Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] MAJ WD 60 et fenris


Jeace

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

il y a maintenant un an, je me suis décidé à jouer Démons du chaos.

 

A l'époque, j'ai acheté le codex et je jouais avec sans soucis.

 

Aujourd'hui, cela fait quelques temps que je n'ai plus joué cette armée et je me trouve dans les ennuis...

 

En effet, j'ai appris qu'il y avait eût des mises à jour pour les démons du chaos (nottament dans le white dwarf 60 pour les buveurs de sang) et dans le supplément fenris où ils se sont vus attribués des formations et des objectifs propres.

 

Seulement voilà :

 

1/ impossible de trouver des dataslates pour les nouveaux buveurs de sang... est-il donc obligatoire d'acheter tout un white dwarf pour pouvoir les jouer ?

 

2/ impossible de trouver (même à l'achat) le supplément fenris concernant les démons du chaos... à croire qu'il s'agissait d'une édition limitée ! je ne le trouve nulle part et même pas sur black library !!!

 

est-ce que des joueurs démons du chaos qui passeraient par ici pourraient me venir en aide ? :D

 

Merci par avance !

 

Enjoy !

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeace,

 

Si je ne me trompe pas, les règles pour les divers buveurs sont incluses dans la boîte mais c'est à confirmer, je n'en ai pas acheté moi-même.

 

Sinon, elles sont incluses dans la dernière maj du codex démons, seulement en édition numérique (édition démoniaque quelquechose)

 

Le supplément fenris est dispo uniquement en anglais sur le site GW.

J'ai acheté mon exemplaire en français sur ebay, donc cela peut être difficile de se le procurer en français. 

Sinon c'est un supplément qui vaut vraiment le coup avec toutes les formations, profils etc si tu n'aimes pas/ne peux pas te procurer la version numérique du codex démons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en passant:

 

http://mobile.hobbyshop.fr/science-fiction/warhammer-40k/codex/warzone-fenris-curse-of-the-wulfen-francais-couverture-souple-9781785810695-11396.html

 

 

Y'a toutes les formation utilisables par les demons, les profils, les artefacts, les traits de seigneur et les pouvoirs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.