Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp] Space Skavens - Gang de Morsliebb


Fallen~

Messages recommandés

Après avoir rédigé un Codex Space Skavens sur d'autres forums et être actuellement en train de le tester et l'équilibrer, j'ouvre ce sujet ici pour vous faire part de mes conversions des souris vers les champs de bataille du 41eme millénaire !

Un peu de fluff pour amener Skrät, le Seigneur du Gang de pirates que je comptes jouer à petit format pour le moment.

Après des semaines de travail, et de nombreux assistants morts pour la cause, le Technomage Zzak avait enfin réussi à retravailler les fantastiques armures que les super soldats de l'Humanité portait. Dorénavant, ces armures équiperaient les rangs innombrables des terribles Skavens!

Zzak avait incorporé un générateur d'énergie à base de Warplasma, qui permettait ainsi au porteur de l'armure très lourde d'être soulagé d'une bonne partie du poids. De plus, les armes obsolètes de l'Impérium avaient été modifiés pour fonctionner à l'étrange énergie verdâtre.

Un fanatique de l'Impérium aurait hurlé au blasphème en voyant le résultat de son travail, pensa le Technomage avec un hideux sourire.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir menant au laboratoire de Zzak. Celui-ci savait pertinemment que son maître arrivait et qu'il serait ravi du résultat. Précédant le Seigneur Skrät, ses deux familiers, deux énormes rats transformés génétiquement, Cynik et Cyanur, entrèrent dans la salle, bientôt suivi par un Skaven plus grand que la normale, souriant de toutes ses dents jaunâtres.

"Par le Rat-Cornu, c'est fantastique. Tu seras grassement récompensé, fidèle-fidèle Zzak..."

Je suis partie de cette figurine :

85359_10.jpg

Et, après quelques conversions, voici le résultat!

photo_27.jpg

Quelques améliorations/retouches et un peu de peinture plus tard :

photo_28.jpg

Il n'est pas encore totalement terminé. Je dois maintenant faire la tête du Stealer, le symbole du Gang sur la bannière, quelques petits freehand sur la cape et des retouches.

Un petit croiseur spatial à l'aspect plus que rudimentaire apparut comme par enchantement dans l'espace, non loin d'un Agri-monde impérial. Ce vaisseau spatial venait tout juste de surgir d'un tourbillon verdâtre apparu de nulle part.

L'Impérium désignait ses tourbillons par le nom de "Terriers". C'était en réalité bien plus que cela, c'était en réalité une ouverture directe vers la dimension chaotique où seul le Rat-Cornu et ses rejetons régnaient en maître absolus.

Le croiseur sans nom s'approchait maintenant de la planète, ses occupants étaient prêts à la piller et fuir avant la riposte armée de l'Impérium.

Ces pillards n'étaient d'autres que les Skavens. Une race d'Hommes-Rats maléfiques venant tout droit d'une dimension parallèle inconnue de toutes races vivant dans cette Galaxie.

Enchâssé dans son armure énergétique modifiée, Skrät, le Seigneur de ce Gang de Pillards qui se faisait appelés "Gang de Morsliebb" en référence à une vieille légende de leur peuple, ricanait à l'avance en pensant aux massacres que lui et ses Rats allaient commettre plus bas au nom du seul vrai Dieu : le Rat-Cornu.

Voilà maintenant les Guerriers Nocturnes, les troupes pillardes de Skrät.

Sergent Guerrier Nocturne avec Fuseur et Griffe de Malepierre :

photo_29.jpg

Guerrier Nocturne avec Fuseur :

photo_30.jpg

Guerriers Nocturnes avec Harquebutes :

photo_31.jpg

photo_32.jpg

Zoom sur un Guerrier Nocturne :

photo_33.jpg

A venir : Finition de Skrät et débuts de peinture des Guerriers.

A vos commentaires !

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée !!

Je trouve ça sympa de retrouver des Rats en 40K.

Tes guerriers sont simples mais efficace.

Par contre ce sont pas des fuseurs mais des pistolets à plasma.

Pour le Seigneur, j'aurai virer encore deux trois trucs.

Au moins l'attache des fourragères qui fait trop impériale.

Je vais suivre avec attention et plaisir.

Modifié par korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis fan de ta première conversion peinte, ça fais vraiment chef, celui qui a le meilleur équipement. Mention spéciale à l'arme que je trouve superbe.

Par contre pour les autres, comme l'a dit Korz, c'est un peu simple (même si c'est jolie et astucieux). Perso, j'aurais plutôt vu des conversions de GI par exemple pour symboliser les guerriers de bases. Je suis tout de même conscient du travail que ça doit représenter, car un skaven a pour habitude d'être courbé, du coup il faudrait trouver un moyen de courber un peu les GI, chose pas forcément facile.

Je dis que je trouve cela simple du fait que dans 40k, chacune des races possède une armure, même le plus primitif des orks possède une plaque d'armure au moins. Or tes guerriers nocturnes n'en ont pas. Donc, une alternative à l'utilisation de GI, qui sera sans doute plus simple, est de créer des plaques d'armures genre plastron, épaulières (je vois que quelques uns en ont déjà) avec du GS. Ou alors, acquérir un contenu IDS (30 aine d'euros) car tu as pas mal de guerrier en armures dedans.

Voilà, super idée, je suivrais ce post avec attention ! :)

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée qu'elle est bonne!

Le rendu des troupes est sympa, mais c'est le Wysiwyg avec les règles qui fera office de validation je pense, car si tes guerriers se retrouvent avec Ar- dans le profil, je dis bravo :)

D'ailleurs, on peut y jeter un oeil à ce codex en préparation? Juste les grandes lignes, on pourrait être plus facilement donner notre avis sur les fig.

Comme pour le capichef, très belle conversion, mais 3+ ou 4+ en armure, cela rendrait différemment dans ma tête je pense!

En tout cas, je suis impatient de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour vos commentaires rapides ! ça me fait vraiment chaud au cœur.

Par contre ce sont pas des fuseurs mais des pistolets à plasma.

Je sais :wink: Les Skavens à 40K maitrisent la technologie "Warp-Plasma", ces Pistolets Plasma sont donc plus puissants que la normale et approche la puissance du Fuseur Impérial.

Pour le Seigneur, j'aurai virer encore deux trois trucs.

Au moins l'attache des fourragères qui fait trop impériale.

J'aime bien l'idée que le Skaven soit dans l'armure sans avoir retirés les grands symboles de l'Impérium, ça fait bonne grosse provocation anti-humanité, et ça, j'adore ! :)

Je suis fan de ta première conversion peinte, ça fais vraiment chef, celui qui a le meilleur équipement. Mention spéciale à l'arme que je trouve superbe.

J'en suis content : c'est exactement l'impression que je voulais donner, celle d'un Chef qui porte le meilleur équipement, quitte à ce qu'il soit pillé !

Par contre pour les autres, comme l'a dit Korz, c'est un peu simple (même si c'est jolie et astucieux) [...] car tu as pas mal de guerrier en armures dedans.

Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à convertir lourdement chacun des Guerriers Nocturnes, il risque d'y en avoir une 60aine dans l'armée totale (GI-like) so... Je fais au plus rapide x)

Le rendu des troupes est sympa, mais c'est le Wysiwyg avec les règles qui fera office de validation je pense, car si tes guerriers se retrouvent avec Ar- dans le profil, je dis bravo clap.gif

Les Esclaves n'ont pas de save, les Guerriers Nocturnes ont une 6+, les Vermines de Choc une 5+ et le Seigneur une 4+ (3+ avec l'Armure Energétique modifiée). Pour une telle save, je trouve les robes et haillons pas si hors propos. :wink:

D'ailleurs, on peut y jeter un oeil à ce codex en préparation? Juste les grandes lignes, on pourrait être plus facilement donner notre avis sur les fig.

Bien sûr. Je vais vous donner les stats de Skrät et des Guerriers Nocturnes!

