Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-CGris-SdB-Chaos-Démons] Imperium vs Chaos 742 figurines


darkmoul

Messages recommandés

Voici une scène de bataille opposant l'Imperium au Chaos

Dark Angels + Chevaliers Gris + Soeurs de Bataille vs Black Legion + Death Guard + Red Corsairs + Démons du Chaos, soit 742 figurines installées en 4 heures.

Ça parait être 1 gros bazar mais j'avais préparé la disposition des armées. En fait, il y a pleins de petites scènes aux 4 coins de la table:

Abaddon vs Azrael au centre,
Sainte Celestine + Sammael vs Huron Sombrecoeur,
CG vs Khorne
Belial vs Typhus
Lucius

etc....

 

imgp0311.jpg
imgp0317.jpg
imgp0315.jpg
imgp0312.jpg
imgp0313.jpg
imgp0314.jpg
imgp0310.jpg
imgp0316.jpg
imgp0318.jpg
imgp0320.jpg

Modifié par darkmoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était juste de mettre toutes les figurines sur une table, de voir ce qu'il était possible de faire en les intégrant sur une table de jeu standard.

Le terme diorama est mal choisi, je vais modifier cela tout de suite ;)

Modifié par darkmoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je puis me permettre ca fait juste deux armées posées sur un plateau de jeu, et c'est trop chargé.

Ça parait être 1 gros bazar mais j'avais préparé la disposition des armées. En fait, il y a pleins de petites scènes aux 4 coins de la table:

C'est vrai que ça fait un peu foutoir. Du coup, ça masque les détails des figurines (par exemple, sur les photos 8 et 9, il faut avoir envie de voir les éclaircissements des terminators blancs crèmes (chevaliers gris ?)) et on se demande comment les armée peuvent se coordonner. Peut-être faire des minis-scènes pour plus tard ?

 

Par contre, c'est à l'image des illustrations en noir et blanc des anciens codex V3 et V4 où les armées formaient toujours des grosses masses compactes de soldats agglutinés les uns sur les autres et où les armées sont directement au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, c'est moi qui ai peint tout ça. J'ai une vingtaine d'années de Hobby :hat:

 

On peut assimiler cette table à une performance, c'est pas fréquent d'avoir plus de 700 figs sur une table :closedeyes:

 

J'ai aussi des nécrons, des tyranides, des eldars, du mechanicum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag modifié.

J'espère que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.