Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Slaanesh contre le reste du Warp : Démons Vs. Démons


Helden

Messages recommandés

Hier soir, Oruk et moi avons joué une partie à 1850 points 3 CPM.
Et sans nous être concertés du tout, nous nous sommes retrouvés à jouer un affrontement très fluff entre Démons de Slaanesh face à des Démons des 3 autres dieux du Chaos.
 
Voici les listes en présence :
 
Démons de Slaanesh : Détachement Daemonic Invasion
 
Daemon Lord
- Be'lakor
- Gardien des Secrets avec épée Voleuse d'Âmes, 2 récompenses majeures (FNP 4+, +1PV, IWND) et psyker niveau 2 (Invisibilité et Plainte Psy)
 
Flayertroupe
- Le Masque de Slaanesh
- 10 Démonettes
- 10 Démonettes
- 10 Démonettes
- 10 Démonettes
- 16 Démonettes
- 20 Démonettes
 
Grand Cavalcade
- Héraut de Slaanesh sur Monture avec privilège mineur de Grâce
- 14 Véneuses
- 5 Véneuses
- 5 Véneuses
- Char Traqueur
- Char Traqueur
- Char Traqueur
 
 
 
Démons des autres Dieux : Détachement CAD
 
QG
- Prince Démon de Tzeentch avec Ailes, Robe de l'Impossible, 2 Récompenses majeures (Regard incendiaire, Grande lame éthérée), Récompense mineure (Bâton du changement), psyker niveau 3 (Affaiblissement, Célérité, Primaris Biomancie)
- Bloodthirster of Insensate Rage avec 2 Récompenses majeures (Regard incendiaire, Lame de Sang), Récompense mineure (Lame éthérée)
 
Troupes
- 11 Horreurs (Sacrifice)
- 3 nurglings
- 3 nurglings
 
Elite
- 4 Bêtes de Nurgle
 
Attaque rapide
- 10 chiens de Khorne
- 6 Hurleurs de Tzeentch
- 7 Hurleurs de Tzeentch
 
Soutien
- Prince Démon de Khorne avec Ailes, Armure du Mépris, 2 Récompenses majeures (Fléau chair/blindage, Lame de Sang), Récompense mineure (Hache de Khorne)
 
 
 
 
Mission ETC N°3 :
- Eternal War : La Volonté de l'Empereur
- Maelstrom of War : Contact Perdu (avec 2 objectifs max pouvant marquer par tour)
- Delta des Kill Points en annihilation
Déploiement : Aube de guerre
Côté de table gagné par les Démons des autres dieux
Initiative gagnée par les Démons de Slaanesh
Combat nocturne : non
Trait de Seigneur du Héraut de Slaanesh sur monture : Relance les jets pour toucher en défi
Trait de Seigneur du Prince Démon de Tzeentch : +1 à sa sauvegarde invulnérable et à celles des unités de Tzeentch à 9 pouces
 
 
 
 
Commentaire d'avant-partie :
 
C'était amusant de se retrouver par hasard à faire s'affronter une armée de démons de Slaanesh contre des démons de tous les autres dieux que lui. Be'lakor étant dans mon armée, je soupçonnais ce démon pervers d'avoir sciemment orchestré cet affrontement surprise pour son propre plaisir. 
Nous nous retrouvions avec 2 armées de rush et de corps à corps. Le combat allait être expéditif et sans grande finesse. Tout se jouerait sur les placements et sur qui aurait la possibilité de charger en premier.
 
Mon détachement Daemonic Invasion me donnait 2 avantages sur mon adversaire : d'abord je pouvais relancer mes jets d'instabilité démoniaque et donc mes démons seraient théoriquement moins sujets au hasard, et je pouvais aussi orienter un peu mes jets de tempête Warp pour en profiter davantage que mon adversaire.
A ce propos, nous allions avoir des jets de Tempête Warp à tous les tours puisque nous étions 2 armées de Démons. Et les bonus et malus éventuels seraient appliquées à tous les démons sur la table en même temps. Ça promettait un beau bazar.
Avec Be'lakor et mon Gardien des Secrets, j'avais deux sorts d'Invisibilité, ce qui avec des deathstars aurait été énorme mais dans mon armée sans véritable grosse unité de choc, c'était juste un avantage non négligeable mais pas essentiel : si je rendais une unité invisible, l'ennemi n'avait qu'à choisir d'attaquer l'une des autres unités similaires non invisibles.
 
