Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Sondage De quelles figurines aurions nous besoin ?


Samwar

Messages recommandés

Bonjour

Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

 

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?

Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.

 

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

 

Et bonne soirée à vous.

 

Samwar

Modifié par Nekhro
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certaines unités risquent de devenir plus difficile à trouver dans la gamme GW.

 

Mais il y a d'innombrables autres fabricants de figurines.

 

Avatar of war et d'autres vont même produire des figurines exprès pour le 9e Âge.

 

Le forum T9A référence déjà énormément de figurines compatibles dans sa section "miniatures" dédiée qui constitue un gros catalogue dans lequel les joueurs peuvent puiser.

 

http://www.the-ninth-age.com/lexicon/index.php?lexicon/462-the-9th-age-miniature-library/

 

Perso j'ai choisi mes figurines Nains infernaux chez Russian Alternatives et elles sont juste superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scibor fait de très beaux nains sinon.

Quant à mantic, je trouve leurs figurines naines un peu sous estimées. Certaines sont correctes et le rapport qualité prix est imbattable.

Et Avatar of war couvre une partie de la gamme.

J ai des Chasseurs funestes (tueurs) et des Gardes forestiers (rangers nains) qui sont vraiment classes.

Je pense que pour les nains la seule difficulté c est le canon orgue, les veilleurs des forges, les gyro et l enclume. Le reste se trouve aisement en jonglant dans les gammes alternatives.

Bonne chasse aux figs!!

Anglachel, de l equipe Média 9e Âge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Forgewardens? C'est quoi?

Les veilleurs des forges tu les trouvent chez Scibor justement, sa s'appelle les dwarves cannoneers.

Scibor vient de sortir des marteliers aussi en proxi.

Attention la qualité est supérieur à games, pour moi et pour les nains, les prix sont similaires, sauf que toutes les semaines il y a des promos et des boites à 42 euros passe à 29,50, des fois c'est sur d'autre boite. les personnage sont magnifiques aussi.

Bref il ne faut pas être pressé et en 6 mois tu peux t'acheter de touts pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 16/12/2016 à 23:22, Samwar a dit :

Merci encore.
Je signale que ce petit travail n'est pas en vain.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est :
"Model Age"
Petit à petit...

 

Model Age ?

 

Nains de chez Black Tree Design

http://eoeorbisuk.com/collections/fantasy/range_dwarves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les EN, il manque des gurines que GW ne fait plus, et personne d'autre n'a repris.

- Prêtre/prêtresse (il n'y a pas que des femmes), a pied ou montés sur cheval/raptor/pégase/manticore.

- manticore en général, montée par maître des bêtes ou guerrier 

- ombres (Raven Cloaks)

- baliste a repetition

 

Je suis sur qu'il y a des trous analogues pour la plupart des autres armees.

Il suffit de regarder The 9th Age - Miniature Library + site GW et de comparer, faction par faction, pour detecter les trous, ainsi que je viens de le faire pour les EN.

 

@Samwar, lorsque tu auras produit ta premier gurine sur commande, tu pourras peut-être rejoindre les compagnies qui soutiennent T9A ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.