Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

le lictor a disparu


bohemonth

Messages recommandés

Euh... Pour moi c'est pas du HS, vu qu'il donne quand même l'info que le Lictor n'est plus dispo donc potentiellement une rumeur de nouvelle figurine de Lictor, d'où son interrogation qui en résulte.

Y a bien un topic "Disparitions inexpliquées" qui fait 7 pages en section Battle qui parle du même sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre disparition inexpliqué sur le site de GW la boite d'arlequin eldar / eldar noir à totalement disparu elle aussi...

PS : je ne sais pas si c'est possible mais je pense qu'il serait de bon gout de renomer ce topic "disparition inexpliqué comme dans la section battle non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le titre du sujet j'ai eu envie de répondre "sortez vos auspex !" :ph34r:

Ya plus qu'a attendre les rumeurs sur des futurs kits. A warhammer il semble bien que certaines armées n'aient plus certaines références depuis quelques temps déjà, c'est assez embêtant.
Mais bon, quand il y aura une rumeur on sera tout de suite informé hein. Wait and see, comme on dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu comment ça sert à rien un lictor il doit pas y avoir grand monde pour en acheter neuf si ?<br><br>Ce qui est un peu bizarre vu qu'il ont sorti une data avec des lictors...<br> Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1396985897' post='2547872']A warhammer il semble bien que certaines armées n'aient plus certaines références depuis quelques temps déjà, c'est assez embêtant.[/quote]
Depuis un certain temps déjà, en effet.
Quand je me sens d'humeur chafouine, je dis aux polos rouges que je joue Bretos. Et Soeurs de Bataille. :shifty:/>



Sauf que je joue vraiment bretos et soeurs de bataille. :crying:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo
Le nouveau site fonctionne... Bon, il faut s'habituer a la nouvelle mise en page et au mode de selection des figs, mais ca va.

Mais.. WTF??? Les membres de la legion des damnés viennent de prendre une ENORME claque là!!! Ils sont vendus par 2 pour 22 euros maintenant, et 4 ont disparus. Le lance flamme est definitivement indisponible... Bon, on va dire que c'est l'arrivée du plastique pour remplacer le failcast hein, on va dire ça...:huh:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Mais.. WTF??? Les membres de la legion des damnés viennent de prendre une ENORME claque là!!! Ils sont vendus par 2 pour 22 euros maintenant, et 4 ont disparus. Le lance flamme est definitivement indisponible... [/size][/color][/quote]
Au moins il nous reste le lance-flamme lourd , le multifuseur et le sergent alternatif, mais c'est vrai que ça fait mal...

Bon du coup on s'éloigne de ce cher lictor (m'enfin restons vigilants, il est peut-être tout près...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]) [size="2"] mais puisqu'on parlait de disparition...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Site Games']
Ce pack contient quatre Space Marines de la Légion des Damnés, un kit résine finement détaillé en quinze pièces détachées, fourni avec quatre socles ronds de 25 mm. Figurines vendues non peintes et nécessitant assemblage - l'utilisation de Super Glue Citadel et de Peintures Citadel est recommandée.
[/quote]

voila!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaun' timestamp='1397124114' post='2548793']
[quote name='Site Games']
Ce pack contient quatre Space Marines de la Légion des Damnés, un kit résine finement détaillé en quinze pièces détachées, fourni avec quatre socles ronds de 25 mm. Figurines vendues non peintes et nécessitant assemblage - l'utilisation de Super Glue Citadel et de Peintures Citadel est recommandée.
[/quote]

voila!
[/quote]

Oups! Bordel, je n'avais pas vu qu'il y avait un "lire+" !!! Bon ben ça, c'est fait, reste que le Flamer a disparu, et qu'ils ont viré le visuel des 2 autres legionnaires de la boite... c'est ballot ça!

Edit: C'est qui est encore plus ballots, c'est que les legionnaires en photo sur le lot1 sont ceux qui sont normallement avec les 2 du lot2 (c'est celui que j'ai achete... Du coup, ils ont fait quoi? mixé les 2 lots d'avant ou ils se sont planté de photos?! J'vais attendre un peu avant d'en recommander moi! :ermm:/> Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.