Warhammer Forum: [Elfe noir] précision sur les objets magiques - Warhammer Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Elfe noir] précision sur les objets magiques

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Haiaia 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-janvier 10

Posté 21 février 2010 - 19:30

Bonjour/Bonsoir, j'ai un amis qui joues les EN et en lisant le codex on c'est posée plusieurs questions :

- Les "Abraxas" sont des talismans et dans la description ils sont comparés a des parchemins de dissipations donc 2 questions se posent, Le héros peut-il cumuler des abraxas et un talisman ? Plusieurs héros voir tous les héros peuvent-ils porter des abraxas ??

- il m'a pondu un dynaste sur dragon noir avec 2+ sauvegarde, la régénération et un objet qui lui donne une svg invulnérable qui évolue selon la force du coup reçu.
Ce héros me parait vraiment intuable et j'aimerais avoir l'avis de joueurs elfe noir ou d'adversaire ayant eu le même problème.

- Le chaudron de sang : dans la description il a noter que le chaudron est indestructible, comment se passe la répartition il me soutient que la répartition s'effectue normalement et les blessures infliger au chaudron sont perdues. J'aimerais avoir confirmation.

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Haiaia - 21 février 2010 - 19:31.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rachnar 

• Inscrit(e) : 23-décembre 08

Posté 21 février 2010 - 19:35

Citation

- Les "Abraxas" sont des talismans et dans la description ils sont comparé a des parchemins de dissipations donc 2 questions se posent, Le héros peut-il cumuler des abraxas et un talisman ? Plusieurs héros voir tous les héros peuvent-ils porter des abraxas ??

Plusieurs abraxas sur un même perso, c'est possible, mais un seul talisman par perso

Citation

- il m'a pondu un dynaste sur dragon noir avec 2+ sauvegarde, la régénération et un objet qui lui donne une svg invulnérable qui évolue selon la force du coup reçu.
Ce héros me parait vraiment intuable et j'aimerais avoir l'avis de joueurs elfe noir ou d'adversaire ayant eu le même problème.

Regé, ok, le pendentif, ok, mais, avec ça il peut pas avoir une 2+ de save, 4+ au meilleur des cas ! Donc il t'as gruger ...
du coup à butter à coup de tir léger, mais nombreux (enflammé de préfèrence, mais ça risque d'être beaucoup plus sur à trouver).

Citation

- Le chaudron de sang : dans la description il a noter que le chaudron est indestructible, comment se passe la répartition il me soutient que la répartition s'effectue normalement et les blessures infliger au chaudron sont perdues. J'aimerais avoir confirmation.

Quand à ca, je n'ai pas le LA à la sec, donc je ne me prononce pas.

Ce message a été modifié par Rachnar - 21 février 2010 - 20:07.

Beaucoup de gens mettent leur ratio ici, bah moi j'ai trop honte :'(
je mets seulement celle de bloodbowl !
Nordique : 10 victoires 1 nul 1 defaites :skull:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gajal 

• Inscrit(e) : 11-janvier 08

Posté 21 février 2010 - 19:43

Armure lourde+bouclier+cape dragon, ça fait du 2+ contre les tirs ça, après au CaC, ce n'est "que" du 3+.

Et effectivement c'est dur au mal, le dragon doit être la cible prioritaire, étant beaucoup plus "facile" à tuer.

Quand au chaudron, il y a effectivement répartition des touches (c'est une machine de guerre), et celles qui touchent le chaudron sont perdus...

Ce message a été modifié par Gajal - 21 février 2010 - 19:45.

Que tombe le voile du temps! Que les morts franchissent le seuil de la nuit ! Debout et servez votre maître! Nagash vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ezekiel57 

• Inscrit(e) : 23-juin 07

Posté 21 février 2010 - 19:46

Citation

Regé, ok, le pendentif, ok, mais, avec ça il peut pas avoir une 2+ de save, 4+ au meilleur des cas ! Donc il t'as gruger ...
du coup à butter à coup de tir léger, mais nombreux (enflammé de préfèrence, mais ça risque d'être beaucoup plus sur à trouver)

Bien sûr que c'est possible d'avoir une 2+:

armure lourde + cape en peau de dragon + bouclier = 2+ au tir. :blushing:

Et on s'en tape qu'il soit increvable, il est pas immu psy. C'est évidemment le dragon qu'il faut tuer, après le mec n'est plus un problème, increvable ou pas. :)

Citation

Le LA de ton adversaire t'offre cette confirmation, il suffit de le lire, c'est écrit noir sur blanc. :D

Oui la répartition est effectuée normalement et les touches allouées au chaudron sont ignorées car il est indestructible.

EDIT: Grillé. :D

Ce message a été modifié par Ezekiel57 - 21 février 2010 - 19:47.

Bonjour, je joue ma vie à WFB.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Haiaia 

Posté 21 février 2010 - 19:49

Merci me voilà éclairé

et pour ce ceci ?

Citation

- Les "Abraxas" sont des talismans et dans la description ils sont comparés a des parchemins de dissipations donc 2 questions se posent, Le héros peut-il cumuler des abraxas et un talisman ? Plusieurs héros voir tous les héros peuvent-ils porter des abraxas ??

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Rachnar 

• Inscrit(e) : 23-décembre 08

Posté 21 février 2010 - 19:49

Arf totallement zaper ^^ en plus, j'ai vu ça pas plus tard qu'hier ...

veuillez m'exccuser ^^

Dans ce cas, dure dure de tuer le gars, mieux vaut tuer le dragon, puis faire engager le perso avec unité ayant de bon bonus fixe.
Plus dure à mettre en place quà faire, mais je pense que c'est la meilleur solution

Ce message a été modifié par Rachnar - 21 février 2010 - 20:07.

Beaucoup de gens mettent leur ratio ici, bah moi j'ai trop honte :'(
je mets seulement celle de bloodbowl !
Nordique : 10 victoires 1 nul 1 defaites :skull:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ezekiel57 

• Inscrit(e) : 23-juin 07

Posté 21 février 2010 - 19:53

Oui pour les abraxas tu peux les cumuler et les mettre sur plusieurs persos mais pas d'autre talisman. :blushing:

Citation

Dans ce cas, dure dure de tuer le gars, mieux vaut tuer le dragon, puis faire engager le perso avec unité ayant de bon bonus fixe.
Plus dure à mettre en place quà faire, mais je pense que c'est la meilleur solution.

Mouais ou alors aller tuer le dragon avec un démon majeur, un dragon ou autre grosse bête qui cause la peur ou la terreur et regarder le dynaste rater son double as.
Bonjour, je joue ma vie à WFB.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Haiaia 

Posté 21 février 2010 - 23:53

merci encore, je vais essayer de m'acharner sur le dragon, je joues guerrier du chaos ça devrait être faisable.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1