Seigneur Skrät avec armure énergétique modifiée, Fuseur à Malepierre Jumelés, Epée de Warplasma, Bannière du Stratège. 160pts

CC5 CT4 E4 F4 PV3 A3 I5 CD8 Sav3+/5++

Fuseur à Malepierre : 12pas, 1 tir de F8 PA1 Fusion

Epée de Warplasma : +2 Force -1 Initiative, Attaques énergétiques

Bannière du Stratège : Redéploie 1D3 unité en début de partie

Guerriers Nocturnes. 5pts/pièce +10pts les armes spéciales

CC3 CT3 E3 F3 PV1 A1 I4 CD5 Sav6+

1 arme spéciale par tranche de 10 (Fuseur ou Fusil Warplasma)

Harquebutes : Tir Rapide, F4 PA5, 24pas. Sur un 6 pour toucher, la Force monte à 5.

Niveau règles spéciales, tous les Skavens ont : +1CD par tranche de 5 Skavens après la première et ils disposent tous de la règle spéciale "Discrétion".

Du coup, en fait, la défense principale des Skavens dans mon Codex c'est quand ils se planquent! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef est " :) "

J'aime beaucoup les arquebusiers (Harquebutiers ? ^^), à la fois simple et visuellement sympathiques.

A voir la suite. J'attends aussi beaucoup de la peinture pour lier les différentes unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à convertir lourdement chacun des Guerriers Nocturnes, il risque d'y en avoir une 60aine dans l'armée totale (GI-like) so... Je fais au plus rapide x)

Dans ce cas, tu peux toujours acheter deux lots ids skavs, avoir 80 gdc, utiliser les 60 qu'il te faut, ils ont des plaques d'armures, des capuchons donc ça fais discret :wink:, et ne coûtent pas cher (35 euros*2). En outre, tu peux toujours revendre les surplus (exemple du chef, technomage etc ... ) non utilisés. Tu peux aussi les garder et faire des conversions avec. :wink:

M'enfin, ça fais toujours un investissement, peut être que tu as déjà acquis toutes les figs de "bases", du coup ça ne serrais pas très rentable. A toi de voir ! :)

Wopt, qui ne lâche pas la queue des bébêtes facilement ... :wink:

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'aime beaucoup ton idée et tes premières réalisations

Je pense aussi que les guerriers nocturnes sont pas assez couvert. En effet un Battle une robe file peut être à 6 en Svg mais à 40k les armes ont plus de puissance.

Mais je comprends que tu ne veuilles pas te prendre la tête sur les conversions au vu du nombre des figs que comprendra ta future armée ^^

Enfin bref je vais suivre ce sujet !!

(Yen à marre de tout ces gens qui crée des sujets sur des bandes de rat... c'est bon j'ai déjà pris la décision de la commencer ma foutu armée de vermines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kroots n'ont plus n'ont pas d'armure, les grots n'ont pas d'armure, les cultistes n'ont pas d'armure, les serviteurs impériaux n'ont pas d'armure :wink:

Je trouve les figurines très bien réalisées, c'est propre et net! Par contre niveau règle, ça:

Tir Rapide, F4 PA5, 24pas. Sur un 6 pour toucher, la Force monte à 5.
(5 étant la Force d'un Bolter Lourd quand même!), ça ne passera jamais, surtout pour une figurine qui vaut moins de points qu'un GI... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros fan !

Tes conversions correspondent pile poils aux ébauches que l'on peut trouver sur Taran (ici).

Des soldats de très basse qualité et des héros croulant sous les prothèses et autres technologies de pointe.

Deux très bonnes idées donc. L'armure space marine représente ce qu'il se fait de mieux en équipement et le fusil kroot est très très proche des croquis de taran.

Conclusion : un très grand bravo.

Juste une question, pourquoi ne pas parler de Hruds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci beaucoup pour les encouragements, ça motive! J'ai commencé la peinture ce midi, je vais essayer de faire quelques figurines avant de vous faire partager ça.

