Aller au contenu
Warhammer Forum

ETC 2013 Live


Messages recommandés

merci à tous pour vos messages, ça fait encore + plaisir de s'etre défoncer à la table en Serbie quand je lis tout cela.

[quote]J ai l impression que vous etiez les seuls a jouer RO est ce une volonte ou est ce pas defaut?
[/quote]

un de nos meilleurs joueurs, ,maitrisais bien cette armée et il a eu de bons resulatts avec en entrainement et à la qualif ETC.
je ne voyais pas l'interet de changer un couple armée/joueur qui marche bien et qui a fait ses preuves.
Restrictions RO fortes ou pas, je m'en moque, tant qu'il gagne ses parties c'est le principal pour moi.

[quote]Quels sont vos conseils pour preparer une team en vue des qualif de l ETC 2014? l entrainement va il commence des la rentree pour preparer 2014?
[/quote]

Un unique conseil : JOUE encore et encore, autant que tu peux et tu deviendras meilleur à chaque match.
Si je fais du tennis tous les jours et toi une fois par mois, il est tout a fait normal que je te batte au tennis, non ?

[quote]ll y a t il des tournois en france type ETC pour s entrainer a cet evenement en team? [/quote]
pas beaucoup hélas mais on essaye de se sauter sur toutes les occasions !

coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1376666077' post='2414362']


[quote]ll y a t il des tournois en france type ETC pour s entrainer a cet evenement en team? [/quote]
pas beaucoup hélas mais on essaye de se sauter sur toutes les occasions !

coco
[/quote]

Promis, s'il y a une seconde edition des Lauriers, Ca sera un tournois de 40 personnes format ETC

J'avoue que ca donne envie d'en faire a ce format le fait de vous avoir suivi et ca demotive de jouer des scénars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez épisode 2 de mon débrief........

Je fini en vitesse

[u][b]partie 3 vs skaven Wales[/b][/u]

Un bon match miroir (honnètement ça m'a bien plus de faire face au skaven la moitié de mes parties du WE), mais miroir que dans le nom :
-1 cloche, 1 creuset, des moines, une fusée, pas de canon et peu de redirecteurs.

Je gère bien la partie, emmenant le creuset dans le marais et la chargeant de flanc avec les esclaves (seulement 3 moines au contact :rolleyes: ), je le scotcherai là jusqu'à ce que la roue et l'abo viennent détruire tous le pâté.
D'ailleurs l'abo prendra la sienne (bien redirigée par mes rats et mes esclaves).
Sinon j'avais mis sa roue hors jeu au déploiement (à l'autre bout de la table), mais il fait 17 au 1er tour et 18 au second , résultat elle prendra une unité de coureurs et sera une plai pour mes redirecteurs.
Mon canon tir en fin ce WE et pour de bon, il détruira la moitié des vermines et couchera la cloche, mais sans le prophète et dernier tours la GB rate son attention messire, mais 1 pour blesser.
Sans être en danger , je bouffe encore un 13ème au dernier tour, résultat 2 tranches de perdu encore :angry:

[b]11/9[/b]

[u][b]Partie 4 vs skaven anglais[/b][/u]

Contre Ben johnson une légende du white dwarf, ma meilleure partie du WE, joueur exceptionnel à la table.

Cloche, fusée, 2 catas de la peste

Je suis bien sur l'appariement, mais mes 2 unités de coureurs ne sortent qu'au tours 4 et 5, résultats son canon prend le mien et les 2 catas font de gros trous dans mes pâtés d'esclaves. Beaucoup de fuites de ma part dans les 1ers tours pour limiter les dégâts, je ralenti la cloche au maximum et la joue fine en jouant sans mon abo, ni ma roue qui attendent patiemment leurs tours cachés.

