Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mantic game] Nouveautés


bifron

Messages recommandés

sur http://www.manticgames.com/home.html

après l'infanterie elfe puis les morts vivant.

voici la cavalerie:

437.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg

438.1.600.600.FFFFFF.0.jpeg

Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Par contre j'aime assez leurs squelettes et goules.

Les squelettes sont vraiment sympas, et les petites conneries scéniques sur les grappes sont rigolotes.

Il paraît que les nefles sont plus petits que ceux de GW, en revanche tu mets un squelette Mantic à côté d'un GW et ce sont les mêmes proportions.

N'ayant pas les goules je peux rien dire à leur sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on effet je ne suis pas fan non plus des elfes !

mais les morts vivants sont plutot pas mal, je voulais savoir si il était de la même taille que WB.

j'avais pas vu ta réponce ! ok pour les squelettes ! mais justement c'est pour les goule elles sont differentes de celle

de GW ! et ça claquerait bien ! si quelqu'un peut me renseigner !

Modifié par avrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personellement au vue des photos je suis pour ma part enchanté de ce qu'ils font au niveau des MV. C'est frais, ca change sur certains points, et ce style moyen-ageux me donne envie de réaliser une armée MV de bretonnie. En plus les prix sont attractifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Je trouve que les mort vivants sont une vrai réussite ! Il on un petit coté old school bienvenue et leur goules sont fort sympathique ! J'envisage la création d'une armée entièrement composé de figurines Mantic et Gamezone.

Sinon truc sympa, en vous inscrivant à la newsletter, vous recevez une grappes de Goules cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai sur Ludimars, ici les elfes et là les squelettes

Je dois recevoir les dernières sorties mort vivantes et les elfes en métal dans la semaine.

Voici quelques photos pour avoir une idée de la taille des figurines

CompareTailleFigs3.jpg

CompareTailleFigs2.jpg

CompareTailleFigs4.jpg

CompareTailleFigs1.jpg

pour la dernière image celte warlord games et chevalier Perry miniatures

ludiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vraiment d'images de la cavalerie revenant ??

Non ! Les seul images dispo concernant les cavaliers sont les suivantes (cavalier édition limité !)...

General vampire :

455.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg

Cavalier (Cheval en cours de sculpture sur la photo)

463.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg

Etandard : (idem... Cheval en cours de sculpture)

462.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Tu m'étonnes, Juan Navarro Perez a officié sur Anima Tactics, c'est sûr que c'est plus le même calibre là. Je suis ravi que Mantic ratisse large au niveau des sculpteurs, ça nous promet de futures belles sorties au milieu de trucs qui seront pas top parfois, ou totalement je peux pas me piffrer les elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régiment de Skel est une pure merveille qui me rappelle les bonnes vieilles figurines de l'époque qui nous(me ^_^ ) manque tant!

La cavalerie est assez bien réalisé, les dadas surtout, même si l'un d'entre eux est penché vers l'avant d'une manière étrange..

Le gégé vampire est sympa, il va un peu à contresens des actuels vampires ultra-stockass dans des big armures rouges (d'un très mauvais gout selon moi).

La catapulte à crane est superbe!! Beaucoup de nostalgie dans cette figurine! Sisi!

Je partage égalemet l'avis sur les elfes, qui sont vraiment moches, on dirait des phasmes!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne m'extasiais pas tellement sur la gamme de Mantic mais ces dernière photos sont un ravissement pour les yeux si je puis dire...

Ces cavaliers revenants sont une réussite, les joueurs CV vont être contents!!

J'aime beaucoup la bannière et le musicos!

Le vampire a l'air chouette aussi, mais la photo ne permet pas de voir les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Les goules et les revenants àpied viennent tout juste de sortir. Il y a donc des chances pour que ça prenne un peu de temps pour la livraison des magasins et la MAJ des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce matin mon warhost avec les goules, revenants, squelettes et catapulte.

Le conditionnement en boites plastique est top, la qualité est très bonne, j'ai vraiment hâte de commencer à peindre tout ça. :whistling:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les figurines d'elfes étaient très moches, autant celles des morts vivants sont une agréable surprise; j'ai l'impression de retrouver les premières figurines de morts vivants que j'ai connu chez Games il y a plus de 10 ans, je crois que je vais craquer et me lâcher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.