Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

bon apres avoir fait plus ou moins le tour des hommes betes je me lance dans une nouvelle armée au style bien different: les skavens!

j'ai toujours eu un faible pour ces petites créatures peureuses et mesquines, et je dois dire que la vue d'une armée de skavens avec ses centaines de figurines me fait à chaque foi envie.

donc je me lance!

dans un 1er temps je monterai une armée de 1500pt avec en gros 2 packs de 25 guerriers une 50aine d'esclaves 2 meutes de rat géants, une petite 10aine de jezzails :whistling: un canon à malefoudre et quelques persos.

j'espere qu'une fois cette premiere fournée terminée le nouveau LA skaven sera proche de sa sortie (début 2009 à ce que j'ai compris). je completerai mon armée à ce moment la.

sans attendre les 1ere photos des fig terminées a savoir un paté de guerriers et 1 paté d'esclaves

00519kb8.jpg

com100519uy4.jpg

comp100519dn3.jpg

la meute de rats géants est en bonne voie.

comme d'hab tout commentaire est bienvenue!

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre et fun à la fois, dommage que la bannière ne ressorte pas plus de l'unité de guerrier des clans.

Les esclaves font trop bien nourri, peut-être avec une peau plus blanchâtre ferait'il un peu plus maladifs et moins pétant de santé

Peut-être un petit bout de papier avec un symbole skaven dessus rendrait l'unité plus gueulesque, surtout que, vu ton niveau de peinture, il y a des chances que celle-ci soit plutôt magnifique, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les esclaves, sans avoir lu le message, je les avais pris pour des guerriers des clans (je m'y connais pas du tout en skaven, je ne joue pas à battle, aussi...)

Mais la lasure est très bien maitrisée, la base est propre, bref, c'est du tout bon!

Et comme c'est de la lasure.... je peux pas trop dire autre chose^^

Ah, si, c'est vrai que la bannière ressort pas franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie peinture le rendu claque vraiment, pareille petit bemol pour une ou deux petites traces de moulage qui, avec une si jolie photo ce voit trop bien:(. J'aime bien aussi les socles (enfin j'aime tout ça me donne envi limite de me mettre aux skavens^^). j'attend de voir d'autres rats avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG run qui se met aux skavens, ça promet :whistling:

Donc comme d'hab c'est super bien maitrisé, une bonne dynamique d'ensemble pour les patés, la lasure bien maitrisée... du bel ouvrage.

Juste je me joint aux précedents avis sur l'unité d'esclaves, peut être un peu trop proche amha des guerriers des clans (même si leurs habits sont plus clairs).

Voila un post de plus a suivre attentivement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!

tout d'abord merci pour ces remarques et encouragements, content que cela plaise dans l'ensemble :whistling:

tout d'abord je tenais à dire que monter une armée de skaven n'a rien d'une partie de plaisir, surtout en ce qui concerne les guerriers plastiques qui sont un vrai casse tete à fairte tenir en regiment :P

pour les ligne de moulage je fait le max, mais ébarber correctement les queues releve de l'exploit et le passage à la lasure fait ressortir enomement ces traces. je pense qu'une retouche apres le vernis mat aidera à faire mieux passer ces defauts.

pour la différence esclave/guerriers je comprend les remarques mais honnetement quand les 2 unités sont cote à cote on fait vraiment la difference de statut. j'espere que GW nous fera une vraie différenciation lors de la resortie des skavens plastiques.

aujourd'hui et contrairement à l'annonce c'est une petite ratling qui est sortie de mon usine:

comp100000ll2.jpg

la suite bientot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, il est aussi bien que les autres!

Donc encore bravo pour ta maitrise de cette technique qui demande, malgès les mauvaises langues, un minimum d'investissement (modélistique, hein, parce que la lasure c'est pas cher :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment,ca commence bien,si l'armée skaven suis le meme chemin que l'armée homme bete,on va s'en prendre plein les yeux.

Ce qui serait interessant,c'est de voir l'avant/aprés,pas pour toute l'armée,c'est super chiant pour toi de prendre des dizaine de photos avant ploufage et aprés,mais au moins sur quelques figs,histoire qu'on se rende bien compte ....

Bonne continuation en tout cas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, sauf que t'as oublié de peindre quelques pointes de casque (par exemple sur les maitres des esclaves, ou sur un ou deux guerriers de clans), qui se confondent avec le cuir des proteges tetes. Dommage car c'est assez voyant...

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa :ph34r: juste pour donner mes 2 coppers : des petits glacis de verts sur certaines zone et de la rouilles sur les parties métalique ( lavis de Dark Flesh ^_^) les rendrais à mon gout plus skaven cracra égout :whistling:

Good Luck pour la suite :wink:

Asa , qui va se mettre au ratons aussi d'ici trés peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que t'as oublié de peindre quelques pointes de casque (par exemple sur les maitres des esclaves, ou sur un ou deux guerriers de clans), qui se confondent avec le cuir des proteges tetes

C'est du bronze, si je ne m'abuse :ph34r:

Sinon, très belle armée, je plussoie didierwampas, une pitite photo avant ploufage?