Et ça manque de très peu de payer, il fait une grosse erreur en pensant que son abo va tout raser, je sacrifie un régiment d'esclaves et fait le tour de la colline . Résultat j'enlève le cdt de mon général et la GB afin que les esclaves explosent au moment où je le souhaite (bonus, ils prennent 2PV à l'abo) et sa grosse erreur ai que qu'il a avancé de trop avec la cloche qui ai en enfilade avec son abo qui n'a plus qu'1 PV et mon abo peut charger la sienne de flanc, la faire exploser et prendre le régiment de la cloche au 3ème tour, autant dire 20/0 avec 6 phase de CAC pour mon abo (et aucun assassin dans son régiment), il me faut 7 pour toucher son .......je fait 6 , ça résume mon WE.

Résultat ma roue ira finir son abo en se sacrifiant devant la cloche, je suis bien, mais nouveau coup du sort je lance malefoudre à 2 dés avec le techno, cascade, il meurt et réduit mon régiment de vermines à 2 :crying: , il me prendra tous le paté de vermines finalement à la malefoudre.

Je vais donc me planquer dans mon dernier régiment d'esclaves, il m'offre une dernière charge de dos sur des esclaves avec un techno tour 6 (CHARGE DE DOS COCO!!!!!!!!!!!!!)

Résultat [b]10/10[/b]


[u][b]partie 5 VS GDC république tchèque[/b][/u]

Alors mes 2 dernières parties auront été pour le moins étonnantes, une grande 1ère pour moi à l'ETC :blink:

Appariement où je ne suis vraiment pas bien avec prince démon de slaanesh (cette magie est une plaie pour moi), 2X8 trolls, 4 massacreurs, 3 chard, 3 régiments de cav légères.

je fais donc un bon vieux coin droit avec esclaves en 2 lignes de 20 pour être le plus loin possible et je ne bouge pas.

1ère surpise, il s'étale sur toute la table, mettant un char et une cav hors-jeu, je ne comprends pas :blink:

Moi je reste dans mon plan de jeu, pas de tirs, pas de mouvements, pas de magie, je dois ramener entre 6 et donc, donc je campe et .....1er tour il ne bouge pas, 2ème pareil, pas de magie, rien.

Je lui demande donc au 3ème tour ce qu'il fait, il me dit que son capitaine lui a dit de ne pas ouger et de prendre le 10, je lui dit que c'est pareil pour moi, il me propose donc le 10/10 , inespéré pour moi c'est mon estimation max contre un bon joueur, et ne pouvant déloger un GDC qui charge bien plus loin que moi, nous arrêtons là pour le score.

Je tente l'orbe pour ne pas voir de regret, sur le PD, 10 de déviation.

Nous faisons ensuite la partie en mode détente, et je comprends pourquoi son capitaine lui a interdit de bouger, il enchaine erreurs sur erreurs, je lui mets 15/5 , et il frôle même le 20/0 avec 3 invul à5+ sur son PD (suite à des tirs de la roue) au dernier tour alors qu'il lui restait 1PV.

[b]Résultat sur le papier 10/10[/b]

[u][b]dernière partie contre l'EN autrichien[/b][/u]

Appariement où l'on pense que je suis bien (je le croyais également) avec NV4 , NV2 ombre, NV1 ombre, 1 gros régiments d'arbas, 1 gros de lanciers, 4 balistes et 2 assassins.

Je rush donc, il prend mon canon au 1er tour sous bannière d'orage avec 3 balistes :blink: , rien de dramatique, mais là où je me suis trompé dans l'estimation de son armée , c'est d'avoir sous-estimé la magie de l'ombre, 4 sorts (tome de furion) et c'est le drame, avec l'aide du décor (flanc droit refusé avec un gros marais d'un côté et un gros infranchissable, il empêche mon armée d'avancer en ligne, je ne peux mettre que 2 régiments de face, au bout de 3 tours, en ayant sans cesse réduits mon mouvement , je ne suis toujours pas en position de charger et il lui reste des redirecteurs.
Pire en baissant mon endurance, il a déjà rasé 1 régiments d'esclaves et la moitié d'un second, ses balistes sont toujours là car mes coureurs ne sont pas sortis, ça sent la défaite.
Et au début du 3ème tour, il me dit que la partie qe pour que se soit plus sympa arrêtons sur un 10/10 (alors que je suis en train de perdre) et échangeons les armées.

