Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les morts-vivants


Kira83

Messages recommandés

 

hum...6 points ca me parait bien cher pour une figurine moins puissante qu'un gobelin...

 

C'était ça ou 5 points j'ai hésité parce que contrairement à un gobelin ou à un orque un mort-vivant ne fuira jamais quand ta force arrivera à 50%.

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision question fluff, même si j'imagine que ce n'est pas la première préoccupation de ce topic.

 

Il n'y a pas de morts-vivants chez Tolkien. On a des esprits désincarnés, des hommes qui ne trouvent pas le repos et dont l'enveloppe corporelle est devenue invisible ou non, mais pas de mort qui se réveille.

 

Si Sauron s'appelle le Nécromancien, c'est que ce surnom fait référence au Mal absolu, comme "Sorcier", ainsi qu'à ses capacités d'appel des esprits. Mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre (et il n'est pas plus un sorcier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais tu n'apprends rien a personne

 

Mode modo on : C'est quoi ton problème Kira83? C'est une façon de parler à quelqu'un, qui plus est modo ? Parce que sur ce sujet en revanche on dirait bien que tu as des choses à apprendre. 

 

Merci de respecter les règles élémentaires de courtoisie à l'avenir.

 

mode modo off

 

Et puis loin de moi de t'empêcher de faire ces règles, alors ne dis pas que tout le monde est libre.

Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode modo on

 

Bonjour Kira83,

 

Tout le monde a le droit de participer à une discussion sans se faire agresser. Si tu ne désirais pas de commentaire fluff, il suffisait de l'indiquer à la suite de mon message. Dire "tu n'apprends rien à personne", c'est inutile, et je te demande sérieusement d'être plus regardant sur tes propos, quel que soit ton interlocuteur.

 

Si tu n'es pas prêt à faire cet effort, tu peux contacter Lucius Cornelius pour une explication plus détaillée.

 

Bonne journée,

 

Mode modo off

Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

Juste une précision question fluff, même si j'imagine que ce n'est pas la première préoccupation de ce topic.

 

Il n'y a pas de morts-vivants chez Tolkien. On a des esprits désincarnés, des hommes qui ne trouvent pas le repos et dont l'enveloppe corporelle est devenue invisible ou non, mais pas de mort qui se réveille.

 

Si Sauron s'appelle le Nécromancien, c'est que ce surnom fait référence au Mal absolu, comme "Sorcier", ainsi qu'à ses capacités d'appel des esprits. Mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre (et il n'est pas plus un sorcier).

 

Merci mais tu n'apprends rien a personne et puis chacun est libre de s’imaginer ce qu'il veut sur l'univers qu'il veut ... 

 

Mais c'est quoi cette réponse?  Ce n'était peut être pas le but mais tu es ultra agressif. Contrairement a ce que tu dis, j'ai apprécié l'intervention de Tiki qui précise des éléments sur l'univers de tolkien sans pour autant méprisé tes envies de règles perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.