Chez mon adversaire, plusieurs unités me faisaient peur.
Pour commencer, il y avait le buveur de sang avec sa hache force D qui avait de quoi terrasser d'un seul coup Be'lakor et mon Gardien des Secrets. Et la hache de Khorne du prince démon pouvait faire de même sur le Gardien.
Ensuite, même si les jets de récompenses majeures de mon adversaire avaient été mauvais, son trait de seigneur était juste énorme (alors que le mien était minable). Car son prince démon se retrouvait avec une sauvegarde invulnérable à 2++ relançable, et il offrait en plus en 4++ avec relance des 1 aux unités de hurleurs de Tzeentch et d'horreurs à 9 pouces de lui.
Un prince démon invulnérable et 2 autres CMV mortelles pour mes plus grosses unités, il y avait de quoi être inquiet.
A côté de cela, 13 hurleurs et 10 chiens de Khorne avaient de quoi en remontrer en vitesse et en impact au corps à corps à mes démonettes qui ne pourraient compter que sur leur initiative pour blesser avant d'être exterminées.
Et la partie allait me faire réaliser que je sous-estimais largement le danger que représentaient pour moi les bêtes de Nurgle que je voyais au départ comme une unité glu assez amusante à manipuler avec leur faculté obligatoire de contre-charge quand on charge une unité amie.
 
Un vrai défi et beaucoup de danger mais à priori rien d'insurmontable pour des démons motivés. Je comptais sur ma vitesse et mes quelques avantages de détachement pour endurer et faire durement payer aux démons de Khorne et de Tzeentch leurs envies de s'approcher de mes démonettes.
 
 
 
Déploiement :
 
160430121448508614.jpg
 
Les objectifs 1 et 2 comptaient pour la mission Volonté de l'Empereur. Celui de Slaanesh fut placé vers le centre-droit pour la jouer agressif. Celui des autres dieux fut placé de manière plus prudente.
 
Les démons de Slaanesh se déployèrent uniformément sur toute la largeur de la table, étant trop nombreux pour faire autrement tout en restant tous prêts à aller droit vers l'ennemi. Le gros pack de véneuses avec le héraut sur Monture était complètement sur la gauche, comptant sur sa très grande vitesse pour pouvoir revenir très vite à droite en cas de besoin.
Le Masque resta en réserve pour frapper en profondeur.
 
Les démons des autres Dieux firent un flanc refusé en se concentrant sur la droite. Là aussi, toutes les unités étaient aussi avancées que possible pour pouvoir charger au plus vite. Seuls les nurglings et les horreurs restaient un peu en retrait sur les objectifs 1 et 3. Les chiens de Khorne ne scoutèrent pas.
 
Et comme les deux armées allaient profiter de l'avancée de l'autre pour pouvoir le contre-charger, les démons de Slaanesh laissèrent leurs ennemis commencer.
 
 
 
Tour 1 des Démons des autres Dieux :
 
Objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 2
 
Les démons des autres Dieux la jouèrent prudents et avancèrent juste un peu sur la droite, restant hors de portée de charge des démonettes et à portée longue de quelques véneuses et char de Slaanesh pour les tenter à venir s'approcher.
 
Durant la phase psychique, le prince de Tzeentch tenta sans succès d'affaiblir le Gardien des Secrets puis les horreurs ratèrent leur invocation d'un héraut.
Une salve de Feu scintillant de Tzeentch tué 2 véneuses puis les flammes Warp en tuèrent une 3e.
Une autre salve de Feu scintillant tua une démonette et une autre dans les flammes Warp mais une horreur rose mourut également en péril Warp.
 
La colère de Nurgle se déclencha dans la Tempête Warp et tua 2 démonettes mais ne fit rien aux démons de Tzeentch.
 
160430123035546528.jpg
 
 
 
Tour 1 des Démons de Slaanesh :
 
Objectifs tactiques : Suprématie
 
Les ennemis tenaient 2 objectifs. En mettant les gaz avec un char pour prendre l'objectif 5 et en avançant un peu pour prendre l'objectif 2, les démons de Slaanesh pouvaient prendre 4 objectifs et réussir la mission Suprématie.
 
En restant globalement prudents, les démons de Slaanesh s'avancèrent donc quand même un peu, attendant eux aussi que ce soit l'ennemi qui s'avance en premier.
 