Je consulte coco, qui me fait confiance, Khalida et Jaina me disent que nous sommes bien sur la ronde, nous arrêtons donc là!!!!!

Science-fiction totale, je ne comprends toujours pas comment un joueur en position très favorable décide de lui même de donner le nul, sans même consulter son capitaine.

[b]10/10[/b]

Un ETC mi-figue mi-raisin où j'ai adoré tenir face à l'adversité pour temporiser des armées génantes dans le méta, mais qui a globalement été pourri par la poisse et qui m'empêche de finir positif, plus que frustrant.

Néanmoins super content du résultat de l'équipe et très heureux d'avoir pu participer à emmenner Xarys, Ankor, Jed et GHUY à leur premier ETC, c'est mon vrai point de satisfaction personnel.

Je remercie tous les gens qui nous ont aidés à préparer cela:

-Babnik en confectionneur de chemise du sentier et en organisateur de barbecue
-Maedhros, Damoule pour leur participation à l'équipe en amont et leurs encouragements
-JB pour les parties du warm-up et son mode détente en HB
-Solkiss et PY pour leurs nombreux conseils sur notre forum (désolé Julien de ne pas prendre le flambeau du skaven aussi bien que toi)
-toute l'équipe du FBJ
-Merci à toute la team nord d'avoir organisé un tournoi pour nous et denous avoir entrainer la veille également
-Hortz pour ses conseils sur le skaven, alors oui 2 prophètes c'est meilleur, mais non , je te confirme que la roue est plus importante que l'assassin ( 2 abos, 1 creuset, 1 dragon et le seigneur dessus, 4 massacreurs, 7 trolls et une GB de tzeench ce WE)

MA TEAM
-Khalida, pour tout le travail que tu as fais pour nous, pour m'avoir remonté le moral à certains moments malgré le fait que toi tu en manquais
-Jaina pou tout le boulot les jours J et tes traductions, et ces moments de rigolades les soirs à Novi sad (très content que tu ais découvert l'ETC et merci pour les dés :clap: )
-Gui en mode revival après un long moment d'arrêt, et non, il n'avait pas une liste "build to loose". J'admire ta volonté de faire et ton acharnement qui ton amenés à un très bon niveau en 10 mois.
-Thib, qui c'est fait des torticolis avec moi tout le WE. Notre bacheur d'hexwraiths, super fier des tes parties, tu as été exceptionnel
-Xarys, en mode destructeurs de slaan, qui aura une nouvelle fois pruvé qu'il est un grand joueur et fait mentir certains qui disait qu'il n'avait pas le niveau ETC CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT messieurs! :devil:
-Ghuy qui aura eu le mérite de bien se reprendre après une première journée difficile, bon WE pour toi
-Kiri, qui aura super bien assumé son mode jeté à l'ETC et qui ramène un super score, ultra secure à la table et dans la piscine :clap:
-Jed, même si ton WE n'a pas été optimum, il y aura des jours meilleurs, il faut en rediscuter à tête reposée, le jeune bariolé ne peux rester comme cela.
-Et enfin Captain Gros cheveux j'ai nommé Coco, qui à ultra assuré à la table et quoi qu'on en dise qui à trés bien géré les appariements. Merci à toi de m'avoir fais confiance et de m'en avoir mis plein la gueule afin que je me blinde à la table, j'espère t'avoir rendu cette confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, Coco, tu es le meilleur scoreur bret et je suis le meilleur RO [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]. Un pari gagnant le choix de ces deux armées !!

[img]http://i51.photobucket.com/albums/f355/Giladis/Tablicarase_zpseed24897.png[/img]

Pour le détails, pays par pays : [url="http://i51.photobucket.com/albums/f355/Giladis/Sverepketablica_zps8700b946.png~original"]ici[/url] Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent le Vampire a 119 ...

Et y'a pas a dire ! Mais l'ES, c'est un choix fiable pour jouer def ! le plus mauvais du tournois est a 50 ! largement devant les autres ! :innocent: Modifié par arwyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arwyl' timestamp='1376691969' post='2414550']
Violent le Vampire a 119 ...

[/quote]
c'est clair il colle 5 partie à 20 points et 1 à 19 :crying:/>/>/> sa calme le malté quand tu vois le reste de sont équipe il a du pleurer le gars. Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1376686037' post='2414514']
[quote name='Arklash' timestamp='1376676654' post='2414450']
parce qu'il n'y a jamais eu la volonté de faire de l'inter-région un mini ETC français.
[/quote]

C'est dommage ou pas ? Je suis pas sûr de ton ton.

J'ai lu toutes les remarques sur ce sujet, et le fait de faire une sorte d'ETC "blanc" national, avec des joueurs qui jouent en équipe et se connaissent, se préparent sur plusieurs mois, ça peut-être une bonne chose pour élever le niveau "ETC" de la France
[/quote]

Arklash n'a pas de ton :lol:/>

@ jeune Lake: Sans trop me tromper, les battleux Français sont majoritairement des hobbyistes avant d'être des basheurs de l'extrême. Suffit de voir le succés du format IR de cette année. On aime les perso spé, les scénar bien ficelés (ou pas) et les grosses listes avec plein de pts.

@ Xarys: Bravo tu es top scoreur RO et team France. Mais n'en fait pas ta signature warfo stp :lol:/>

Démons de retour au top comme à leurs glorieuses heures V7

Quelles listes EN ont finalement trusté le plus de points? Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant le 119 avec horreurs sans mortis mais 2x10 émissaires, le seigneur est un peu original aussi:

Daniel Degiorgio, Vampire Counts
Vampire Lord: General, Level 4, Vampires, Red Fury, Flying Horror, Book of Arkhan, Dragonhelm, Potion of Foolhardiness, Talisman of Preservation, Great weapon, Heavy Armour, 506
Necromancer: Level 2, Vampires, Dispell Scroll, Ironcurse Icon 130
21 Zombies: 63
20 Zombies: 60
2x 7 Dire Wolves: 56
36 Crypt Ghouls: Ghast, 370
2x 10 HexWraiths: Hellwraith, 310
8 Crypt Horrors: Crypt Haunter, 315
1 Terrorgheist: 225
Total: 2400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Violent le Vampire a 119 ...[/quote]
Ca va être dur le battre.
Mais il est sympa, il a tout de même laissé une ouverture pour le dépasser en faisant un perfect 6 x 20.


[quote]Et y'a pas a dire ! Mais l'ES, c'est un choix fiable pour jouer def ! le plus mauvais du tournois est a 50 ! largement devant les autres[/quote]
Ouai, mais pour l'avoir fait en 2010, ce n'est pas forcément excitant pour le joueur qui doit limiter la casse à chaque fois pour ramener des 8, 9, ou 10.
A moi que le joueur aime vraiment ça.


[quote]parce qu'il n'y a jamais eu la volonté de faire de l'inter-région un mini ETC français.[/quote]
Je n'ai pas de ton particulier.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le sujet.
mais l'ETC, en France, ça n'intéresse qu'environ 50 gars (ceux qui font les qualifs). Alors pas sûr que la communauté se plie aux volonté de 50 mecs. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui m'impressionne c'est l'O&G avec 85pts, les listes étaient toutes méga défensives donc les gars sont venus se fracasser les dents sur sa défense soit le mec joue suoer bien (surement un peu des 2 !)

=)> super tournoi pour lui !

pareil le joueur démon grec sur lequel a rebondit JED, tres bon resultats

RO et Brets, contrainrement à ce que certains en disaient finissent pas si nul que cela effectivement ! Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et des poids lourds (EN, GdC, Emp, HE) se sont un peu ramassés.
[/quote]

Justement je me posais une question qu'elle est sans doute con:

Ce classement a t'il un sens dans un tournoi ou le rôle de certaines races/listes semble être de faire de la rétention de point plutôt qu'en gagner?

