Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Divers] Les créations de Dewey


Dewey

Messages recommandés

Les exilés d'Azhag

Pour le siège du Mordor

Une armée des Monts Brumeux

Les liens des autres sujets du CDA:

- Le sujet central

- Supplément non-officiel du CDA

- Krupnink (elfes sylvestres)

- Master polo (Numénoréens corrompus)

- Otto von gruggen (orientaux)

- Faramirdu17 (Morthond)

- Ungoliant (Minas Ithil)

- Grobelin (Umbar)

- Mehapito (Tarbhad)

- Telrunya (Khazad-Dum)

- Sailar (Minas Ithil : NN)

- Gimli,ami des elfes (Khand)

- Hervinus (orientaux)

- Seigneur de guerre elfe (haut-elfe)

- Radhya Grande sorcière elfe (nains)

- Arty (armée d'Elendil)

Ma liste d'armée:

LA

Mes profils qui vont avec:

PROFIL

Mon fluff:

1) L'exil d'Azag

L'histoire des exilés d'Azhag débute en l'an 3425 du second âge lorsque le Garburz fut proclamé roi. Azhag est très remonté contre lui, celui-ci lui a ravi le trône. Les gobelins s'étaient disputé la succession du trône après la mort du souverain précédent. Les gobelins se provoquaient en duel. Azhag avait remporté tous ses duels, il n'avait plus qu'a battre Garburz, mais celui-ci l'attaqua pendant, la nuit. Azhag fut laissé pour mort. Il avait eu le temps de voir son agresseur, celui-ci était couronné le jour d'après. Il n'avait pu aller au duel et il gagna une réputation de peureux... Azhag partit dans une caverne cachée des Monts Brumeux. Avec son meilleur compagnon Sharshnik et de quelques gobelins qui eurent connaissance de l'attaque sournoise du roi, ceux-ci suivirent Azhag.

Les exilés vécurent donc quelques années dans cette caverne, ils apprirent à dompter les animaux de cette caverne. Sharshnik devient rapidement un grand dompteur. Les exilés fisaient souvent des expéditions pour tuer des voyageurs ou des autre gobelins pour pouvoir manger.

Azhag voulut rapidement partir de cette caverne avec son groupe composé de quelques 150gobelins, mais ne sachant pas où aller, ils restèrent dans cette caverne. Sans la visite d'un voyageur, ils y seraient rester très longtemps...

2) Le départ pour le Mordor

En 3430 du second âge, les gobelins d'Azhag virent un voyageur vétu de noir et montant un coursier noir. Il allait très vite et il dégageait de la cruauté et de la malice... Cet être se dirigea vers la caverne du roi Garburz. Azhag avait préparé une embuscade au cas où il sortirait. Et il n'avait pas tort, quelques dizaines de minutes plus tard, le messager noir ressortit et fonça dans l'embuscade. Il tomba de son cheval, mais se releva et frappa des gobelins qu'il l'avait chargé. Le Nazgul enchaînait sort et coup, il tua de tès nombreux gobelins, une cinquantaine, d'autres fuirent ( Azhag ne les revit jamais.)

- Arrêtez ! Beugla le chef.

- Qui êtes-vous pour oser attaquer un servant de Sauron. Moi, l'innomable ?

- Nous ne voulons pas défier Sauron...

- Alors pourquoi m'avez-vous attaqué ?

- Nous vous avons pris pour un voyageur allié au roi Garburz, notre ennemi !

- Je suis au service de Sauron, le tout-puissant. Il m'a envoyé ici pour vous appeler au secours de Barad-Dûr. Vos ennemis ont refusé, venez nous rejoindre ou la foudre de Sauron s'abattra sur vous....

- Nous venons !

Sans préparatif, tous les exilés partirent, ils n'étaient pas très nombreux, il ne restaient plus qu'une quarantaine de gobelins. C'était l'occasion d'Azhag de quitter les Monts Brumeux et de gagner en "célébritée". Les exilés d'Azhag participeront donc au siège du Mordor.