Mais très beau, on attend la suite, et la photo de famille dès que y'a plus a montrer :whistling:

Une petite précision sur comment sont fait les socles stp?

Modifié par Trieb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retient les commentaires, en gros vous trouvez le résultat trop "propre" pour du skaven (marrant d'ailleur de trouver un résultat à la lasure trop propre).

j'ai trouvé 2-3 tutos pour oxyder les parties métalliques je vais voir comment je peux marrier cela avec le résultat d'aprés ploufage... a tester.

pour les photo avant/aprés promis j'en ferai une serie de clichés bientot.

pour les socles hyper simple: sable, base de noir et brossage du gris j'usqu'au blanc. 2-3 touffes d'herbe statique et roulez paulette!

sinon j'anticipe sur un probléme que je vais avoir avec les troupe du clan eshin. le noir ne fonctionnant pas du tout avec la lasure je vais devoir trouver une autre couleure pour leurs habits. A priori je partirai sur du graveyard earth qui fonctionne bien avec la lasure, mais si qqun a d'autres idée je suis preneur.

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé ce que donnerais ton savoir-faire sur des Skavens et m'en voila ravi !

Je monte aussi (enfin là un peu en stand-by) une armée de Skavens lazuré et ben ça donne envie quand on vois le resultat.

Vivement l'armée au complet , bravo :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, merci hark comme d'hab^^ faudrai que tu nous montre ton travail tout de même un de ces jours!

bon sinon suite des festivités, j'ai terminé 2 meutes de rats géants donc je peux me permettre de poster une vue d'ensemble qui commence à ressembler plus ou moins à une armée.

hu00490bt4.jpg

(pas simple de faire une photo potable de si loin :whistling: )

et quelques vues d'un peu plus pres:

porto00486vf0.jpg

pour la suite ca risque de pas etre tout de suite car je vais etre pas mal pris pour les 2 semaines qui viennent.

normalement coureurs nocturnes et jezzails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, comme d'hab', c'est beau, c'est propre, on adore!

et hop! un monoligne, mais c'est un encouragement et une critique aussi constructive que possible, donc je pense pouvoir me le permettre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! un monoligne, mais c'est un encouragement et une critique aussi constructive que possible, donc je pense pouvoir me le permettre^^

Et ben non, tu pouvais pas !!! Et tu connais le tarif ?! Allez hop, on flingue !!! Quand même, se faire flinguer à 2h30 du matin, c'est pas une vie !

Bon, pour en revenir à ces merveilleux skavens. Je ne peux vraiment que t'admirer Run, parce que perso, après un ébarbage digne de l'enfer (tu dois en savoir quelque chose) je me suis planté, mais alors du lourd hein, sur 3 misérables skavens ! Actuellement ils trempent, ce qui est vraiment indigne pour un rat ! Et pourtant, vraiment j'adore cette famille et cette notion de victoire par le nombre. Alors voila, en regardant tes images, je peux voir les mains que je voulais faire, les têtes, les pattes etc

Ce qui fait (ha, excuse-moi, il y a urhtred qui bouge encore, je vais devoir l'achever !!) que je vais donc décaper ces malheureux rats, bien regarder les tiens et recommencer.

Vraiment très motivant tes p'tits rats. :wink:

thié

- bon allez lève toi urhtred, t'es plus drôle maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'anticipe sur un probléme que je vais avoir avec les troupe du clan eshin. le noir ne fonctionnant pas du tout avec la lasure je vais devoir trouver une autre couleure pour leurs habits. A priori je partirai sur du graveyard earth qui fonctionne bien avec la lasure, mais si qqun a d'autres idée je suis preneur.

J'ai fait des essais de Lasure sur le noir ! Et ça peu le faire !

J'ai passé une couche de noir en lavis très très dilué. Du coup : la lasure va renforcer le noir dans les creux. Et surtout, avec ton lavis très dilué, le marron va faire des "taches cracras" sur des parties plus claire. Comme sur mes goules que tu avais vu en vrai. Le rouge est tellement passé dilué, que la lasure vient apporter des teintes sur la transparence de ta couleur de base et le blanc de ta sous couche.

J'ai fait un teste plutôt sympa sur un zombie. Et je suis super contant du rendu crado noir/marron qui je pense, peut vraiment le faire pour du rat !

J'essaie de mettre une photo mais malheureusement, mon appareil et vraiment merdique pour montrer des détails et surtout, j'ai eu le même problème que toi sur mon vernis mate ! Il m'a craqueler la peinture... j'en suis malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.