Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdA-Gobelins] Liste Moria pour CdA en 500 points


Smaug74

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici la liste sur laquelle je compte partir pour le CdA SdA avec pour thème la tentative de reconquête de la Moria par Balin.

 

Ma liste sera constituée de Gobelins de la Moria menés par le Roi Gobelin Durbûrz en personne.

 

La liste ne comprend pas de Trolls car ces figurines sont déjà peintes. J'ai inclus les Maraudeurs et les Nuées, car j'ai 3 Nuées à monter et de quoi convertir 4 Maraudeurs.

 

Voici la liste découpée en 3 troupes :

 

Troupe 1 : 229 points

 

Durbûrz, le Roi Gobelin

8 Traqueurs Gobelins (4 avec bouclier, 4 avec arme à deux mains)

3 Maraudeurs Wargs

 

Troupe 2 : 135 points

 

Patrak, Chaman Gobelin

11 Guerriers Gobelins (4 avec bouclier, 4 avec lance, 3 avec arc orque)

1 Nuée de Chauves-Souris

 

Troupe 3 : 130 points

 

Septik, Capitaine Gobelin avec bouclier

11 Guerriers Gobelins (4 avec bouclier, 4 avec lance, 3 avec arc orque)

1 Nuée de Chauves-Souris

 

Total : 494 points

38 figurines dont 9 tireurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne liste, qui doit être sympa à jouer. 

 

Par contre il te reste 6 points, tu pourrais mettre un guerrier gobelin supplémentaire dans la troupe de Durburz. 

 

Pour les archers, je garderai uniquement les tirs des Maraudeurs qui sont suffisants. Je remplacerai les archers gobs par des lanciers pour qu'ils puissent soutenir les Traqueurs. 

 

Sinon pour le côté modélisme, je ferais plutôt mener les Traqueurs et les Maraudeurs par le Capitaine car ces troupes sont celles censées sortir chasser à l'extérieur, surveiller les différentes galeries gobelines alors que Durburz se doit de rester dans sa salle du trône pour régner. En plus tu pourrais faire une conversion pour le capitaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste a l'air sympa, pour ma part si Druzag fait partie de cette période je le mettrai dans ton armé d'autant plus que si tu prends des nuées, sa frénésie et sa rage permettra de les faire durer dans la partie et les rendre plus dangereuse et plus efficace. Tu peux peut être enlevé les maraudeurs et les changer contre des wargs sauvage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique CDA, j'aimerais autant que tu ne prenne pas Druzzag, vu que ma liste et mon fluff sont centrés sur ce héros ;) 

 

D'ailleurs j'espèrais bien que quelqu'un prendrait Duburz, qui est la Némésis de Druzzag, ça va nourrir mon fluff, voir mes conversion pendant tout le CDA  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 6 points, tu peut effectivement ajouter 2 gob sans lance (conversion sympa et facile à faire) ou ajouter un bouclier à 6 autres.

 

Pour le CDA, cette liste est très bien sinon.

Druzzag n'aurait rien à y faire si on considère qu'il n'est pas le meilleur pote de Durbûrz.

Les nuées de chauve souris de toute façon, en 500pt, 2 ça fait trop si on cherche une optimisation de l'ordre de la synergie avec bête-Druzzag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Malgré mon abandon des candidatures du CdA, voici la liste finale que j'ai retenue (fonction de ce que je dois avoir de non-peints en stock) :

 

Troupe 1 : 120 points

 

Durbûrz, le Roi Gobelin

12 Guerriers Gobelins (4 avec bouclier, 4 avec lance, 4 avec arc orque)

 

Troupe 2 : 135 points

 

Patrak, Chaman Gobelin

11 Guerriers Gobelins (4 avec bouclier, 4 avec lance, 3 avec arc orque)

1 Nuée de Chauves-Souris

 

Troupe 3 : 244 points

 

Septik, Capitaine Gobelin avec bouclier

8 Traqueurs Gobelins (4 avec bouclier, 4 avec arme à deux mains)

4 Maraudeurs Wargs

 

Total : 499 points

39 figurines dont 11 tireurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.