Mon tableau d'avancement:

tablea10.png[/url]

noir: fait avant le CDA ; bleu en cours ; vert fait grâce au CDA; blanc: à faire

Mes sessions:

Session 1:

-Azhag

-4 nuées d'araignées

-4 traqueurs

-7 gobelins avec lance

-6 gobelins avec bouclier

248 points

Session 2:

-2nuées de chauves souris

-10lanciers

-15 boucliers

-5 chevaucheurs de warg

255points

Session 3:

- 6wargs sauvages

- 4 araignées géantes

- Sharshnik

248 points

Voilà ! Bon ben c'est parti pour 6 mois sur ce sujet. ( enfin normalement ^^).

Modifié par Dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gobelins ...

Ton fluff est sympa et explique très bien la venue des gobelins en mordor. On reconnait leur perfidie habituelle.

Ca fait bizarre de voir des gobelins aussi peu nombreux, mais après tout pourquoi pas, c'est bien de faire original.

Bonne chance pour le CDA

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bien content que tu ait modifié tes profils :lol:

j'ai juste trois petites remarques :

- j'aime bien le dialogue Azhag/Innomable "Vous-êtes un nazgûl" (il est bien informé ^^)"nous somme désolés"enfin bon ca fait pas très serieux...

-Pour le tableau utilise une couleur plus claire pour les taches accomplies sinon on ne voit plus ta grille :S

-pour ta présentation je trouve que mettre tout en centré rend un peu bordelique mais bon après c'est mon avis.

Bon en tout cas bon courage :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou t'as piqué les noms sur les héros de Warhammer ? ^^"

C'est alors un pur hasard, quoique peut-être, j'ai cherché nom de gobelin, et j'ai pris deux ou trois trucs (Sharshnik, je l'ai pris de là). Après les autres c'est des mélange entre Durburz, Druzag et Azog ^^

Pour Ungoliant, oui en effet c'est quasi la même rivalité, mais pour Druzag (inventé par GW) on sait pas trop pourquoi. Là c'est un peu différent, c'est un exil contre la lâcheté du roi. Mon héros ne veut pas suivre les ordre d'un lâche. Mais c'est sûr que ça ressemble (c'est aussi de là que mon idée est tiré...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la divergence entre tes chefs est assez normale pour des gobelins, donc imiter celle entre Durzhag et Durburz n'est pas très grave...

Tu comptes peindre l'Innomable en plus ? Ce serait bien pour représenter ton messager...

Impatient de voir l'avancement des figurines !

Grob' :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'innomable, mais je voulais essayer de le convertir sur ne base de Nazgul normal, si je n' arrive pas, je peindrais juste un Nazgul normal. Mais je n'ai pas de GS pour le moment, alors je peux pas trop commencer mes conversions, je vais donc peindre des gobelins normaux.

Photos ce soir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon travail de l'après midi, encore du WIP...

J'ai fait mes premières conversions à la GS... C'est pas terrible mais ça aurait pu être pire...

Donc en premier, les nuées d'araignées, j'ai fait 16 petites araignées vu que j'ai besoin de 4 nuées et que je leur avait mis 4 PV....

dscn0912.jpg

Ensuite j'ai voulu convertir un Nazgul normal en Innommable, donc j'ai rallongé les tissus (un peu...) et j'ai changé sa capuche pour qu'elle soit moins haute et plus rentré dans ses épaules (ça a pas super bien marché....).

dscn0913.jpg

dscn0914.jpg

J'ai ensuite essayé de convertir mes rabiots (un cheval sans sabots et un cavalier du rohan sans bras en innommable (j'ai regretter vite, mais j'ai continué...)... Donc, j'ai fait un drapé sur le cheval (pas trop mal, mais un peu court...) et sur le cavalier j'ai voulu faire une cape et par le même coup tout recouvrire ses armes...bon là, c'est vraiment trop dur pour un débutant comme moi, mais bon, c'était fun, pas fini du tout....

pict0910.jpg

pict0911.jpg

J'ai prit les photos sans trop faire d'effort comme c'est du WIP, c'est juste pour vous dire que j'avance même si mon sujet était passé sur la 2ème page ^^

Et j'actualise le tableau en même temps....

