuelle, fruit de quelques mois d'achats :

 

1 Escouade tactique : 10 x Space marine dont : 1 sergent épée tronconeuse et "petit pistolet", 1 fuseur et 1 lance-missile.

1 Escouade tactique : 10 x Space marine dont : 1 sergent "petit pistolet", 1 fuseur et 1 lance-missile.

1 Rhino

 

1 Capitaine en armure Terminator (inclus dans Start Collecting)

1 Vénérable dreadnought

 

1 Land Raider

 

Malheureusement j'ai vraiment un souci avec mon armée : je ne sais jamais quoi choisir comme équipement pour mes troupes.

Problème : je ne trouve pas les effets des différents équipement (pourtant j'ai acheté le codex space marine).

 

Du coup non seulement, j'hésite dans mes choix d'orientation d'armée (CaC, distance ...) mais en plus je ne sais pas à quoi servent chacun des équipements (oui je sais ça commence à faire beaucoup d'info qui manque :mrgreen: ).

 

Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me filer deux trois tuyaux, ou un lien ou trouver des explications à ce niveau.

 

Voilà, j'espère que je me plairai ici,

 

Bonne soirée, et merci à ceux qui auront prit le temps de me lire !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites