Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GC] Mon château du chaos


Galba

Messages recommandés

Voila j'ai fait un château du chaos avec un ami et voila le résultat.

tout les commentaires sont accepter, les bon, les mauvais et les conseil ^_^ (sur la première, vue que j'ai mis mais figurines, je tenais a vous dire que je suis au courant pour l'épée de crom qui est tomber :crying:

img_1510.jpg

img_1511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi je trouve ça pas mal cela peut faire un excellent élément de décor à protégé ou a défendre ^_^

Il manque pas une porte au chateau ^_^? (wééééé c'est porte ouverte, festin chez les voisins :crying: )

EDIT: je vois des trous sur la photo arrière dans les murs, tu compte faire un château "complet"?

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galba !!!!

Ton décor est bien sympathique !!! j'aime beaucoup la forme que tu lui as donné.

Cependant, je trouve qu'il est un peu nu, d'accord on est dans les désolation mais tout de même :crying:

J'aurai bien vu des cadavres suspendus aux remparts, des crânes au pied de la muraille, un peu de pierre voir même de végétation.

La peinture est pas trop mal bien que le flash fasse ressortir trop le noir à mon avis en rendant brillant. Par contre je n'aime pas trop la lave. Je trouve qu'elle ne fait pas lave en fait !!!

Tu devrais allé voir dans la section figurine il y a une armé de slannesh ou les socles sont fait en lave, il y a un tuto d'ailleurs s je ne me trompe pas.

Tu devrais essayer avec un peu de vernis pour faire ressortir l'aspect luisant et chaud de la lave !!!

En tout cas il rend très bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci

je compte mettre une herse pour l'entré de la porte ^^

et pour les cadavre je voit pas trop comment les faire :crying:

je ne compte pas faire un château entier je n'ai pas la place (mais c'est vrai que sa aurait pu être bien)

Modifié par Galba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau!

Un p'tit conseil pour ton chateau.Perso je trouve que c'est pas mal du tout et que ça va bien avec les figurines^^

Je ne sais pas en quelle matière il est fait(carton?) mais je te suggère le carton mousse mais le problème avec ce carton c'est que les traces de peinture se voit fort :wink:

Sinon pour le reste c assez bien^^

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah ! évidemment.... si tu proposes un aperçu du travail de Wolfgang (le meilleur modéliste du monde pour moi), même pour l'inspiration, on boxe carrément plus dans la même catégorie !

Le castel chaotique de notre ami allemand a du coûter 2000h de travail, avec un travail sur plusieurs niveaux, des courbes, des détails ciselés, une peinture au cordeau....

Mais ça fait du bien de se recentrer sur les vraies valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon château a quand même prix une douzaine d'heures ^^ ( pitoyables par rapport a sa :clap: )

pour mon château je vais faire une extension le problèmes c'est que je n'ai plus de peinture en bombe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le socle a gondolé =S ?

Bon début pour un chateau, seulement le probleme avec le carton des murs c'est qu'il absorbe trop l'humidité de la peinture. Tu pourrais peut-etre tenter de couvrir les façades avec un peu de platre et comme sa tu pourrais la travailler...

En tout cas, continue :D .

Modifié par Krome Antar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ton chateau est pas mal du tout le problème c'est qu la lave n'est pas dutout réaliste comme certain on du te le dire, je sais que c'est très dur de peindre de la lave mais persévère

Attention à l'orthographe, et a bien utiliser les majuscules. Merci.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton chateau est pas mal du tout le problème c'est qu la lave n'est pas dutout réaliste comme certain on du te le dire, je sais que c'est très dur de peindre de la lave mais persévère

Attention à l'orthographe, et a bien utiliser les majuscules. Merci.

Necro post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi necro post s'il-vous-plait

Nécromancie de post, chose interdite par les Très Saintes Règles du warfo. Seul le créateur du sujet peut déterrer ses cadavres. (mais ça passe quand la nécro est utile au post des fois, là c'est pas le cas).

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa va je voulais te demander comment a t-u paint ton chateau?

Flo, voudrais-tu bien te relire avant de poster un de tes messages et de corriger. L'orthographe est vraiment "méchante" par moment. Regarde ton message :

Salut sa va je voulais te demander comment a t-u paint ton chateau?

Salut, ça va ? Je voulais de demander comment as-tu peint ton château? [quoique ça soit pas trop français, mais la dessus, je ne fais pas toujours mieux]

Vraiment, Flo, merci de faire un réel effort sur ce point ^_^

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Très jolie, rendu final très attendu.

Problème :

-Comment on rentre dans la grande tour ?

-Je trouve la tour très maitresse sur le château, je sais pas si c'est bien ou mal mais sa sera une grosse pièce qui aura peut être trop d'importance...

Sur ce Galba impatient qu'on mettent la raclée au orc la prochaine fois :wink:

Sk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.