Par exemple je suppose que dans la Team France l'objectif "point" de chacun était variable en fonction du niveau des joueurs bien sûr mais également en fonction des listes et de leurs rôles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Impressionant le 119 avec horreurs sans mortis mais 2x10 émissaires, le seigneur est un peu original aussi:[/quote]

En fait le seigneur est finalement un build complètement logique de SV volant au vu des 2 x 10 émissaire, même si je trouve que ça se présentait mieux façon RG de l'Italien de 2012, mais c'est en effet très impressionnant. Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi le joueur DDC allemand 108 points que des victoires.

Encore BRAVO à notre équipe !


Pour info voilà la liste démon...

Friedemann Walzer
Great Unclean One: General, Level 4, Death, 2x Greater Gifts
Herald of Nurgle: BSB, Greater Locus of Fecundity
23 x Plaguebearers: FCG, Standard of Swiftness
10 x Pink Horrors
10 x Pink Horrors
6 x Beasts of Nurgle
1 x Beasts of Nurgle
1 x Beasts of Nurgle
5 x Chaos Furies: Daemons o, Nurgle
5 x Chaos Furies: Daemons o, Nurgle
5 x Chaos Furies
4 x Plague Drones: Plague Proboscis
Skull Cannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous et félécitation à notre clique Française qui à su laisser ces différends de côté, malgré le coup de gruge des grecs ils auraient du passer et sa n'aurait pas été la même ^_^/>

Enfin c'est passer n'en parlont plus :)/>

Pour en revenir au format ETC pour la plupart des tournois pour favoriser un cercle de joueur, je trouve que sa ne serait pas très démocratique si l'adjectif est bon ( désolé si c'est cru mais la plupart ds joueurs me connaissent il n"y a rien de cynique dans mes propos)

Par compte l'inter éventuellement ou quelques tournois pourquoi pas.

Mais d'ici l'année prochaine peut-être que le format aura changé?


2400pts étant un format restrictif plus les restrictions imposées par les orgas 8-s/> C'est un peu reloud :)/> Mais ont va me dire si le règlement d'un tournoi ne te convienne pas tu n'y va pas ceux qui reste logique en sois.


Kass qui se demande qui établit le règlement ETC (les sois disant homme fort) :D/>

Encore bravo les frenchies ;)/> Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='queek queek' timestamp='1376676945' post='2414453']
Et au début du 3ème tour, il me dit que la partie qe pour que se soit plus sympa arrêtons sur un 10/10 (alors que je suis en train de perdre) et échangeons les armées.

Je consulte coco, qui me fait confiance, Khalida et Jaina me disent que nous sommes bien sur la ronde, nous arrêtons donc là!!!!!

Science-fiction totale, je ne comprends toujours pas comment un joueur en position très favorable décide de lui même de donner le nul, sans même consulter son capitaine.

[b]10/10[/b]
[/quote]

Personnellement, c'est ce genre de comportement qui, je trouve, donne une image très positive de ce type de manifestation; au-delà de la réputation d'ultra-bourrin des joueurs qui s'y rendent, il y a toujours des personnes qui privilégient le jeu plutôt que la victoire à n'importe quel prix.

Comme quoi, être un excellent joueur ne veut pas dire qu'on se comporte comme la dernière des crapules. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

En tout cas, content de voir que vous avez passé un excellent moment et félicitations pour votre parcours à tous! Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, tu as passé un sacré Dimanche Queek.

[quote]Un ETC mi-figue mi-raisin où j'ai adoré tenir face à l'adversité pour temporiser des armées génantes dans le méta, mais qui a globalement été pourri par la poisse et qui m'empêche de finir positif, plus que frustrant.[/quote]
Fallait joué la gagne le dimanche pour finir positif.
d'accord, plus facile à dire après coup, que dans le feu de l'action où il ne faut pas prendre une bulle, et faire le travail d'équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question pour l'équipe de France ETC: vous avez expliqué pourquoi vous avez retenu les armées que vous avez joué et c'est très sympa pour nous qui vous lisons. Cependant il serait aussi intéressant de connaître pourquoi vous avez éliminé les autres. Par exemple, dans votre optique défense, pourquoi avoir éliminé les Roi des Tombes, alors qu'apparemment vous redoutiez de tomber contre eux lors de certains appariements (même si les résultats furent bien au-dessus de ce que vous appréhendiez).

