Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Enoirs] Avis sur mon schéma de couleur EN


stg

Messages recommandés

salut à tous, alors voilà mon petit problème c'est ce que j'hésite entre deux schémas de couleur et je ne sais pas lequel choisir donc je voudrais avoir votre avis dessus et dîte aussi ce que je peux améliorer, les socle ne sont seront pas comme ca.merci.

 

dsc_0014.jpg

 

dsc_0017.jpg

 

dsc_0016.jpg

 

dsc_0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rouge plus puissant comme dit le stef mais avec un lavis plus sombre par dessus pour éviter l'aspect Flashy. Parce que là le soucis est surtout qu'on a un rouge/orangé.

Après, un ptit coup de gryphonne sepia sur ton rouge actuel devrait suffire à améliorer et unir l'ensemble je pense.

 

Par contre, histoire d'être chiant, moi c'est le deuxième schéma que je préfère. C'est surtout parce que ça colle plus à l'image que je me fais des Eldars Noirs. En tout cas quelque soit le schéma que tu choisis, il sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le schéma métal/rouge j'ai déjà passer plusieurs couche de nuln oil, après la question que je me pose est-ce-que si je choisis ce schéma est-ce-que je passe mon lavis après avoir passer mon rouge ou avant pour éviter qu'il "noirci".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lavis orange foncé autour des zones rouge du casque et de l'extrémité de l'arme feront l'OSL tout seul, puis un petit point blanc dans les yeux.

Pour les gemmes rouge, un petit point blanc sur la zone la plus éclairé puis dans la zone inférieure un croissant orange foncé puis clair et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour le 1er schéma. Je le trouve original et cela change beaucoup des standards.
Pour le rouge comme dit plus haut, un peu plus sombre.
Si tu pars sur le premier j'ai hâte de voir un véhicule.
Bonne continuation pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le travail du rouge, je fais pas mal de Khorneux en ce moment et après avoir appliqué la base, je fais un lavis léger de noir puis reprend ma base assez liquide pour refaire les surfaces planes, ensuite je reprend les arrêtes avec différents dégradés plus clair.
Si ça peux t'aider YouTube est mon guide de peinture en tapant juste Warhammer how to paint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62318420160324153725.jpg

Bon, c'est la première photo que je mets, j'espère que ça va marcher.
Mon exocrine n'est pas finie mais peux te donner une idée, mon dégradé est fait avec du orange mais tu peux aussi lefaire avec d'autres nuances.
Sorry, l'image est à l'envers !!! Modifié par le stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux ce que tu voulais me dire, l'effet est beau mais j'ai peur que ca prenne longtemps juste pour une figurine, j'ai testé une schéma de couleur. Ne vous inquiéter pas c'est une figurine teste.

dsc_0019.jpg

Modifié par stg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.