Aller au contenu
Warhammer Forum

Mordheim la douce


sophyen

Messages recommandés

Suite a un problème je poste petit a petit.

Cet article a pour but de presenter nos travaux.

Comme des photos vallent mieux que des mots....

barg.jpg

bar2a.jpg

bar3h.jpg

bar4q.jpg

bar5.jpg

bar6x.jpg

Voila une taverne

cim1.jpg

cim2.jpg

cim3.jpg

cim4.jpg

c'est le vieux cimetiere de GW ,plus vieux que Mordheim ^_^

Modifié par sophyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila encore un peu,

chemine1r.jpg

chemine2.jpg

tourg.jpg

tour2x.jpg

tour3.jpg

tour4h.jpg

tour5i.jpg

Voila un grand merci a dark Apostle pour sa peinture (90% du travail c'est lui).

La suite tres bientot........

A+ et a vos com ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

La vache ! Les mots me manquent mais c'est à se taper le cul par terre jusqu'à l'usure du pantalon.

Quand je vois ce que ta relation de jeu fait avec ses bâtiments, j'ose imaginer ce que la peinture sur figurine doit donner.

La question est : pourquoi avoir posté par intermédiaire ?

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitaing !!!!

Môssieur est pas du tout manchot de ses 10 doigts ^_^:wink:

Ça claque franchement !!!! Il va nous falloir quelques quelques photos de la table complète pour être rassasié !!! :)

Superbe boulot !!!

La question est : pourquoi avoir posté par intermédiaire ?

10 images max par post et pour qu'ils se fusionnent en auto faut (de mémoire) moins de 15 minutes entre les post !!! Le temps d'uploader/se brosser les dents/prendre sa douche/pisser le reste et crack !!!

Le pire c'est que après c'est franchement la merde à éditer car tu ne peut tout simplement pas !!! J'ai eu le problème avec Hirst Arts !!!

A propos de gurine, quelle est la fig sur la dernière photo de la taverne sur le premier post ???

On en veux encore !!!!!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooooooooooooo ... ^_^

ça me rappel que c'est la principale chose qui me manque pour jouer, de beaux décors, et plus y en a, mieux c'est...

J'aime bien, sur le mur : la racine carré de 666...

Modifié par Lars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
La question est : pourquoi avoir posté par intermédiaire ?

10 images max par post et pour qu'ils se fusionnent en auto faut (de mémoire) moins de 15 minutes entre les post !!! Le temps d'uploader/se brosser les dents/prendre sa douche/pisser le reste et crack !!!

Le pire c'est que après c'est franchement la merde à éditer car tu ne peut tout simplement pas !!! J'ai eu le problème avec Hirst Arts !!!

Nan mais il a rien compris. Par intermédiaire ce n'est pas par division ! ^_^

Quand je parlais de poster par Intermédiaire, je voulais dire pourquoi le monsieur dark Apostle (90% du travail c'est lui) n'a pas envoyé directement son travail par lui-même.

En tout cas, tu lui transmettra mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Effectivement je n'avais rien compris. Mais en même temps, ne connaissant ni toi ni sophyen, je ne pouvais deviner l'orientation de ta phrase !! :)^_^

Mes plusse plates excuses !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms.

Mon poto Dark apostle a peint 90% des bâtiments ,bâtiments que j'ai crée et monté a 100% .

Nous somme en éffet deux a realiser ces décors et c'est (a mon sens ) normal de le dire, je me suis peut être mal exprimé ^_^

Donc pour etre très clair ,le cimetière ,la taverne et la petite maison avec la cheminée , c'est Monsieur Dark Apostle qui les a peint .

La maison avec la tour en bois ,c'est moi.

Voila le pourquoi du comment.

La suite ce soir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cimetière, j'ai le même, mais faudrait que quelqu'un me le peigne aussi bien :D

En tous cas c'est magnifique, avec plein de détails, on dirait du Asp (je me demande d'ailleurs si vous ne vous en êtes pas inspiré ? C'est un gars de Warseer, et il a pas mal de trucs sur CoolMiniOrNot), superbement réalisé, donc au final on n'a qu'une envie, c'est rentrer dedans, et aller goûter le vin qui a dégouliné par terre :)

Bravo, et j'attends la suite ! ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ASP ? Connais pas ,j'irai voir du coup :P

La fig (non peinte) c'est un de mes deux capitaines Tiléen :P

Et chose promise..........

pasr.jpg

pas2i.jpg

pas3u.jpg

pas4.jpg

pas5a.jpg

Volià une maison reliée a sa voisine (ce qu'il en reste) par une passerelle.

baric.jpg

baric2.jpg

baric3.jpg

wahou une charette dans mordheim :wink:

Modifié par sophyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon antre!!!

