Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]SW 1550 1pm


Foaly

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai été défié par un gars qui a signé cardinal bucharis à la fin de son défi .

Mes space wolves sont donc tous désignés pour relever le gant et pour croquer ce sinistre hérétique .

Ce sinistre individu m'a toute fois fait savoir que la liste devait faire 1pm maxi

 

Voici la liste désignée pour chatier l'insolent :

Primary detachment : Unchained wolves

Secondary : none

QG :

 

Wolf lord, runic armor, marteau tonnerre, bouclier storm , 2 loups fenirssians 236

 

Rune priest, moto, runic armor, niveau 2, biomancie 130

 

Rune priest , niveau 2, runic armor, Pistolet plasma 125

 

Wolfguard battle leader , Bouclier storm, Marteau tonnerre 95

 

 

Troupes

5 grey hunter, lance patate de tchernobyl 85

 

5 grey hunter, lance patate de tchernobyl 85

 

8 Bloodclaws, lance flammes, transport 1

Attaque rapide :

 

4 thunderwolves, un marteau tonerre et bouclier storm, 4 bombes à fusions 225

 

Soutien

 

5 longs fangs , 3 bolters lourds, 1 lance missiles 120

 

Vindicator , bouclier de siège  130

 

Transport 1 : Stormwolf 215

 

Stragédie : Deathstar avec le prêtre biomancie , l'autre prêtre avec les longs fangs, les grey hunter chassent le,maelstrom, les blood claws arrivent soit normalement soit en adf du coté ou je veux , et ceci peut faire un joyeux combat chez ses hérétiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta liste ^^ (surtout les lance patate de tchernobyl =D) par contre  ya des axe d'amélioration possible

 

ce qui m'inquiete c'est le manque de mobilité de ta liste; tes greyhunter pour chasser les objo a pied? :o

 

j'avais tester une liste a 0pm que je te met ici, fais nous un retour sur la partie je suis curieux de savoir ce que monsieur le  cardinal va sortir et comment tu t'en est sorti

 

Space Wolves : Objectif 0pm (COPIE)
 
QG
  • Wolf Guard Battle Leader    (165 pts)
  • Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Monture Thunderwolf , Armure Runique
  • Rune Priest  (100 pts)
  • Réacteur dorsal , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie
 
Troupes
  • Grey Hunters (10)  (420 pts)
  • 2 Fuseur
  • Wolf Guard Pack Leader :  Bouclier Storm
  • Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés
  • Grey Hunters (10)  (220 pts)
  • 2 Fuseur
  • Wolf Guard Pack Leader :  Bouclier Storm
  • Rhino
 
Elite
  • Wolf Guard  (5)  (175 pts)
  • 5 Combi-plasma
  • Wolf Guard Pack Leader
  • Drop Pod
 
Attaque rapide
  • Thunderwolf Cavalry  (4)  (235 pts)
  • Bouclier Storm, 3 Hache de givre
  • Thunderwolf Cavalry Pack Leader
  • Swiftclaws (3)  (110 pts)
  • Gantelet énergétique
  • Wolf Guard Bike Leader :  Bouclier Storm
 
Soutien
  • Vindicator  (120 pts)
Total : 1545 points - 38 figurines - 8 unités

[url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-59514-objectif_0pm_copie.html]La liste sur ALN 40K[/url]

(COPIE)
Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a maintenant accès a la formation spéciale Wyrdstorm Brotherhood pour nos Runes Priest qui te coûtera pas plus cher et t'apportera un petit plus 

Pourquoi ne pas en faire usage?

J'aime pas forcément . Puis entre nous, le domaine SW n'est pas très bon , je préfère largement un domaine générique comme divination ou biomencie

A y réfléchir si je met plus de rune priest .

