Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]


Vladd

Messages recommandés

Bonjour a tous,bon je me lance a ma création de galerie je peint depuis pas longtemps 1an a tous cassé en supprimant toute mes pauses peinture:/

Géant de WHB que j'ai présenter a l'open Games workshop rouen,il a remportai le prix du public.

Mon Blog: http://vladd-painting.blogspot.com/

Avec un lien CMON si ça vous dis ;)/>/>/>/>/>/>/> http://coolminiornot.com/243214
 

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa, assez classique dans le traitement et très soigné, j'aime bien.

La prochaine étape pour ta peinture serait de t'intéresser plus à la provenance de la lumière pour donner plus de volume à tes figs, on ressent particulièrement ce manque sur le mangeur d'homme.

Il y a en ce moment un sujet très intéressant sur la lumière zénithale par Jérémie Bonamant --> ici.

Bonne continuation! :wink:

Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....

1 an à tout cassé ?????

Ben t'a tout cassé :wink::)

Tu as vraiment de belles piéces. Chapeau bas.....

Tu à l'air de bien maitriser tout un petit paquets de techniques qui rendent tes piéces plus que jolie!!!!

Mention spéciales pour le Géant et sa peau. Même avec bien plus d'années de peinture que toi, je suis incapable de faire de même !!!! :P:hat:

Seconde mention spéciale pour ton ogre. Par conte la peinture fait granuleuse ou c'est moi ????

Le feu du balrog est également très réussi !!!

Bref, une jolie galerie en prévision.

On s'en rince les noeils !!! ^_^:)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de la peau du géant :wink::):)

Les marounes, l'homme arbre, arggggghhhhh.

Effectivement perfectible pour moi sur l'ogre et notamment sur le traitement de la peau.

Les métaux des SMC sont très réussis, bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments ça fais vraiment plaisir car je ne fais que de la peinture je ne joue pas merci a vous :P:wink::)

Oui Vallinor cela fait en tous moins d'un an de peinture :)

Voiçi ma dérniere figs finie c'ést Drycha, l'hamadryade peint en a peux pret 60-65H n'hésiter pas a me dirs vos imprétions

et voiçi le lien CMON;)

http://coolminiornot.com/243199

mixdryade.png

Voila Enjoy;) ou pas...!

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vallinor cela fait en tous moins d'un an de peinture

Vallenor, si je t'attrape j'te mort ^_^:clap:

Trève de plaisanterie !!!

Ton HammaDryade est :ph34r::clap::angry: Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Son regard est saisissant et te flanque la trouille !! C'est moi qui te le dis.....

Le socle est superbement traité, classique mais carrément réussi ! ^_^

Les 60h (ouch) de peinture sont largement réussi !!! Bravo....

Par contre j'espére que t'as pas d'armée à peindre derriére au même niveau car sinon, on en reparle dans 10 ans :clap: ....

ENCORE, ENCORE !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du superbe travaille. Vue en vrais c'est 50 fois mieux , je peu vous le dire :blushing: je bosse au Games de Rouen ... et cerise sur le gâteau c'est un peintre super sympa qui malgré son talent na pas la grosse tête .

Quand on voie le niveau en seulement 1 an de taff sa force le respect .

Chapeau bas l'artiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellent travail !

Après sept ans de Warhammer (bon, je suis plus joueur que peintre hein), je n'arrive même pas à réaliser des dégrader comme toi. Je me contente des lavis et encrages tellement j'ai jamais réussi à faire quelque chose d'aussi beau.

Vraiment continue comme ça. J'espère que ces belles figurines ont au moins l'occasion de fouler les tables de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.