Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Wow les tetes de samurais !!! J'adore !!!!

De base je deteste les white scars parce qu'ils sont a base de motos, et les motos niveau figurines je pense que c'est de loin ce que j'aime le moins car je n'arrive pas a m'imaginer ca sur un champ de bataille bref.

Mais tes whites scares arriveraient presque a me reconcilier avec ce chapitre ! Waw, ton armee est magnifique !

Elles viennent d'ou les tetes de samurais ainsi que les differents elements qui rappel la culture Nippone ?

Merci d'avance.

 

Ex0r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages!

ca fait plaisir

 

 Seul truc que j'aime un peu moins c'est le lining de la lame au pinceau. Vu que l'ensemble est fait à l'aéro ça détonne un peu trop je trouve.

 

bah...sur le tuto que j'ai suivi il y avait un lining.

J'avous c'etait un peu plus précis sur la vidéo... On vera si je fait mieux sur la prochaine

 

sur la moto d'assaut j'ai fini le blanc et la sous couche noire...

reste le métal et le rouge.

Mais j'ai pas le courage ce soir... Ce week end je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa!!!

 

C'est bien de faire des pauses et faire durer le plaisir :p

​Même commentaire que Maugan Ra, et en te rejoignant, travaille un peu sur une feuille la finesse de tes linings, ou sur des bouts de grappe. A force de travail, tu atteindras quelque chose de très très fin.... Qui permettrait de faire un effet du tonnerre ;)

 

A pluche ! J'retrourne à mes Crimson fists !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du travail de cette semaine:

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403120839234166.jpg.html]160403120839234166.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160403120953476016.jpg.html]160403120953476016.jpg[/URL]

 

Y a une truc qui ne me va pas....

je n'ai pas de back pack pour cette moto. Je pensais y mettre un etendar similaire à la garde d'honeur avec une ilustration du siège de Terra... ou l'unification de Chogoris

histoire de montrer que leur "look" remonte au temps d'avant l'empereur.

une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je n'étais pas passé depuis quelques temps, tes dernières créations sont superbes !

Ces motos sont à la fois originales, bien faites et bien peintes. Avec un beau blanc et des dommages discrets, juste comme il faut.

 

Juste une remarque, je trouve l'OSL un peu trop couvrant par contre, on ne voit plus vraiment la peinture en-dessous.

 

Beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de gros progrès, c'est très convainquant tout ca.

 

Faut dire que c'est quand même plus fun de peindre à l'aero, c'est plus rapide et plus convienquant

 

 

Juste une remarque, je trouve l'OSL un peu trop couvrant par contre, on ne voit plus vraiment la peinture en-dessous.

 

C'est vrai... mais l'armure en dessous est blanche...

c'est pas couvrant, c'est... comme une sous couche...

snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode relou activé pour ce week end

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160409035518610739.jpg.html]160409035518610739.jpg[/URL]

 

Voila tout ce qui est en cour sur mon bureau:

- moto d'assaut: peut etre fini dimanche soir

- moto du capitaine escadrons 3

- moto du nouveau jeu GW car c'est un WS et il le mérité bien! hihihi (bon j'avous y'aura une mini convertion parce que DW c'est pas terible... niak niak niak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto d'assaut terminé pour le moment. Il me manque plusieur élément pour finir à 100%

- manque le backpack du pilote (en commande)

- Le socle n'est pas le définitif...

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160410105559163299.jpg.html]160410105559163299.jpg[/URL]

 

Alors?

vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton projet depuis pas mal de temps, content de voir que tu ai repris tes WS unique. Créant en ce moment une armée SM à thème "Samourai" je ne peux qu'adhérer a tes choix de casque que tu mets en valeur tellement bien. Je suis très loin de ton niveau de peinture et ton sujet m'inspire. On veut + de photos ! Niark : D ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'escadron 3

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160417102758720504.jpg.html]160417102758720504.jpg[/URL]

 

pour le moment il me reste 1 moto samurai à assembler. je ne m'y colle pas pour plusieur raison.

J'attend le socle définitif de la moto d'assaut et j'ai aussi commandé des socle micro art.

Ca me laisse du temps pour avancer l'escadron 3 qui est quand à lui plus "classic" dans son look.

 

après ca j'ai quelque projet "annexe":

- repeindre toute les lampe des motos

- un démolisseur 30k FW

- un venator FW

- un stalker/ rhino/ razorback (urgent)

 

je ferais peu etre un tuto pour les moto samurai comme promis sur facebook

 bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot un grand bravo, surtout que je déteteste bosser le blanc et là ca en jette ! Je suis pas fan des masques japonais mais c'est purement personnel même si ca colle bien au thème.

 

Mention spéciale pour le Stormeagle qui fait partie de mes kite forge préféré, très beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien ici !
La moto d'assaut est superbe, la conversion et les différents kits se mariant à merveille.
L'escadron 3 part bien mais tu dois maîtriser le sujet maintenant. la suite du programme promet de la variété avec de très jolies pièces c'est cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeHé ! Qui se white scar à bien pu énerver pour se faire ainsi enfermer dans un dread ?!
Mais j'aime beaucoup le principe et hâte de voir la réalisation ! Bon courage pour la peinture de cette bestiole j'attaque mon troisième moi ^^ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.