Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] L'Oeil du Changement.


Gr3g

Messages recommandés

Salut à tous membre de la communauté hobbyiste !!

 

Voilà longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce forum; mais ayant réussi à me dégager un peu de temps j'en ai profité pour me remettre à la peinture.

J'ai donc cherché à commencer une nouvelle aventure avec de nouvelles figurines, comme pour repartir à zéro (n'étant plus très sûr de mon niveau de peinture ^^).

En voyant les nouveautés Silver Tower j'ai eu envie de tenter quelque chose avec des figurines dédiées à la gloire de Tzeentch !!

 

J'ai donc commandé les nouveaux Kairic acolytes mais en attendant leur réception j'ai tenté quelque chose, un espèce de sorcier.

 

Pour le réaliser j'ai mixé le sorcier du chaos avec une tête sortie du char incendiaire; l'idée était d'en faire un espèce de magicien dans le style du sorcier indien dans Lucky Lucke (avec une tête disproportionnée)  ;)

 

Voici le résultat!

 

 

185528P1060959.jpg

 

J'ai rajouté un oeil sur le menton, de sorte que de face on a l'impression que c'est le visage du sorcier.

 

616834P1060960.jpg

 

400480P1060961.jpg

 

485566P1060963.jpg

 

Vous l'aurez sûrement noté, j'ai pris le parti de faire pas mal de pièces lumineuses pour souligner le côté magique de cette divinité du changement.

 

Il est prévu que ce sorcier soit sur un disque volant, du coup je n'ai pas encore de socle à vous proposer.

 

 

J'attends avec impatience vos commentaires, n'hésitez pas, surtout concernant le schéma de couleur, j'ai reçu aujourd'hui les acolytes, du coup cette figurine "test" va me servir de base...

 

Merci !!

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça claque ce sorcier! Comme tu l'as dit on sent bien le côté lumineux et magique qui se dégage de lui. J'émettrais un bémol cependant: le bâton  qui ne me semble pas fini en l'état. Il faudrait soit lui mettre plus de dégradés soit une autre couleur style un marbre ou un truc du genre pour aller avec le côté noble du doré de l'armure.

 

Mais si toute ton armée a ce style ça va envoyer du steak! Hâte de le voir chevaucher son disque. Continue comme ça! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Oh comment je vais être fan de ce sujet ! Conversions de talent et peinture magnifique, je suis (du verbe suivre ^^) de suite !!

 

J'adore ce sorcier et j'ai grand hâte de le voir sur le disque et, donc, avec le socle :) Gros +1 pour la robe qui est superbe ! Je plussois l'OSL sur l'œil du bâton, mais il est déjà superbe ainsi.

 

 

Moi je dis encore !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.