@Wopt : Oui, j'ai pensé un peu aux Gardes des Clans basiques pour faire les Guerriers Nocturnes, le problèmes c'est que ceux de l'IDS sont vraiment statiques... J'en parle en connaissance de cause : j'ai une armée Skaven à battle également x]

Faut aussi s'dire que j'ai monté ma première escouade de Guerriers Nocturnes ainsi, ça m'embêterais de devoir racheter pour recommencer tout à zéro : j'ai déjà toute la "matière première"...

Néanmoins tu as raison d'essayer de me donner des idées : c'est en grande partie pour ça que j'ai ouvert ce sujet. :wink: Je ne peut pas te trouver trop tâtillon.

@Zezorc : Le Codex est en cours de réalisation, il est loin d'être fini et pour le moment ce point de règle précis des Harquebutes n'a pas posé de problèmes particulier en partie. Par contre mes Rats-Ogres, ce fut autre chose... :) Bref, ça ça relève plus d'une autre section :clap:

@Vaince : Merci beaucoup ^^ Voui j'ai commencé mes Spaces Skavens un peu avant la "new's" Taran sur les Skavens, ça m'a beaucoup amusé et je l'ai lu et relu cet article. J'aime beaucoup ces artbooks.

Ah! Et je ne parle pas de Hruds car les dernières news sur cette race montre qu'il ne s'agit pas vraiment de Space Skavens. Ils ont voulus séparer Battle et 40K, du coup ils ont pris un virage à 90°

Mais bon, les bribes de fluff que j'ai écrit sur l'histoire des Space Skavens s'apparente pas mal aux bribes de fluff sur les Hruds. :clap:

@Grand Elwin : Fun, c'est le mot que je voulais montrer avec cette armée X-/ Merci pour le Chef, c'est vrai que j'ai eu un peu peur en le faisant que ça fasse "too much". Au final il est très "WTF" mais il me fait marrer, et il dépasse d'une bonne tête la masse de pouilleux de base, et sa stature droite fait de lui une vraie parodie d'Humain que j'adore! ^_^

Bref, les prochaines photos demain, si tout va bien !

(A venir, pour la suite-suite-suite : Vermines de Choc à base de Karskrin ou Gardes Impériaux, et transports volés à base de Pimp My Chimère-Rat Cornu)

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle idée géniale tu as eu là!! Je suis absolument fan, d'autant que les conversions tiennent la route, celle du capitaine est splendide :)

Sur des ratons de base, il faudrait trouver un moyen de virer la cagoule avec le col, ça fait pas très 40K.

Un super projet à suivre.

Question ça fait quel stat à peu près un trouffion de base, un capitaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant. J'aime aussi les arquebutes, comme l'Inquisiteur Thorstein...

Mais je trouve les caractéristiques de ton chef pas catholiques pour un rat! Comment aurait-il une telle force, ce n'est pas un rat ogre débile! ça je trouve que ça sort du cadre :wink: ...

Mais j'attend bien de voir les nouvelles têtes et la peinture d'ensemble :) .

à suivre en tous cas..

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici :)

Enfin je les vois :good: Je t'avoue que quand tu m'as parlé du capitaine SM converti j'ai eu un peu peur mais finalement ça rend pas mal, à voir avec la peinture finie :'( N'oublie pas, quitte à ne pas les retirer, de bien profaner les sceaux de pureté comme il se doit...

J'aime :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je t'avouerai qu'une idée semblable me trône dans la tête depuis un bout de temps, mais ta conversion de Capitaine Space Marine me rend bouche bée... SUPERBE! Je suis carrément fan de ton travail, on a vraiment la grâce de l'Astartes mélangé à l'esprit Skaven, c'est génialissime! Je ne pensais pas que partir d'une pièce aussi basique que le Capitaine AoBR pouvait avoir autant de bon, mais la vérité me saute aux yeux, tu as ré-inventer le Capitaine, tu l'as entièrement changé par tes conversions, tu lui a donné une autre image, tu l'as fait changer de catégorie de figurine, ce n'est plus le "classique Capitaine AoBR" c'est un Space Skavens! Bon, je vais prendre mes calmants je reviens :whistling: . Tout ça pour dire que c'est du très bon boulot. J'adhère en revanche beaucoup moins aux figurines de Skavens simples...