Le Gardien des Secrets lança Invisibilité sur le pack de 16 démonettes (moins 2 tuées au tour précédent). Be'lakor, qui s'était envolé, ne réussit pas à invisibiliser une autre escouade de démonettes ni à lancer une Plainte contre le Buveur de Sang.
 
Ce fut Tzeentch qui se déchaîna durant la Tempête Warp et contre toute attente le seul démon qu'il blessa fut un de ses propres hurleurs.
 
Les 14 démonettes invisibles sprintèrent pour former un cordon de protection devant les autres démons de Slaanesh qui attendaient derrière de pouvoir contre-charger. 
 
Un char rata une charge lointaine contre les bêtes de Nurgle.
Trop tenté à l'idée de réussir une belle charge contre les Hurleurs du centre et de faire ensuite s'approcher les ennemis à portée de charge, un autre char chargea les hurleurs. Aussitôt les bêtes de Nurgle contre-chargèrent en l'engageant. Le char fit une douzaine de touches de marteau de fureur et ses 5 attaques sur les hurleurs mais il ne réussit à tuer qu'un unique hurleur. Les hurleurs et les bêtes massacrèrent alors l'aurige (Premier Sang) et les deux unités consolidèrent chacune de 6 pouces, se rapprochant beaucoup plus que ne l'avaient prévu les démons de Slaanesh et surtout contestant l'objectif 4 ce qui empêcha de réaliser la mission Suprématie. Grosse erreur de la part des démons de Slaanesh !
 
160430124424174385.jpg
(photo prise avant la consolidation des hurleurs et des bêtes de Nurgle)
 
 
Résultat à la fin du tour 1 :
 
Démons de Slaanesh :
- Maelstrom of War : 0 PV
- Kill Points d'annihilation : 0
Total = 0
 
Démons des autres Dieux :
- Maelstrom of War : 0 PV
- Kill Points d'annihilation : 1
+ 1 PV de Premier Sang
Total = 2
 
 
 
 
Tour 2 des Démons des autres Dieux :
 
Objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 2 et 5
 
160430124650734042.jpg
 
Profitant des bêtes de Nurgle et hurleurs rapprochés et des quelques unités de démonettes un peu trop avancées, les démons des autres Dieux s'avancèrent à fond à portée de charge.
 
Durant la phase psy, le prince de Tzeentch passa Célérité Warp sur lui-même mais sa tentative d'affaiblir le Gardien des Secrets fut abjurée.
Une salve de feu de Tzeentch tua 3 démonettes, une autre salve fut également abjurée.
 
Le jet de Tempête Warp donna un double 1 obligeant les démons de toute la table à réaliser un jet d'instabilité démoniaque.
Du côté des démons des autres Dieux, un nurgling, un chien et 3 hurleurs différents furent blessés.
Du côté des démons de Slaanesh, malgré les relances de jets d'instabilité, 3 démonettes et 1 démonette furent tuées.
 
Les bêtes de Nurgle lancèrent une grenade défensive sur les démonettes devant elle qui les toucha, elles et le Gardien de Secrets. Malgré son 10 en initiative, ce dernier se retrouva aveuglé et réduit à CC1/CT1 !
Les hurleurs de droite passèrent au-dessus des démonettes invisibles et en tuèrent 7 en frappe au passage. 
 
Cela libéra le passage aux chiens de Khorne pour qu'ils puissent charger les démonettes non invisibles juste derrière. Malgré leurs nombreuses attaques plus rapides, les démonettes ne purent blesser qu'un seul chien avant d'être toutes massacrées.
 
L'autre escouade de hurleurs chargea une unité de démonettes au centre et là encore les démonettes ne purent faire mieux que de tuer un unique hurleur avant de perdre 6 des leurs.
 
Les bêtes de Nurgle chargèrent les démonettes devant le Gardien des Secrets et perdirent un unique PV avant de massacrer là encore toutes les démonettes.
 
Le prince de Tzeentch et le Buveur de Sang chargèrent les démonettes invisibles et réussirent les 7 jets de dés à 6 nécessaires pour les massacrer toutes sans qu'elles ne puissent rien faire en retour.
 
Seul le prince démon de Khorne rata sa charge contre le Gardien des Secrets.
 
Grosse réussite au corps à corps pour les démons des autres Dieux et grosse malchance côté Slaanesh. A quoi ça sert de frapper en premier si on se rate lamentablement ou que les adversaires réussissent toutes leurs sauvegardes démoniaques ?
Pour ne rien arranger, avec ce gros ménage effectué, les démons des autres Dieux s'emparèrent de l'objectif 2.
 