Voilà !

Modifié par Dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade !

Le araignées sculptées sont franchement sympas et ca apporteras de l'originalité c'est sûr, tu les mets sur des socles de cavalerie non ?

Et essai de faire un beau socle pour les mettre en valeur.

Tu peux les mettre sur des pierres un peu comme sur le deuxième gob en WIP ca crairait un petit lien (voir ma fig test) entre nos armées avant d'avoir mieux.

Pour l'innomable je doit t'avouer que les photos sont... pourries, autant les premières sont nettes (mais trop lumineuses) autant les deux dernières c'est l'inverse.

Mais bon je vais essayer de commenter malgré tout ^^

Pour la figurine à pied, de dos la tête va bien, mais alors de face O_o, on dirait qu'elle a glissé pendant la photo :P¨

Pour la version montée ca a l'air sympa, on dirait que les drappés du cheval sont bien faits sauf sur la première photo à gauche on dirait...

Sinon tout ca promet !

Allé poste de meilleure photos histoire qu'on puisse mieux t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour les araignées, je sais pas.... soit je les mets sur un socle de cavalerie ou un socle d'infanterie...

Bon les avantages:

- infanterie: socle mieux garnies en araignées, j'ai plein de socles comme ça en rab'

- cavalerie: même taille de socle que les progénitures de la reine (je crois), même taille que les chauves-souris.... (j'ai aps trop de socles comme ça, si je fais des socles de cavalerie, il me faudra les faire en carton, alors bon...)

L'"innommable" (parce que bon, c'est plus ou moins ça ^^), j'ai pas compris le glissé... Si tu dis que c'est parce qu'il regarde vers le bas ? (c'est fait exprès...) Parce qu'il fait la mort, vers le bas, en sachant que la vie c'est plus vers le haut (arbre qui pousse, enfant qui grandit,...)

Si tu trouves qu'il est bien, c'est grâce au photo ça ^^

Voilà ^^ de nouvelles photos quand j'aurais fini les conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conversions à base de green stuff:

Franchement les araignées faut savoir que c'est des araignées avant ^^!

Pour les long drapées des nazgul je vois pas mal d'empreintes de doigts ...

Il faut que tu travaille avec l'eau ...si tu lisse avec tes doigts ou un quelconque instrument fait en sorte que ce que utlise pour lisser la green stuff soit humide ... sinon ca sera pas lisse et tu aura des traces de doigt ou de l'instrument utilisé ..

Pour les gobelins on voit que le brossage rend bien sur leurs armures...

Un conseil avant de brosser à sec les armures applique des taches de marron et orange avant de brosser à sec ...comme ca ton armure aura un air rouillé et usé ...

et applique les taches a différents endroit comme ca deux figurines identiques seront différenciées par la peinture! :P

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, de la GS ! :P

Alors :

- les araignées : c'est assez rigolo, mais pourrais-tu prendre une photo d'elles à côté d'une figurine normale, pour comparer la taille ? Elles m'ont l'air un peu grosses...

- l'innommable à pied : :wink:... Désolé d'être aussi franc, mais franchement, je n'aime pas ! A mon avis, tu as utilisé une énorme couche de green stuff pour faire la capuche, ce qui fait qu'on dirait plus qu'il se prend un caillou sur la tête qu'un capuchon ! Je te conseille de mettre des toutes petites couches, petit à petit, et de ne pas chercher à lui faire manger sa capuche (c'est un peu l'impression que ça donne ^_^ ). Pour le dos, allonge un peu la GS, pour faire fondre le capuchon dans la cape, je pense que ça donnera mieux !

