Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] - Bloody Sunday IV - Lyon - 9th Age - 29/05/2016


Messages recommandés

Bonjour à tous, 
 
Le LyonWarClub vous invite à son 1er tournoi 9ème Age :  Venez vous affronter dans une ambiance conviviale et découvrir avec nous cette nouvelle édition communautaire.
 
 
Le tournoi se déroulera sur une journée, à Trollune (25, rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon)
 
 
Nombre de participants : 18 joueurs
 
Date : Dimanche 29 mai 2016
 
Inscription : 10 euros
 
Figurines :
Figurines montées, peintes et soclées ; les unités doivent comporter au moins 50% des figurines WYSIWYG.
 
Les Armées :
Les armées doivent être d'une valeur inférieure ou égale à 2500 pts.
La version des règles sera V1 sauf si elle n'est pas sortie à la date du 01/05/2016 (on prendra alors la V.099).
 
Déroulement du tournoi :
 

-Ronde Suisse classique, avec possibilité de défi pour la 1ère ronde

- 3h par partie

-9h - 12h

-13h - 16h

-16h15 - 19h15

 
 
Nombreuses possibilités de restauration rapide à proximité
 
 
Déroulement des parties :
 

-Listes ouvertes

-Déploiement « classique » pour les 3 parties

-Objectifs secondaires :

[font='courier new']  o   [/font]Partie 1 : Tenez la ligne

[font='courier new']  o   [/font]Partie 2 : Percée

[font='courier new']  o   [/font]Partie 3 : Sécurisez cette zone

 
Comptage des points :
 

- Parties sur 60 : tableau de base des points de bataille (score sur 20, +3/-3 pour objos secondaires)

Un prix sera accordé pour la peinture.
 
 
Pour s'inscrire :
 

-[font=calibri] P[/font][font=helvetica]ré-inscription sur T3 : [/font][font=helvetica]https://www.tabletop...t.php?tid=16551[/font]

 

[font=helvetica]Envoi d'un chèque de 10 à l'ordre de Jean-Philippe MERCIER à l'adresse suivante : [/font]

[font=helvetica]JEAN-PHILIPPE MERCIER[/font]

[font=helvetica]40 rue de la Baïsse VILLEURBANNE[/font]

[font=helvetica] (En précisant votre nom, prénom, pseudo T3)[/font]
 
 

[font=helvetica]Envoi de votre liste à [/font][font=helvetica]lyonwarclub@outlook.fr[/font][font=helvetica] avant le 16 mai :[/font]

[font='courier new']o    [/font][font=helvetica]En précisant, votre nom, prénom, pseudo T3[/font]

[font='courier new']o    [/font][font=helvetica]Directement dans le corps de mail (pas de pièces jointes), en détaillant les couts pour les options et équipements.[/font]

 
 
Vous avez la possibilité de défier pour la 1ère ronde si vous le souhaitez.
 
 
Récap des défis :
 
Mel vs Benvenuto
Tom-ha vs Rainbowbash
Flint vs Vigneron
Archaon38 vs Aniki
Soulgnawer vs elguigui Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens effectivement, on a pas pensé à la fête des mamans. Bon ceci dit rassurez-vous, ce ptit tournoi sera le premier d'une longue série, on est bien motivés par le 9ème age ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du règlement avec dates et adresses pour les paiements et listes (le mieux étant d'attendre la dernière mise à jour des règles prévue en avril normalement pour ces dernières).

 

Paiements reçus :

- Mel

- Mystic

- Thomas

Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On jouera donc bien en v1 ! Je vais faire un point sur les paiements reçus ce soir.

Édit : les paiements sont à jour sur t3 Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite participer au tournoi et je suis près-inscrit sur T3, par contre à l'heure actuelle le LA hommes-bête n'est pas dispos en français comme certains autres LA d'ailleurs. Est-il possible d'attendre la traduction pour envoyer les listes V1? C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore envoyé mon paiement car je ne suis pas sûr d'avoir les figurines de ma liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiements reçus pour Archaon38 et Soulgnawer

 

Pour ce qui est des listes, oui vous pouvez attendre encore la sortie de la V1 en français, il nous les faudra quand même pour le 16 mai pour avoir le temps de les corriger. Si cette V1 VF n'est pas sortie d'ici la fin de la semaine on prolongera jusqu'au 20 mai.

 

Pensez à bien détailler les couts pour chaque option (cout de base des unités, cout des effectifs supplémentaires, etc.) pour nous simplifier les vérifications.

 

Je rappelle que vous pouvez défier pour la ronde 1, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait.

Vous pouvez biensur egalement nous envoyer des listes en vo, ça nous permettra d'étaler un peu les temps de verif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, compte tenu d'une réduction de place dans la future salle du tournoi, nous allons devoir faire passer le nombre de places max de 20 à 18.

Nous allons valider vos inscriptions en fonction des dates de paiements et d'envoi de listes ; il ne faudra donc pas trop traîner (pour le moment 24 pré inscrits pour 18 places).

On va retenir la date du 20 mai comme limite pour l envoi des listes ;

Pour info certains livres d'armées en francais sont quasiment finalisés (il ne manque plus que des validation de certains noms,etc) et disponibles sur le site 9th age. Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, liste envoyée.

 

Le chèque part demain matin en même temps que celui de Sibelgo.

 

Mystic j'ai ce que tu recherches, contacte moi par mp si tu as toujours besoin :)

 

Btw il y a un code postal dans une adresse  ;)

Modifié par Kroxi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.