Aller au contenu
Warhammer Forum

Debrief - [78] L'Appel du dé - Tournois solo 9ième Age - 24/04/201


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Grâce à l'aide de plusieurs participants j'ai enfin réussi à (re)compiler les résultats de la 3ième ronde (égarés suite au grillage intempestif de ma clé USB le soir même juste après le tournois).

 

Le classement final est donc le suivant :

 

 

1) Unagi Conclaves Vampiriques 64

2) Tarf Khans Ogres 57

3) Lagoon Hardes Bestiales 56

4) 18Alex93 Forteresses Naines 52

5) Leith Empire de Sonnstahl 47

6) La Frite Hautes Lignées Elfes 44

7) Leopold Légions Démoniaques 39

8) Leovric Kingdom of Equitaine 38

9) Lake Elfes Sombres 37

10) Mc Khaine Reptiliens 36

11) Sébi93 Elferins 29

12) Braxx Légions Démoniaques 27

13) Ezraen Empire de Sonnstahl 26

14)i Sixbras Forteresses Naines 15

 

 

Merci à tous pour le plaisir des yeux niveaux peinture des armées et sur les listes d'armées variées et d'un bon niveau de construction.

 

Nous avons tenu compte des commentaires de la dernière fois qui demandait un peu moins d'infranchissables sur les tables, des décors plus espacés entre eux et l'abandon de la "Famous Pyramide Nécron" de 18 pas de diamètre ^^ ^^

 

Pour le reste j'espère que ma liste "Jurassic world" avec multitude de dinosaures Toys"R"us en auront fait rire plus d'un !

 

Sur ce à vos commentaires et rendez vous pour ceux qui le peuvent au prochain tournois de l'Appel du Dé qui aura lieu le dimanche 22 mai 2016.

 

Ce sera Fabrice Kergoulay qui s'occupera de l'orga pour le prochain tournois de mai car je serai pas mal pris entre la qualif ETC et la préparation de l'inter-région mais je reprendrai du service en Orga pour un tournois doublette 9ième Age avec scénarios maisons pour fin juin/début juillet.

 

Ludiquement,

 

Mc Khaine

Modifié par Mckhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi.

Je mets 20 a la première grâce à un grand immonde qui part dans le warp et mes canons qui dechirent.

Je perds 5 contre une belle liste hommes bêtes qui defouraille.

Et je mets 17 contre l'elfes noirs grâce à mes tireurs qui font la loi d'un côté et mes tueurs qui gèrent de l'autre.

Merci à mes 3 adversaires et aux orgas.

À bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.