- à cheval : là, j'aime bien ! Non seulement il a une vrai tête, et pas un rocher à la place, mais on reconnaît la forme d'un nazgul ! Les drapés du cheval ont l'air mieux faits que ceux du piéton, mais on ne voit pas très bien... Une photo plus nette ? ^_^

En conclusion, succès mitigé selon la fig, mais l'essentiel, c'est d'essayer, donc je ne peux que te féliciter !

Bonne continuation, et surtout bonne chance !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les long drapées des nazgul je vois pas mal d'empreintes de doigts ...

Il faut que tu travaille avec l'eau ...si tu lisse avec tes doigts ou un quelconque instrument fait en sorte que ce que utlise pour lisser la green stuff soit humide ... sinon ca sera pas lisse et tu aura des traces de doigt ou de l'instrument utilisé ..

Ben c'est bizarre, parce que je mouille l'instrument que j'utilise ainsi que mes doigts et je les remets dans l'eau (les doigts et le truc) assez régulièrement.... peut-être pas assez...

Pour la capuche Grob', j'avais pas mouiller mon instrument depuis longtemps ( là j'avoue) et du coup, la GS a collé à mon machin et il y avait un trou, du coup j'ai remis une couche...

Pour les araignées, j'essayerais de prendre une photo correct à côté d'un gobelin, elles sont assez grosses (ça dépend lesquelles) mais, je pouvais pas faire des araignées d'un millimètre... Si j'ai le temps je les collerais sur un socle...

Bon je vais essayer de finir mes 3 gobelins en WIP et voir pour les araignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je les ai fini hier soir, mais, j'ai attendu cet aprem' pour prendre des photos correct à la lumière du jour, donc voilà mes premiers trucs fini de ce CDA ^^ ( mis à part les socles, vu qu'on sait pas trop quoi faire encore...). J'ai actualisé le tableau d'avancement aussi.

1bis10.jpg

2bis10.jpg

3bis10.jpg

4bis10.jpg

Les araignées à côté des gobelins pour Grobelin (qui est parti....)

dscn0915.jpg

dscn0916.jpg

Des nouvelles photos de l'innomable (toujours en WIP et j'ai enlevé le rocher sur la tête ^^)

dscn0917.jpg

dscn0918.jpg

dscn0919.jpg

dscn0920.jpg

dscn0921.jpg

dscn0922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement le nazgul à pied comme ca. :)

Sinon le cheval est plutôt réussi mais ces pattes sont un peu courte non? :wub:

Pour le cavalier: :lol: désolé mais on dirait qu'il s'est pris une bouse d'éléphant verte sur la tête.

Continue à utiliser la GS, ça viendra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue à utiliser la GS, ça viendra :wub:

Ben j'espère ^^

Ben en fait les pattes, c'est possible qu'elles soient courtes, j'avais eu un cheval sans les sabots (dans un achat avec un particulier), ça se trouve il a pris plus que le sabot, moi qui en ai refait que 2 sur 4, j'ai fait que le sabot....

Pour le Nazgul monté, c'était trop compliqué pour moi, j'aurai dû commencer par des conversions mineures et essayer plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue avec la GS (malgré les résultats :wink: ....)

J'ai commencé mon Azhag, pour combler les liaisons du warg, je m'en suis bien tirer (je trouve... ) après la conversion pour que le warg soit un peu cabré (ça va mais moyen...).

Puis, le plus dur (en fin pour moi), la conversion d'Azhag sur une base d'archer.

Le carquois et l'arc furent retiré. Par chance, mon archer rentrait dans le warg, donc rien a modifié pour les pieds. j'ai ensuite commencé en réajustant les bras, le gauche vers la crinière du warg et la droite vers l'avant.