A part ça bravo pour vos volonté/courage/disponibilité/investissement, et résultats ;)


D'autre part, l'enthousiasme de cet évènement tout juste passé fait qu'apparemment beaucoup de monde voudrait du format ETC à toutes les sauces.... Dans le cadre de tournois par équipe pourquoi pas... Mais balancer ce format pour tous les tournois individuels.... Déjà faut que le format plaise (et cette année il était gratiné), et même si l'on pense que ce format est équilibré, sans les appariements ce n'est plus du tout la même histoire: chances restreintes face à une némésis, pas de méta de groupe...


Enfin, en début de thread j'ai vu passer l'idée de former grosso-modo une équipe des meilleurs joueurs de France... Même si c'est géographiquement pas le plus grand pays du monde, z'ont intérêt à être proches, les têtes de liste... Sinon bonjour la galère pour les entraînements en équipe et pour la cohésion de groupe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Quelqu'un peut poster ici la liste O&G dont parle Coco et qui marque 85 Pts? Qui la jouait? Merci
[/quote]

En fait il y en a 2 :

Denmark (3ème) : Tobias Prentow, Orcs and Goblins
Black Orc Warboss: General, Charmed shield, Talisman of Preservation, Crown of Command, 245
Savage Orc Great Shaman: Level 4, Obsidian Amulet, Earthing Rod, 260
Savage Orc Big Boss: BSB, Great Weapon, Standard of Discipline, 119
Savage Orc Shaman: Level 1, Lucky Shrunken Head, 120
Night Goblin Shaman: Level 1, Dispel Scroll, 75
20 Night Goblins: 2 Fanatics, 110
20 Night Goblins: Musician, 2 Fanatics, 120
31 Savage Big 'Uns: Musician, Boss, Second Choppa, 366
5 Goblin Wolf Riders: Spears, 55
12 Trolls: 420
8 Trolls: 280
1 Troll: 35
2x 1 Doom Diver: 80
2x 1 Rock Lobber: 85
1 Mangler Squig: 65
Total: 2600

et

New Zealand (26ème) : Haig McLisky, Orcs and Goblins
Black Orc Warboss: General, Basha's Axe of Stunty Smashin', Enchanted Shield, Talisman of Endurance, The Other Trickster's Shard, 260
Savage Orc Great Shaman: Level 4, Big Waaargh!, Fencer's Blades, Lucky Shrunken Head, Dragonbane Gem, 295
Black Orc Big Boss: BSB, Shield, Armour of Fortune, 152
Night Goblin Shaman: Level 1, Little Waaargh!, Dispel Scroll, Ironcurse Icon, 80
Night Goblin Shaman: Level 1, Little Waaargh!, Obsidian Trinket, 65
Goblin Big Boss on Giant Wolf: Short Bow, Light Armour, Shield, Shrieking Blade, Dragonhelm, 73
29 Savage Orc Big'Uns: FCG, Big Uns, Extra Hand Weapons, 354
5 Goblin Wolf Riders: Musician, Standard Bearer, Short Bow, Spear, Light Armour, Shield, 85
10 Orc Arrer Boyz: 70
24 Night Goblins: Musician, Standard Bearer, Shields, 2x Fanatics, 142
19 Black Orcs: FCG, Shields, Standard of Discipline, 297
2x 1 Goblin Wolf Chariot: 50
2x 1 Boar Chariot: 85
1 Goblin Spear Chukka: 35
2x 1 Goblin Doom Diver Catapult: 80
1 Goblin Rock Lobber: 85
2x 1 Mangler Squig: 65
1 Snotling Pump Wagon: 45
Total: 2598

La liste danoise piquote (elle doit avoir la palme du nombre de trolls : 21 !) ; et marquer 85 pts avec la liste New Zealand, c'est vraiment très beau !

En tout cas c'est cool pour les amateurs de peaux-vertes, au global les O&G ont bien performé ! Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.