160430010309216639.jpg
 
 
 
 
Tour 2 des Démons de Slaanesh :
 
Objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 5, Derrière les lignes ennemies
 
Même si ça l'obligeait à rester encore loin du combat, le char de Slaanesh qui avait pris l'objectif 5 au tour précédent resta à sa portée et prit aussi au passage l'objectif Derrière les lignes ennemies.
 
Le Masque arriva des réserves et malgré une petite déviation il put atterrir juste derrière le gros de l'armée ennemie. Il en profita pour faire danser les chiens de Khorne pour les réduire à CC1 et les empêcher de bouger de plus de 1D3 pouces.
 
160430010728121249.jpg
 
Be'lakor se posa au centre de la table.
Le gros pack de véneuses et un char se placèrent à portée de charge du prince démon de Khorne. Les 5 autres véneuses purent se placer en vue et à portée des nurglings de l'objectif 1.
Tous les autres démons de Slaanesh étaient bloqués par les bêtes de Nurgle. Non contentes d'avoir massacré une escouade de démonettes, ces dernières avaient consolidé en bloquant complètement le passage au Gardien des Secrets et à la grosse escouade de 20 démonettes, ainsi empêchés de pouvoir atteindre les Créatures Monstrueuses ennemies.
 
Durant la phase psychique, les deux tentatives de lancer le sort Invisibilité ratèrent (que des 1 et 2 sur tous les jets de dés !).
 
La Tempête Warp, améliorée grâce au bonus de détachement, vint apporter un peu de réconfort pour contrebalancer cette malchance avec l'apparition de 12 nouvelles démonettes non loin de l'objectif 1.
 
Le Gardien des secrets et la grosse escouade de démonettes rejoignit le combat contre les 4 hurleurs et les massacrèrent tous sans qu'ils puissent rien faire.
Mais la malchance s'abattit encore sur les démons de Slaanesh car les démonettes ne purent consolider que d'un unique pouce en retrait et restèrent donc à portée de charge des chiens de Khorne malgré la pénalité de mouvement de ces derniers.
 
Ce ne fut pas tout en matière de malchance car quand 10 démonettes et 2 véneuses chargèrent les bêtes de Nurgle, ils ne leur firent perdre que 3 PV avant d'être rasées toutes les 12 sous une pluie de coups empoisonnés !
 
Pour continuer dans cette foulée, la charge des 5 véneuses contre les nurglings ne blessa qu'un unique nurgling qui resta en vie et 2 véneuses furent tuées en retour.
 
Le gros pack de véneuses put quand même charger le prince démon de Khorne. Ce dernier tua 4 véneuses mais finit quand même par succomber sous le déluge de frappes perforantes.
 
160430012250500377.jpg
 
 
Résultat à la fin du tour 2 :
 
Démons de Slaanesh :
- Maelstrom of War : 2 PV
- Kill Points d'annihilation : 2
Total = 4
 
Démons des autres Dieux :
- Maelstrom of War : 1 PV
- Kill Points d'annihilation : 6
+ 1 PV de Premier Sang
Total = 6
 
 
 
 
Tour 3 des Démons des autres Dieux :
 
Objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 3, Ascendance
 
160430013016273161.jpg
 
Tandis que les bêtes de Nurgle et une unité de nurglings allaient s'occuper du gros pack de véneuses, le Buveur de Sang allait se charger du Gardien des Secrets avec éventuellement l'aide du prince de Tzeentch tandis que chiens de Khorne et hurleurs se chargeraient des démonettes.
 
Les horreurs ratèrent le Masque de Slaanesh avec leur Feu de Tzeentch mais ce ne fut pas le cas du prince de Tzeentch dont le sort ne put pas être abjuré et qui tua net le Masque.
 
La Tempête Warp réduisit d'un point la sauvegarde invulnérable de tous les démons !
 
Les nurglings lancèrent une grenade défensive sur les véneuses mais elle dévia et toucha aussi les bêtes de Nurgle et seules ces dernières se retrouvèrent aveuglées.
 
Le prince démon  de Tzeentch et les hurleurs chargèrent le pack de 20 démonettes. Les hurleurs perdirent 5 PV et 18 démonettes furent tuées. Les 2 survivantes furent encerclées par les hurleurs tandis que le Prince de Tzeentch était désengagé.
 