 

fais nous un retour sur la partie je suis curieux de savoir ce que monsieur le  cardinal va sortir

 

Monsieur le cardinal a eu un empêchement : Sa secretaire particulière voulait faire bénir leur union dans le chaos

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Foaly pour Tempestas. En termes de discipline codex, il y a mieux: Interromancie DA, Phantasmancie Harlequin et je ne parle pas des Runes Eldars.
Si les Mâchoire du Loup Monde n'avaient pas été nerfées, la discipline serait jouée plus souvent.

Sinon je trouve malavisé le choix des Transports Assignés des GH vu leur équipement:
-Stormwolf: autant les équiper pour le CàC voir prendre des BC à la place afin de profiter de Véhicule d'Assaut
-Rhino: il va sauter avant que les fuseurs soient à portée de fusion, autant leur prendre un Pod pour OS un blindé ou remplacer les fuseurs par des lances-plasma pour une meilleure portée. Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vaniel le stormwolf en TA c'est a cause des slot, a l'origine je jouais cette liste a 2000 et du coup j'avais d'autre choix d'attaque rapide donc le storm je devais le caser quelque part ^^

Pour la discipline tempestas.... J'ai vraiment dû rater une page quelque part... Dans ma lecture de la formation magicmen sw je l'interprétait ainsi: les psyker choisissent leur pouvoir où ils le veulent ET en plus de ce générer ils gagnaient la maxi pouvoir a XD6 mais je lisais nul part que ces psy devaient choisir la discipline tempestas :o

Et pour le rhino il est la en écran de fumée pour que les copains marins puissent avoir un écran ou a désir que le rhino vivent sa vie et embête sur un objo (la liste étant un cad le rhino est ope++)

Après c'est certain que avec une liste a 0pm on devient vite limiter mais dans le cas de notre ami avec 1 PM on peut être plus punchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discipline tempestas.... J'ai vraiment dû rater une page quelque part... Dans ma lecture de la formation magicmen sw je l'interprétait ainsi: les psyker choisissent leur pouvoir où ils le veulent ET en plus de ce générer ils gagnaient la maxi pouvoir a XD6 mais je lisais nul part que ces psy devaient choisir la discipline tempestas :o

Tu as mal compris mon propos: je voulais juste dire que Tempestas n'était pas une discipline puissante et même avec l'exploitation de CW sur 3+ via la formation, ça reste moins intéressant que Divination ou Biomancie comme le fait remarquer Foaly.

Je comprends mieux le choix des TA pour les Troupes mais je trouve que l'équipement de ces unités n'est pas adapté par rapport à ces TA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est pas mal.

 

mais à ta place je mettrai des boucliers storm sur tous les loups tonnerres.

 

j(aime bien cette unités mais je peut t'assuré que en face pas du tout, donc tu te fait tiré dessus comme c'est pas permis, et à l'arme lourde à cause de l'endu 5.

Tu te retrouve souvent avec des PA 2 ou 3, donc pas de sav d'armures.

les bombes à fusions je les trouves pas super top avec eux à moins d'avoir du land raider en face car tu tape le blindage arrière, qui est souvent de 10, donc 5 attaques en charges, qui sont perforante.

 

et j'aime bien mettre en plus du marteau, une griffe du loup, ça te donne PA 3 en init 4 et force 6 à pas oublier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste fait 2 PM...

1 PM pour le Rune Priest à moto et 1 pour tes 4 loups (car 1 Marteau et 1 bouclier donne 1 PM). Citation du CPM :

 

Chaque unité de Thunderwolves Cavalry possédant au moins deux items de la liste : Storm Shield/ Gantelet énergétique/ Marteau Tonnerre

 

 

Maintenant, je réponds trop tard, donc je ne vais pas détailler. Néanmoins, la liste du premier post n'est pas optimisée et manque de tout, en bref, je dirais pour 1 ou 2PM elle est très très faible.

Le Rune Priest lvl 2 -> Biomancie -> Tu souhaites avoir Endurance pour l'optimisation. Tu as 2 chances sur 6 de le chopper.

Modifié par Elrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.