Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines]socles motards


infirmier_house

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Jouant un peux plus des SM motorisés que précédemment (#capitaineamérica) j'ai posé la question de la légitimité de la taille des socles en tournois ...

Maintenant je fais appel à vos connaissances hobbistiques afin de trouver des socles gélules et 60mm  texturés... et si possible en accords avec mes socles micro art studio "Alien Invasion" (mélange de grillage et d'alien ^^) pour y coller mes motos SM Ultramarines(ouai je suis chiant).

Merci d'avance pour vos idées/retours/liens/...

A votre bon coeur ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le meme socle qu'on a pu voir dans la boite de deathwatch overkill. De plus , on peut deja trouver ces socles dans un des nouveaux packs de socles texturés , là où il y a les socles de dreads également. Bref, c'est un ovale de plus dans la gamme . Perso, je trouve ce choix bien plus esthétique que la " gélule" , ça donne vraiment bien je trouve , même si en jeu , ça donne quelques inconvénients ( marteau de fureur plus compliqué , plus de tests de terrain dangereux à faire ) mais peut être aussi quelques avantages ( moins de figs sous un gabarit ou un froutch , voir une meilleure couverture du terrain .) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack de socles pour AOS qui sort la semaine prochaine en contient 20 ainsi que 6 socles pour les trucs un peu plus gros, ainsi que des éléments de décors ... Pour 26 euros , c'est correct . Et pas la peine d'attendre un an lol .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'acheter des socles. Je peux prendre un socle de 3 mètres de long et 2 mètres de large et mettre une moto dessus si ça me chante. C'est plutôt une question de règles (le 32 mm pour les marines par exemple).

 

En tous cas, merci pour le tuyau ! 26 euros pour socler toutes mes motos, c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les motos, c'est le pack socles impérialis avec les ovales de 75 mm qu'il faut prendre, pas les 60mm d'AoS.

Voir le lien donné sur la discussion des motos, car le 75mm, c'est celui utilisé pour la moto de DeathWatch.

 

Actuellement pour AoS, le 60 mm ovale c'est pour les cavaliers maraudeurs, la petite cavalerie grosso modo (Dark elves) et aussi les vénéneuse de Slaanesh (mentionné lors du pack sortie avec les unités de Slaanesh) sauf que pour 40k, ils ont présenté la cavalerie de Slaanesh en 75mm.

 

 

Description

Conçus en complément de la table de jeu Realm of Battle: Sector Imperialis, ces socles en plastique très détaillés sont parfaits pour les motards, la cavalerie et les monstres de votre collection de Warhammer 40,000. Vous recevrez 6 socles ronds texturés de 60mm, 6 socles ovales texturés de 75mm et 6 socles ovales texturés de 90mm, qui vous aideront à assortir votre armée au Sector Imperialis!

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous et désolé du déterrage, mais je préfère éviter de créer un sujet pour ma question:

 

quel en est la norme de soclage de motos pour les tournois? Je vais participer à mon premier tournoi et les motos ne sont pas soclées j'aimerai savoir ce qu'il faut que je mette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Socles gélules pour tous sauf deathwatch.

CF livre de règles, les figs doivent être soclées sur le socle fournit. Hors seules les DW ont le nouveau socle donc elles seules y ont droit.

Après entre amis tu t'arranges.

 

Pour les motos d'assaut c'est 60mm oui.

 

Édit : @Rippounet contrairement aux socles de 32mm qui sont optionnels, ces socles sont interdits pour tous, sauf pour la DW où ils sont obligatoires.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoues que les motos je les ai : eu sans socles (si si ...); eu avec socles battle rectangulaire (si si si ...), socles rectangulaires avec bout arrondis , socle gellule ...

Les motos d'assaut sont soit nue (si si ...) ; soit sur socle carrés ( si si si ...) mais j'ai pas eu le courrage de les mettre sur du 60mm =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.