Les chiens de Khorne réussirent leur charge à 1D3 pouces et tuèrent les 4 démonettes de l'autre escouade et perdant quand même 3 PV.
 
Bêtes de Nurgle et Nurglings chargèrent les véneuses. Celles-ci se focalisèrent sur les nurglings, leur faisant perdre 7 PV ainsi que 2 PV aux bêtes. Les démons de Nurgle tuèrent ensuite 8 véneuses mais ils perdirent quand même le combat et l'instabilité démoniaque fit disparaitre les nurglings restants.
 
Le combat entre nurglings et véneuses non loin tourna encore au ridicule car les nurglings ne perdirent qu'un PV et éliminèrent les véneuses.
 
Quant au Buveur de Sang, il chargea le Gardien des Secrets. Le démon majeur de Slaanesh, formidable épéiste ultra-rapide réussit la prouesse de ne pas blesser une seule fois le démon de Khorne et ce dernier le massacra à coups de 6 au jets de hache force D.
 
Grâce aux nurglings avec objectif sécurisé, les démons des autres Dieux tenaient 3 objectifs et réussirent donc les missions Ascendance et sécuriser l'objectif 3.
 
160430021249759050.jpg
 
 
 
 
 
Tour 3 des Démons de Slaanesh :
 
Objectifs tactiques : Sécuriser l'objectif 4, Nettoyer le ciel
 
 
Après manipulation, la tempête Warp résulta à nouveau en un jet d'instabilité démoniaque pour toutes les unités sur la table.
Les 2 démonettes encerclées par les hurleurs disparurent.
Mais le Buveur de Sang aussi sur un 12 malencontreux !
 
Be'lakor se posa non loin des chiens de Khorne. Il passa Invisibilité sur lui-même et rata une plainte contre le Buveur de Sang. Puis il chargea les chiens... et ne put faire mieux que d'en blesser un seul. Heureusement, grâce à son invisibilité, il ne prit aucun dégât en retour et un autre chien disparut en instabilité.
 
Tandis que le char le plus lointain mettait les gaz pour assurer la prise de l'objectif 4, l'autre char qui était déjà sur ce dernier chargea les bêtes de Nurgle. Entre ses touches de marteau de fureur et celles des véneuses, les bêtes de Nurgle perdirent 6 PV. Cela n'empêcha pas les survivantes de tuer toutes les véneuses, héraut inclus (Seigneur de Guerre). Les bêtes perdirent quand même le combat de 2 et deux bêtes blessées disparurent en instabilité n'en laissant plus qu'une bête blessée face au char.
 
Les démonettes apparues avec la tempête warp précédente chargèrent les nurglings sur l'objectif 1. Elles en tuèrent deux sans rien subir en retour et le dernier nurgling disparut en instabilité, offrant ainsi l'objectif 1 aux démons de Slaanesh pour la mission Volonté de l'Empereur.
 
160430021121708726.jpg
(photo retouchée du tour précédent car je n'avais pas pris de photo de ce tour. En réalité, Be'lakor était eplus près de l'objectif 2 et le char de gauche était revenu au centre de table)
 
 
La partie s'arrêta là faute de temps mais de toute façon, les démons de Slaanesh ne pouvaient pas faire mieux.
Dans la mission Volonté de l'Empereur, Slaanesh tenait l'objectif 1 et contestait l'objectif 2 avec Be'lakor.
 
 
 
Résultat de la bataille :
 
Démons de Slaanesh :
- Eternal War : 4 PV
- Maelstrom of War : 3 PV
- Kill Points d'annihilation : 5
+1 PV de Briseur de lignes
Total = 13
 
Démons des autres Dieux :
- Eternal War : 0 PV
- Maelstrom of War : 4 PV
- Kill Points d'annihilation : 13
+ 1 PV de Premier Sang
+ 1 PV de Seigneur de guerre
+1 PV de Briseur de lignes
Total = 20
 
 
Victoire des démons des autres Dieux 14 à 6 !
 
 
Debriefing :
 
Ouch ! Moi qui croyais avoir l'avantage avec mon armée en matière de corps à corps, je m'en suis pris plein la figure.
 
J'évacue immédiatement le facteur chance même si les jets ont été ridiculement hors statistiques dans cette partie, avec tous mes jets pour blesser et mes sauvegardes ratées de mon côté, alors qu'au  contraire mon adversaire avait une réussite énorme dans ses attaques et ses sauvegardes même quand les sauvegardes démoniaques étaient réduites à 6++ au tour 3.
 