J'ai essayé de faire une cotte de mailles pour cacher les liaisions entre le bras et le corps.

Ensuite, je me suis dit que je devrais essayer de faire une fourrure (tant qu'à faire nimp, essayons que la figurine servent de test...). J'ai ensuite essayé de faire un casque nain, ce qui le différencirait des autres chevaucheurs (en plus du warg cabré).... Donc, je lui ai fait un cône sur la tête que j'ai aplati puis j'ai rajouté des bandes (jusqu'à la ça allait...). Après je ne savais pas comment faire les côtés inférieurs du casque....

Bon voilà le résultat presque final de mon Azhag (manque l'épée et deux ou trois fignolages)

116.jpg

215.jpg

314.jpg

415.jpg

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve la conversion très sympa et originale mais pourquoi t'attaque tu directement à Azhag ?

Il y a quelques petits trucs que je changerai sur ton warg, déja lime les traces de moulage et les bouts de grappe qui restent ca gache pas mal :S

Pour un warg plus cabré déplie les pattes avant de ton warg pour qu'elles soient presque tendues (presque hein ^^)

Sinon pour le mettre en valeur pourquoi ne pas l'élever grâce à un rocher ?

Pour la GS d'Azhag c'est sympa le seul truc qui me turlupine c'est le casque, il fait ub peux trop Khandish ^^

Sinon pour les tours de socles t'est ok pour scroched brown (marron foncé) ?

Et pour les socles eux mêmes ca te vas les miens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve la conversion très sympa et originale mais pourquoi t'attaque tu directement à Azhag ?

Merci !

Je m'attasue à lui si vite parce que je l'ai mit dans ma première tranche, en sachant que dans j'ai mis dans la troisième tranche tout ce que je n'ai pas... Et vu que je pars en vacances, j'ai voulu mettre Azhag, comme il coûte des points je voulais assurer un peu... voilà...

Il y a quelques petits trucs que je changerai sur ton warg, déja lime les traces de moulage et les bouts de grappe qui restent ca gache pas mal :S

Ouais, c'est pas faux.... je vais limer tout ça ^^

Pour un warg plus cabré déplie les pattes avant de ton warg pour qu'elles soient presque tendues (presque hein ^^)

Bon, ok, il se cabre mal ... Disons alor, qu'il saute ?

Sinon pour le mettre en valeur pourquoi ne pas l'élever grâce à un rocher ?

C'est pas bête, mais vu qu'on est pas sûr pour les socles.... je vais pas m'avancer de trop pour le moment...

Pour la GS d'Azhag c'est sympa le seul truc qui me turlupine c'est le casque, il fait ub peux trop Khandish ^^

Ouais je sais, mais j'aime bien ^^ alors je laisse tant pis.... On va dire que c'est un nain qui est parti à Khand, qui a défoncé le roi et qui a gardé son casque en trophée et après Azha lui a défoncé la tronche et il a gardé le casque...

Sinon pour les tours de socles t'est ok pour scroched brown (marron foncé) ?

Et pour les socles eux mêmes ca te vas les miens ?

Scorched brown, ouais ça va... moi je laisse souvent le chaos black, je trouve que ça contraste mais scorched brown c'est très bien... (je m'en fous un peu des tours des socles ^^ )

Bon pour les socles faudraient notre fluff... Si on garde un peu l'idée de Shas'El'Hek'Tryk (sur ton post) alors:

possibilité 1:

s110.jpg

rencontre dans Fangorn, donc socle forestier...

possibilité 2:

s210.jpg

rencontre dans le Rohan, sur les rives de L'anduin, socle un peu comme toi avec de l'eau des fois...

possibilité 3:

s310.jpg

rencontre dans les montagnes, donc socle rocheux et enneigé...

Bon voilà 3 possibilité pour le moment, si tu en as d'autres vas-y dit...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça avance bien ici aussi !

Pour tes araignées, elles m'ont l'air un peu grosses, mais je pense qu'en groupe, ça ne choquera pas...

