Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Quantum Gothic] Kits résine pour décors SF


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vous présentais l'an passé les ÜBER décors Quantum Gothic, mais il semble que le sujet ait été aspiré dans le WARP. Si ce sujet n'a pas sa place ici, je remercie par avance la gente modératrice de le déplacer où bon lui sierra. :D

Je vous invite aujourd'hui à découvrir et lire la review complète de toutes les nouveautés parues en 2010 que je viens tout juste de recevoir !

nouveautes-2010-quantum-gothic-big.jpg

Quantum Gothic a été la très bonne surprise et trouvaille de l'été 2009 : une boutique web anglaise qui propose une gamme de décors SF en résine de toute beauté : gothiques à souhaits (tirant même sur le Steampunk), beaux et superbement détaillés. Bref, du tout bon !

La réaction généralement constatée devant ces décors est : « Raaaaaaaaaaaaah ! Bôôôôôôôô ! Gargl ! » et elle ne se dément pas avec ces nouveautés.

La gamme de prix est de la catégorie abordable (dans l'univers de notre passion fort onéreuse). Le cours de la livre aidant beaucoup actuellement pour les achats oustre manche. Ils tiennent largement la comparaison face aux décors produits par ForgeWorld. Un des gros plus de tous ces merveilleux décors est qu'ils permettent la composition d'un ensemble cohérent de ligne de défense, de base SF, etc. disposant d'une modularité incroyable. Sans parler des multiples possibilités de scénarios qu'ils apportent !

Que vous jouiez à Warhammer 40 000, AT-43, Dust Tactics, Infinity, Mercs... ou tout autre jeu basé sur un univers futuriste ou uchronique, ces décors sont faits pour vous !

Découvrez sans plus attendre les dernières nouveautés produites par Quantum Gothic ! Il risque fort d'y avoir de la résine sous les sapins ! :P

decors1_big.jpg

Missile_Launcher_Catalyst.jpg

Modifié par Vénérable Zaïus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur (a savoir bibi donc) bosse dans la publicité et le marketing dans la vraie vie. On ne se refait pas ^^

Mais c'est bien d'une review complète avec photos et tout et tout dont ils s'agit sur une gamme de décors qui vaut son pesant de nougats. Un bonne alternative à la Forge et un excellent complément aux décors Geuweu.

Les photos de mise en scène vous montrerons un exemple de composition. Ils sont modulables et permettent une grande variété de scénarios et de champs de bataille.

Voilà pour les précisions.

Edit modo : sujet déplacé dans la bonne section

Modifié par Vénérable Zaïus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il doit bien bosser dans la boite, ou est du moins associé d'une quelconque façon, on retrouve une image avec l'avatar et le slogan de "Vénérable Zaïus Approved" sur le site, sans compter quelques citations qui sont présentes en gras sur ledit article ; )

Néanmoins, on a là des décors qui me semblent vraiment sympa ... le bunker et le poste de surveillance surélevé j'aime beaucoup, c'est le genre de truc qu'on met en milieu de table, et les petits murs avec la "porte" pour véhicules ... comment dire : j'adore :innocent:

En tout cas bravo pour le lien, beaucoup de hobbyistes pourraient y trouver leur bonheur.

edit à ci-dessous : J'ai mal interprété alors, mea culpa ^^

Modifié par Skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il doit bien bosser dans la boite, ou est du moins associé d'une quelconque façon, on retrouve une image avec l'avatar et le slogan de "Vénérable Zaïus Approved" sur le site, sans compter quelques citations qui sont présentes en gras sur ledit article ; )

Foutreglute & Putentrailles ! Je me dois de réagir :)

1. Figouz.net n'est qu'un site perso traitant de mes passions et oui, c'est donc bien le site du posteur initial (a savoir bibi) qui ne va quand même pas copier/coller son site en intégralité pour partager ses œuvres et ses écrits. Un lien vaut mieux qu'un long discours et une review avec galerie est plus agréable à consulter sur un site qu'un forum (cet avis n'engage que moi).

2. Non, je ne travaille pas en angleterre (QG est Anglais)

3. Dans la vraie vie, je bosse dans la comm et la pub, d'où le caractère "promotionnel" de certains de mes posts et sujets, y compris sur mon site.

4. Je n'ai AUCUN intérêt auprès de QG si ce n'est donner un coup de projo destiné aux joueurs et hobbyistes Français sur une gamme de décors qui vaut son pesant de nougats, avec un avis enthousiaste, certes, mais objectif. Et la petite entreprise Quantum Gothic mérite bien cette mise en avant.

5. Quand on voit les dépôts de bilan et les liquidations judiciaires à la chaine dernièrement annoncées dans le milieu de la Figouz, un peu de pub pour ces sites / boîtes d'intérêt ne va pas faire de mal à qui que soit. Me trompe-je ?

Néanmoins, on a là des décors qui me semblent vraiment sympa ... le bunker et le poste de surveillance surélevé j'aime beaucoup, c'est le genre de truc qu'on met en milieu de table, et les petits murs avec la "porte" pour véhicules ... comment dire : j'adore :ermm:

En tout cas bravo pour le lien, beaucoup de hobbyistes pourraient y trouver leur bonheur.

Voui ! Et merci !

Vala, ça, c'est dit. :ermm:

Modifié par Vénérable Zaïus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très beau.

Par contre je crois quand même utile de préciser (puisque personne ne l'a fait encore) qu'à éléments comparables, les prix sont très proches de ceux de Forgeworld ou Games Workshop. Pour le Forge, je pense notamment aux pylônes de champ énergétique, au bunker, ou encore aux pièges à tanks ...

L'intérêt est donc de proposer des éléments supplémentaires, de la variété, des alternatives... mais avec un rapport qualité-prix semblable à ce qu'on trouve chez le Wautour. C'est dommage: avec quelques livres en moins sur certains produits ça aurait pu vraiment damer le pion à la multinationale.

Rip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Oyez les gens !

Pour fêter le retour en ligne du [url="http://www.quantumgothicwars.com/"]site Quantum Gothic[/url], je vous invite à découvrir ou redécouvrir [url="http://www.figouz.net/decors/quantumgothic.php"]la page que j'ai dédiée à ces MAGNIFIQUES décors modulaires en résine[/url] dotés d'une qualité de conception et de tirage irréprochables.
J'ai effectué [b]une grosse mise à jour de ladite page[/b] avec notamment la présentation des incontournables kits parus en 2011, un article sur l'utilisation des décors Quantum Gothic sur vos tables d'Epic Armageddon ou Net Epic, etc.

Disposant d'une bonne grosse fournée de ces décors qu'ils sont biens, je peux vous assurer que les nouveaux emplacements d'armes et les sentry guns (voire en version jumelés) sont juste incontournables.
Ayant pour projet de me lancer dans Epic Armageddon, je vais utiliser ces murs pour constituer une ligne de défense Impériale de toute beauté ! Et le tout dernier générateur sorti fera un très très bel objectif (3 ne seront pas de trop pour recréer un beau générateur géant, qui me fait irrémédiablement penser à celui que l'on voit dans la base rebelle de Hoth dans l'Empire Contre Attaque). :wub:

[url="http://www.figouz.net/decors/quantumgothic.php"][img]http://www.figouz.net/decors/img/QuantumGothic/Header-Quantum-Gothic-Home.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.