Merci à tous pour les comentaires!

Voilà nous sommes un (petit) groupe de joueur et Sophyen et moi avons decidé de faire des décors jolis et pratiques en termes de jeu.

Aprés quelques scéances de peinture/tv (je rappel que j'ai rien fait pour le montage :P ), nous en voyons enfin le bout.

Pour répondre à Vallenor la figurine visible appartient à la bande de Tiléens (Miragliano) de Sophyen. Quand à ma bande, elle vient de Marienburg. On va retrouver également des Kislevites, des Ostlanders ainsi que d'infâmes cultistes du Chaos.

On devrait pouvoir présenter nos bandes d'ici peu...

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des plateaux de mouv GW

Encore une sur la quelle on a eu du mal a trouver un shéma de couleur :wink:

long1a.jpg

long2.jpg

long3y.jpg

long4.jpg

et pour la forme la peinture des baricades c'est moi ,les deux maison dark.

la suite bientot.................. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben y'a rien à dire quoi! C'est tellement beau que ça fait même un peu mal au bide ! :P Aïe aïe aïe comme les décors de la boîte de base très honnêtes passent pour des jouets de seconde main.

La maison avec le pentagramme et les inscriptions en sang est juste énorme.

En tout cas félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est E-NOR-MEUX !!!! :wink::P

La classe franchement la grande classe!!

Par contre vous renvoyez tout ce qui a été déjà présenté ici au rang de, comment dire, scratchbuild moyen ^^

Chapeau !!!!

Par contre serait-il possible d'avoir une belle photo de tout ça réunis sur une même table ??

Que l'on puisse sérieusement baver de partout !!!

Bien vu pour le socle de mvt de chez GW comme base !!! Vous pouvez essayer la dalle de Lino pas cher chez casto aussi c'est un peut plus souple mais une fois le décors dessus et bien soclé, plus rien ne bouge !!!

Voilà nous sommes un (petit) groupe de joueur et Sophyen et moi avons decidé de faire des décors jolis et pratiques en termes de jeu.

Je cris que l'on peut dire que l'objectif est atteint avec excellence !!!! :P Géographiquement vous êtes ou ?? :P

Encore une fois bravo !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous renvoyez tout ce qui a été déjà présenté ici au rang de, comment dire, scratchbuild moyen ^^

Je m'insurge, t'as pas du bien regarder les décors d'Hellspawn toi :P

Oui, niveau géographie, j'pense que zallez avoir d'la visite :P:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge, t'as pas du bien regarder les décors d'Hellspawn toi

C'est vrai honte à moi..... :P:wink:

Comme quoi on oubli vite le reste après avoir vu les votre :P:P

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est vrai que c'est très beau... que dit-je magnifique.

Le dernier bâtiment posté est génial autant dans son style, sa peinture que son utilité de jeu ou son placement sur la table doit souvent être central.

Un très bon sujet à suivre (au sens propre comme au figuré). Peut-être allez vous nous présenter aussi quelques bandes peintes ?

Le GdS, tout fan.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , me revoilà......

Avant tout , je tiens à vous remercier car tous vos commentaires sont très encouragent. :P

La table est en cours de finition , Dark Apostle bosse deçue , c'est donc pour bientot.

Moi il me reste une maison a peindre.

Une fois la table et les maisons finies on va s'attaquer aux bandes , et je vais tenter de vous les presenter toutes :wink: .

Ah !! au fait , nous nous trouvons dans la région PACA .

En attendant en voila une de plus.......

rouge1d.jpg

rouge2e.jpg

rouge3.jpg

rouge4.jpg

rouge5.jpg

A +...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est trop bon.

Tiens, tu voulais voir ce que faisait Asp au niveau des p'tits détails à droite à gauche, c'est ICI par exemple, sur un de ses vieux projets (j'n'ai pas trop suivi ce qu'il fait ces derniers temps).

Tu verras, comme vous, il a pensé à parsemer ses bâtiments de petits trucs utiles, bouteilles et autres, en donnant une vraie fonctionnalité à chaque pièce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon cochon !!! :):wink:

Tout dans le style du reste.

Superbe réalisation, cohérent avec le reste des bâtiments, et surtout parfaitement jouable !!!!

Vous nous en mettez plein les mirettes, bravo !!!!!

Ah !! au fait , nous nous trouvons dans la région PACA .

C'est vaste PACA !! :P

Plutôt le nord ou plutôt le sud ??? :P

Vivement la suite et surtout la photo de la table complète !!!

Sur ce....

[EDIT] 20min pour 5 lignes je suis en forme ce matin :P Merci Lanyssa pour le lien je ne connaissais pas !!

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.