Dans le cadre de mes futurs conversions (je ne compte pas monter une armée, juste une escouade pour un jeu vénérable et apprécié), j'aimerai savoir, si c'est possible, quelles têtes tu as utilisé pour la conversion du Capitaine Space Marine? Guerrier des Clans ou Vermine de Choc? Les têtes de Guerriers des Clans seraient-elles trop petites pour être utiliser sur un corps de Space marines? Je pensais utiliser celles des Guerriers de l'Ile de Sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash : Wouah merci! J'adore particulièrement le Defiler, moins fan des Skavens "basiques" ils sont un peu trop grands. Par contre le Defiler et les Rats Ogres.... :lol:

@Graphigaut : Pour les stats, je les ai mises plus haut. Un Guerrier Nocturne est un GI avec une meilleure I et un moins bon CD et une moins bonne armure, un Seigneur Space Skaven approche le Space Marines et le surpasse sur certains points grâce aux prothèses et équipements.

@Gekko : Comme j'ai dit, les règles sont en équilibrages. Mais ceci dit il n'a que F4 :wink:

@Kerkia : J'avais déjà vu les Spaces Skavens de ce joueur. J'accroche particulièrement à son super-lourd!

@Nobu : Merci ma poule! X-/ Hâte de te faire goûter aux tirs de Warplasma depuis mes planques!

@Kaelis-Ra : Oula doucement x] C'est très gentil de ta part mais je vais finir par prendre la grosse tête. :wub: Plus sérieusement, pour la tête du Seigneur Skaven, c'est tout simplement la tête d'une Vermine de Choc. Cependant j'ai fait l'erreur de prendre toutes les têtes de Longs Croc (les sergents d'escouades de Battle des Vermines), et à mon avis elle aurait été mieux adaptée, surtout au niveau de la taille de la lame sur le casque. Ouioui, c'est juste une histoire de celui qui à la plus grosse. :whistling:

Bon sinon, choses promises, choses dues : de la peinture de Space Skaven rapide!

Je met environ 1H par figurine c'est donc bel et bien ce que je voulais : rapide et un rendu jouable!

Sans plus de blabla, les photos :

Le Seigneur Space Skaven "fini" (reste la peinture de la bannière à faire, mais je n'ai pas encore trouvé de sigle pour le Gang)

dscn1278.jpg

dscn1279.jpg

Un Guerrier Nocturne anonyme, avec Harquebute

dscn1280.jpg

dscn1281.jpg

Un autre Guerrier Nocturne anonyme, avec Harquebute (sont nombreux pour la Gloire du Rat Cornu!)

dscn1282.jpg

dscn1284.jpg

Sergent de l'Escouade, mi-Rat, mi-Machine, il à été "bioniqué" après un incident avec un prototype du Technomage Zzzak :wink:

dscn1285.jpg

dscn1286.jpg

Et photo d'ensemble ! Cheeeese !

dscn1287.jpg

Maintenant, va falloir que je fasse un peu de peinture à la chaîne moi...

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rends vraiment bien. Le coup du bionique, très bien pensé, ça fait tout de suite futuriste, tout en restant simple. Superbe idée :whistling:

Est-ce que tu vas en équiper avec des armes de CAC ? Parce que des épées tronçonneuses types SM pourraient donner un bon rendu selon moi.

Pour le sigle, pourquoi pas le champignon d'une explosion nucléaire, ou l'explosion d'une planète (chaud à faire mais bon, vu ton level de peinture c'est faisable ^^). Je pense que c'est fluffique vu que le but des skavs battle et de tout péter et de régner sur des ruines !!

En tout cas, j'adore tes figs, j'ai hâte de voir la suite ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui moui moui, ça pourrait bien prendre une bonne allure d'ensemble tout ça :wub: ..