Pour le nazgul, il manque quand même la capuche baissée maintenant ! Et celui à cheval, je ne le voyais pas comme ça de profil... La remarque sur la bouse n'est pas si mauvaise... :P

Tu devrais commencer par des petites sculptures avant de passer à la sculpture du bonhomme, histoire de te faire la main !

La preuve, Azhag est bien mieux !

Perso, j'aime son casque, c'est assez original, tout en étant assez bien sculpté...

La côte de maille, ajoute d'autres trous en ligne, et la fourrure, attache-la devant le cou, avec un fil très fin de GS...

Ce qui ne va pas, c'est l'armure et la position du bras gauche, qui font un peu charpie... C'est bien dommage, car le reste n'est pas mal !

Pour votre rencontre, je dois avouer que je verrais bien des socles neigeux, mais Fangorn est bien aussi... Pas le rohan en tout cas !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça avance bien ici aussi !

Pour tes araignées, elles m'ont l'air un peu grosses, mais je pense qu'en groupe, ça ne choquera pas...

Ah j'espère, j'ai oublier de le faire, je le ferais demain et je verrai le résultat....

Pour le nazgul, il manque quand même la capuche baissée maintenant ! Et celui à cheval, je ne le voyais pas comme ça de profil... La remarque sur la bouse n'est pas si mauvaise... ^_^

Tu devrais commencer par des petites sculptures avant de passer à la sculpture du bonhomme, histoire de te faire la main !

Ah oui.... tant pis pour mon rabiot de cavalier ^^

La preuve, Azhag est bien mieux !

Perso, j'aime son casque, c'est assez original, tout en étant assez bien sculpté...

Merci, bon au moins un qui aime mon casque (ça fait un tout petit peu nain non ?)

La côte de maille, ajoute d'autres trous en ligne, et la fourrure, attache-la devant le cou, avec un fil très fin de GS...

Ouais, mais je peux plus trop en rajouter là....

Ce qui ne va pas, c'est l'armure et la position du bras gauche, qui font un peu charpie... C'est bien dommage, car le reste n'est pas mal !

L'armure ? sur le même bras ? Le bras gauche, sa position ? Ah c'est bizarre, c'est le bras qui gêne le moins... à part qu'il a deux épaules....

Pour votre rencontre, je dois avouer que je verrais bien des socles neigeux, mais Fangorn est bien aussi... Pas le rohan en tout cas !

Grob' :crying:

Je suis d'accord, mais faut attendre l'avis de Master Polo et de SDGE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les socles ca peut être super sympa de faire des socles neigeux (j'ai deux armées 40k non soclées qui seron en socles neigeux ca me feras de l'entreinement^^).

Reste l'avis de SDGElfe ais il n'a pas montré de signes de vie depuis longtemps et à sa dernière connexion (le 26 comme il me l'avait annoncé) il ne s'est pas fait remarquer, esèrons que ca ne durera pas eternellent... surtout que ca me fait un possible adevrsaire "rencontrable".

Au contraire je trouve que le bras gauche rajoute un petit effet commique genre il a du mal et il s'aggrippe à la fourrure.Par contre si l'on fait des socles neigeux il faudrait revoir le tour des socles, noir semble bien un autre proposition ?

Master Polo, yop t'est bientôt à ta 2ème page :crying:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben neigeux alors ^^

Donc des socles rocheux avec un peu ne neige ou tout en neige ? (moi je m'en fout alors comme tu veux...)

Pour les tours, je pense que chaos black ira bien (ça contrasta bien) ou justement blanc/gris ( ça fera uni...)

Donc on a aussi une idée pour le fluff,on se bat dans les montagnes...

Parfait, problème de socle quasiment réglé ^^

Master Polo, yop t'est bientôt à ta 2ème page :crying:

Ouais ça... je poste pas trop pour ça....

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.