Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Mais c'est quoi ce topikaflood?? En plus c'est discriminatoire, je peux même pas participer (je connais la réponse!).

Vivement que tu lèves le voile sur ce mystérieux mystère. Vous n'allez pas en croire vos yeux. Vous allez être ébaubis!!

[quote name='The Keyman' timestamp='1372967409' post='2393548']
Ca m'intrigue vraiment ce bras de pokémon en GS 8-s/>
[/quote]
Lool !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi au Seigneur des Crânes sauce Nurgle. L'espère de tête de gargouille de laquelle dégouline une matière visqueuse rappelle les têtes de juggernaut du kit et la matière visqueuse pourrait être la substance de remplacement du sang dans les cuves, genre la machine ne récupère pas le sang de ses victimes mais son mucus :P/>
Puis bon des chaudières, plein de cadavres en décomposition, des gros tuyaux... ça sent le Seigneur des...maladies?

Si c'est ça j'ai hâte de voir la tronche de la machine démon.

PS: c'est pas un bras de pokémon c'est un [url="http://www.youtube.com/watch?v=jdL-K9EgSwE"]poireau[/url]! Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces teasers sont douloureux, ça sens la grosse conversion qui nous ébahira tous..

Les quelques images sont déjà d'une grande qualité, vivement une vue d'ensemble !!
Sinon tant qu'à jouer, je dirai un plagocerberus, mais bon, comme d'hab, W&S, même sur les SàLT.. groupf, ça devient frustrant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pareil que ceux d'avant. Ces teasers m'intrigue et m'impressionnent.
J'ai également pensé a un count as seigneurs des cranes en voyant les tofs. Mais ici ce serait bien évidemment un SEIGNEUR DES BUBONS ^^

Encore une création démentielle pour une armée qui l'est tout autant.

@Skiv, combien veut tu pour voler et nous livrer quelques tofs de la bête ? :ph34r:/>
Et a propos de teaser, j'ai vu ceux de ton elfe sur fb, quand le montreras tu ??? c'est tellement classe aussi !
@modos, dsl pour le petit hors-sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg tu vas encore nous mettre une claque. J'ai hâte de voir les photos de la bête, aller pour la peine, je retourne à ma peinture.

Petite question au passage, au vu de tes œuvres, qui font briller nos petits yeux, combien de figurines restent à l'état de projet, ou de rebut pour parvenir à ce résultat?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAH !!
Une nouvelle bête démentielle et magnifique by Morbäck !
Je pense aussi ( ça semble évident pourtant ) que c'est un Seigneur des Mouches apocalypse.
Mais je ne suis pas non plus le seul à te demander :
DES PHOTOS DE LA FIG EN ENTIER !!


Ca devrait être interdit de faire saliver les gens comme ça !:lol:/>

Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête me fait penser à celle d'un [url="http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/32108.jpg"]enfant du chaos de nurgle[/url].

Curieux de voir comment tu auras plaguebonisé ce kit impressionnant qu'est le seigneur des crânes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi il me fait penser à un [url="http://cdnl.complex.com/m.php/CHANNEL_IMAGES/VIDEO_GAMES/2012/11/the-25-most-badass-video-game-soldiers/overwatchelite_374377.jpg"]combine super soldier[/url] d'half-life 2.
En un p'tit peu plus crade quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Quel engouement! :)/> Merci pour ces encouragements.
Alors non, il n'est pas encore fini. Ça fait plus d'un mois et demi que je travaille dessus de façon très sporadique, résultat ça a du mal à avancer.
Et puis il faut dire que la bête est... massive!

Et non, je n'ai pas travaillé sur ce projet. Lorsque je suis arrivé, il était déjà fini depuis belle lurette. Je n'ai pu que l'admirer comme un gamin dans la vitrine!

[quote]Petite question au passage, au vu de tes œuvres, qui font briller nos petits yeux, combien de figurines restent à l'état de projet, ou de rebut pour parvenir à ce résultat?[/quote]
Je dois dire que c'est une question intéressante, qui m'a pas mal fait réfléchir...
Pour y répondre, je dirais qu'il n'y a que très peu de figruines qui restent à l'état de projet/rebut de conversion.
Je pense que de façon générale, je n'aime pas gâcher. Et avec ce genre de hobby qui représente un investissement très important, ça me ferait mal de voir des trucs que j'ai acheter partir aux oubliettes! :)/>

Voilà un peu où en est la bête:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130707-122341.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130707-122342.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20130707-122342.jpg[/img]

Rien n'ai vraiment fini, hormis la tête peut-être.

En espérant que ça vous plaise!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ta fig est vraiment magnifique, la conversion est très très belle, et ta peinture et comme d'habitude... Géniale.
Finit, il va être génial.
Bon courage pour la suite, car oui c'est un gros bestiaux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :blink:
je pense que c'est le mots, au maille gaude !!!
sublime ( c'est l'autre mots aussi ) encore une figurine magnifique que tu nous présente la, la convertion est géniale, les cuves pleines de cadavres en putréfaction et les têtes de gargouilles qui perdent du fluide bien pourri sont de toute "beauté" (nurglesque bien sur )
'dommage' ( façon de parler heing ) que pour l'arme ventrale tu n'ais pas choisi l'un des canons du bestiaux, avec plein d'effet de coulure immonde qui en ressort cela aurais pus être vraiment bien aussi.
j'attend le résultat final pour baver encore plus.
félicitation :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.