Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherches avancées


GoldArrow

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me permets d'ouvrir un sujet pour demander des informations sur la fonctionnalité "recherche avancée" du WarFo. Je suis principalement contributeur dans la section "CPM", une section comprenant 4 pages de sujets très longs, souvent dépassant les 10 pages. Pour retrouver des réponses, j'utilise donc beaucoup la recherche avancée, et suis arrivé aux limites et questionnements suivants :

 

* La recherche par Auteur me pose des problèmes : une recherche que je ne suis pas arrivé à faire est de récupérer tous les messages d'un seul et même auteur dans un seul sujet. Si je me trouve dans un sujet, et tape le nom de l'auteur dans la recherche rapide, les résultats ne m'affichent pas les messages de l'auteur mais les messages contenant son nom, donc souvent des messages de contributeurs répondant à l'auteur.

 

Dans la recherche avancée, il ne m'est pas possible de sélectionner un sujet, seulement une sous section, et d'afficher tous les messages de la sous section. Un problème qui pourrait être résolu, en effet il y a l'option "afficher une liste de sujet" qui permet donc de trier les réponses par sujet. Il suffirait alors de clicker sur le sujet pour avoir les messages de l'auteur dans le sujet. Mais non, clicker sur le sujet renvoie au sujet complet, en réalité sur le premier message de l'auteur (mais affiche tous les messages). Cela rend d'ailleurs ce type de recherche complètement inutile.

 

* Concernant les résultats de la recherche avancée : je ne comprends en fait qu'une seule des options de triage : "dernière mise à jour", qui correspond aux messages les plus récents (ou les plus anciens si par ordre décroissant). Mais que signifient "titre", "réponses" et "visualisations" ? A priori ce sont des options de triages des résultats, pourtant clicker dessus fait changer le nombre de résultats. Lors de ma dernière recherche, je passais de 8 pages de résultat à 3, suivant si j'affichais par titre ou par réponses.

 

* Il y a-t-il une limite au nombre de messages affichés par la recherche ? Si par exemple j'effectue une recherche devant m'afficher 30 pages de résultats, serais-je seulement limité à (10? 20?) pages ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.