Pour le symbole de l'armée, prend peut être des couleurs un peu vives, pour trancher. Parce que là, la vision d'ensemble fait brune terreuse; c'est bien pour des skavens, mais faut rehausser un peu les coloris par ci par là.

Et la malepierre aussi, fais lui des arètes très claires et vives je dirais, pour que l'on repère bien les Boss et les figs mieux équipée (le pistolet plasma aussi).

Et quid des véhicules. Tu as des idées en tête :whistling: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wopt : Certains de mes Guerriers Nocturnes ont des lames, mais c'est celle des Moines de la Peste de Battle, simpliste donc. Je garde l'idée des épées tronçonneuses pour mes futures Vermines de Choc! :wub:

Par contre je n'ai absolument pas le niveau en peinture pour faire une planète qui explose ou un champignon atomique XD Je fonctionne beaucoup par Lavis, ça fait le plus gros du travail, moi, je ne suis pas très doué pour les Freehand et éclaircis. :whistling:

@Gekko : Je pensais faire le symbole d'armée en Knarloc Green/Green Goblin mais j'ai peur que ça continue à manquer de chaleur tout ça. Le symbole en rouge serait-il mieux? Je vais voir ce midi pour rehausser un peu le Fuseur à Warplasma. Pour les véhicules, je pense prendre ceux de la Garde Imp' ce sont après tous les véhicules les plus répandus dans la galaxie.

Chimère et Leman Russ principalement donc. En plus l'aspect rustique irait bien. En tout cas, le mois prochain je m'attèlerais à un véhicule de transport (je fais un CDA avec cette armée sur un autre forum, donc je peins toute ma première tranche avant).

Pour le sigle du Gang de Morsliebb, en voyant ma chère et tendre jouer à Zelda Wind Waker, je pensais prendre ça :

http://www.dalekad.com/images/TheLegendOfZ...indWaker_01.jpg

Le symbole sur la voile du bateau. Ça ressemble un peu à une Lune et ça semble relativement simple à peindre. Par contre est-ce que ça ne risque pas de faire trop Eldar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme symbole, tu pourrais rajouter un petit rond en bas à gauche pour se rapprocher un peu du symbole de Nurgle (comme les skavens ont un petit rapport avec lui...) si t'as peur que ça fasse eldar...

Sinon je pense pas, les runes/symboles eldars sont pas vraiment dans ce style il me semble

J'aime bien la peinture ! Par contre le seigneur je le trouve un peu trop monochrome, "gris", va savoir pourquoi... Peut-être varier un peu la couleur de certaines plaques d'armure ? :P

Sinon c'est plutôt bien pour l'instant ! Au moins t'as pas un rendement de loutre comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison pour le symbole, rajouter un cercle ou une autre lune rajoute un peu. Ouais je vais y réfléchir, merci !

Pour le ton mono-gris c'est voulu. Je préfère rester dans les teintes Terreuses/Crasseuses pour ces p'tits rats. Tu penserais à varier avec quelles couleurs par exemple?

Sinon, ça évolue et on rajoute quatre Guerriers Nocturnes au Gang, trois avec Harquebutes et un avec Fuseur !

dscn1272.jpg

dscn1273.jpg

dscn1274.jpg

dscn1275.jpg

dscn1276.jpg

dscn1277.jpg

Modifié par Fallen~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolé du double post, mais vu le temps entre les deux posts je ne pense pas que ça pose souci]

Pas de réponses à la suite de l'escouade ? :)

Bref, je vous prendrais certainement en photo ce soir l'escouade presque complète de 12 Guerriers Nocturnes. Ensuite je passerais sur le transport volé.

Sinon je vous fait part de mon achat de 20 têtes de Nezumi avec Masque à Gaz à MicroArtStudios. Je pense que le rendu sera sympa : ça ira sur les Jezzails et les Vermines de Choc.

http://www.shop.microartstudio.com/nezumi-...chem-p-415.html

Sinon, je pense finalement partir sur le codex Garde Impériale pour cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.