Mais j'ai surtout commis une grosse erreur tactique au premier tour.
Je savais d'emblée que je n'allais pas jouer la prudence pour que la partie reste fun. Je pouvais jouer le chiant et reculer mes unités pour attendre encore que l'ennemi s'approche et fasse la première erreur. Au lieu de ça, j'ai avancé pour l'attirer en espérant compter sur une haie de démonettes invisibles et ensuite pouvoir réaliser une belle contre-charge avec toute mon armée.
Mais d'une part, une haie invisible ne suffisait pas quand les frappes au passage des hurleurs pouvaient y ouvrir un passage pour ses chiens de Khorne et que mon adversaire réussissait de toute façon les 6 pour les tuer.
Et surtout ma charge du char de Slaanesh contre les hurleurs était nulle et catastrophique : elle n'a quasiment rien fait aux hurleurs et non seulement elle a offert le premier sang mais surtout elle a permis aux bêtes de Nurgle et aux hurleurs de consolider fortement vers mes rangs, me privant de 2 points de Maelstrom et leur permettant de frapper au tour suivant en plein dans mes troupes et de bloquer mes mouvements de contre-charge vers le gros de son armée.
 
Les bêtes de Nurgle ont été l'unité du match. Elles ont eu une énorme réussite au corps à corps, massacrant à elles seules 2 escouades de démonettes et le gros pack de véneuses, mais elles ont aussi aveuglé le Gardien des Secrets et comme dit plus haut protégé le gros de leur armée de la vengeance de Slaanesh.
 
Le prince démon de Tzeentch sous 2++ relançable était aussi imbuvable.
Et en parlant de boire, le Buveur de Sang avec hache force D face à une armée de corps à corps, c'est également radical.
 
Khorne sera donc content de savoir que ses unités restent plus fortes au càc que celles de Slaanesh malgré leur rapidité et leur nombre d'attaques.
 
Et moi, mes démonettes m'auront bien frustré lors de cette partie...
Ça m'apprendra à jouer avec quelques proxy !
Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super marrant l'enlisement de tes Slaaneshis. C'est la véritable descente aux fur et à mesure du récit! C'est rageant ces parties ou ça veut pas... mais on y passe tous non? T'auras sûrement moins de malmoule à la prochaine! Moins l'erreur qui te fais mal du tour1 que tu ne feras plus, ça sera plus sympa de jouer tous ces Slaaneshis.

Ça devait être bien sympa aussi la Tempête qui alterne à chaque tour de joueur, un bon bordel j'imagine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devait être bien sympa aussi la Tempête qui alterne à chaque tour de joueur, un bon bordel j'imagine.

 

Oui, ça c'était le côté vraiment marrant de cette partie.

Surtout que nous avons eu une majorité de résultats peu probables (dont certains poussés par ma capacité à modifier de +/- 1 le résultat de mes jets) : 2 fois les jets d'instabilté pour toute la table (et la vengeance posthume de mon Gardien des Secrets contre le Buveur de Sang), 1 fois le -1 sauvegarde invu à tout le monde et 1 fois l'apparition de nouveaux démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet excellent rapport !!

C'est cool une bataille qu'avec du CaC :)

 

Tu as essayé ton armée de slaanesh contre une liste orienté tir ? et je parle d'une liste "standard" pas optimisée car sinon je connais la réponse tu n'aurais aucune chance.

 

D'ailleurs, ça aurait aussi bien pu être une partie de Warhammer Battle avec ces armées.

 

J'ai essayé une liste de Slaanesh très similaire contre une armée de tir, oui, et même optimisée puisque c'était contre une Lion's Blade : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qu'on a zappé :

à ton tour 2 ton chariot sur l'objo 5 pouvait se tirer vu que l'objectif était déjà corrompu et donc ton maelstrom assuré.

C'est pas décisif non plus mais il aurait pu aller rouler sur du nurgling :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail qu'on a zappé :

à ton tour 2 ton chariot sur l'objo 5 pouvait se tirer vu que l'objectif était déjà corrompu et donc ton maelstrom assuré.

C'est pas décisif non plus mais il aurait pu aller rouler sur du nurgling :evilgrin:

 

Oh nooooon ! Je suis sûr que j'aurais gagné si j'y avais pensé !  :'(

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.