Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Règle] aéronef - anti grav : questions


Black_Dragon

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai revenir sur ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234580 pour clarifié la bonne manière de jouer un anti-grav & aéronef, je vous remercie d'avance pour vos lumières :)

j'ai essayé de regrouper les info

 

le stormfang est donc un anti-grav & aérof

- il commence en réserve

- (on l'a joué comme ça) quand il entre sur la table de la réserve, effectue directement un mouvement de 18 à 36" comme aéronef, il est en mode "passage en vol" si je veux tirer dessus avec une arme lourd comme un lance missile, c'est au jugé, si j'ai de l'anti aérien, j'utilise ma CT normal, lui tire avec 4 armes avec CT normal (juste énorme..surtout à l'hellfrost)

- (on a pas joué comme ça) si il veut débarquer des troupes, il doit passer en mode anti-grav, 6" déplacement & je tire avec ma CT normal

- ces troupes ne peuvent pas charger ni bouger au débarquement

 

en anti-aérien blood angel, j'ai que peu de choix, (lance missile AA force 7, je dois faire du 5+ pour endommagé ce joli joujou volant ... ) y a d autre alternative sachant que je ne peux tirer au gabaris dessus ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu oublie c'est un véhicule d'assaut donc charge en sortie

 

Je pense que le stormfang n'est pas un véhicule d'assaut mais le stormwolf bien..

 

 

Bonjour,

 

j'aimerai revenir sur ce sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234580 pour clarifié la bonne manière de jouer un anti-grav & aéronef, je vous remercie d'avance pour vos lumières :)

j'ai essayé de regrouper les info

 

le stormfang est donc un anti-grav & aérof

- il commence en réserve

- (on l'a joué comme ça) quand il entre sur la table de la réserve, effectue directement un mouvement de 18 à 36" comme aéronef, il est en mode "passage en vol" si je veux tirer dessus avec une arme lourd comme un lance missile, c'est au jugé, si j'ai de l'anti aérien, j'utilise ma CT normal, lui tire avec 4 armes avec CT normal (juste énorme..surtout à l'hellfrost)

- (on a pas joué comme ça) si il veut débarquer des troupes, il doit passer en mode anti-grav, 6" déplacement & je tire avec ma CT normal

- ces troupes ne peuvent pas charger ni bouger au débarquement

 

en anti-aérien blood angel, j'ai que peu de choix, (lance missile AA force 7, je dois faire du 5+ pour endommagé ce joli joujou volant ... ) y a d autre alternative sachant que je ne peux tirer au gabaris dessus ?

 

 

 

 

je trouve que c'est pas énorme de tirer avec les 4 armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- (on a pas joué comme ça) si il veut débarquer des troupes, il doit passer en mode anti-grav, 6" déplacement & je tire avec ma CT normal

 

Au risque de dire une bétise (point le gbn sous la main + fatigue), il peut aussi d'abord débarquer puis bouger de 12 ensuite (antigrav rapide).
Pour la charge, je me prononce pas, j'ai pas le dex des viking de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en anti-aérien blood angel, j'ai que peu de choix, (lance missile AA force 7, je dois faire du 5+ pour endommagé ce joli joujou volant ... ) y a d autre alternative sachant que je ne peux tirer au gabaris dessus ?

 

 

 

 

Le storm raven : un volant pour contrer un volant.

C'est vrai que en BA les choix sont pas extraordinaire.

Sinon tu prend peux prendre en plus la formation special AA du codex SM.

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux prendre ces armes dans mon armée blood angel ? ou c'est selon les missions ?

(on a refait une partie, j'avais 1 dev full 4x lance missile + AA, 4 escouade tactique avec 1 lance missile + AA et toujours pas réussit à descendre le stormfang ...)

avec une ligne Aegis, oui, tu peux prendre ces armes dans ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.