Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Un peu déçu de pas voir une seule sorcière débloquée :s M'enfin, on a déjà pas mal de choix donc je vais pas trop râler là dessus ^^'
First, you’ll probably be happy to know that we have a few additional unlocks that we are able to add. And we might even add a few more in the coming weeks. 

 

C'est donc pas impossible de voir débarquer une sorcière !

J'avoues que moi aussi je lorgnais dessus!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère qu'ils vont pas faire les radins :p

 

Sinon je kiffe bien Arkiish, Darkriss et Kraash, pour moi ce sont les plus belles figs EN qui sortiront, mais il me manque une sorcière, une des 2 n'importe laquelle j'm'en fous mais m'en faut une quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que sur le modèle en résine le tissu qui sert d'assise à la figurine ne plie pas avec le temps, comme certaines figurines finecast GW ^^

Ceci dit la "vraie news" de cette update reste quand même les demoiselles supplémentaires visibles ici :

xQdQCa2.jpg

 

Je trouve cette tout à gauche moins inspirée que les autres, le concept rend peut-être pas super bien avec cet angle de vue (elle semble étrangement "tordue"). En tout cas j'ai vraiment hâte de les voir en 3D sculpt ou carrément en grappe ou montées, j'aimerais vraiment savoir à quel point elles sont "multiparts kits", si elles sont aussi modulables que les troupes du 1er TGG ça sera énorme. C'est vraiment un gros point fort de Raging ces "ball joints" et la compatibilité de leurs figurines.

Genre hop je prends des Davidians sisters et je met le bras avec gantelet énergétique sur une jailbird.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre question bête c'est mon premier kickstarter mais je n'ai pas encore utilisé le pledge manager c'est une obligation ou l'on peut attendre plus de temps ?

 

Sinon les derniers visuels sont sympa en espérant le déblocage des sorcières et de huntress pour des updates tardifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable pledge manager n'est pas encore sorti. Mais c'est une obligation dans le sens où c'est cela qui te permettra de faire savoir à RH les pièces que tu désires. Actuellement, il y a un pledge simulator qui tourne, qui te permet de calculer le cout de ce que tu veux, mais ce n'est qu'un outil pas 100% officiel et sans aucune obligation quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai décidé de m'en foutre totalement jusqu'à ce que vienne enfin le moment décisif ^^ De toutes façons j'ai pris un pledge que je ne peux pas diminuer (puisque kiki terminé) et le moment venu il sera possible de prendre plus que le pledge, si ça se passe comme le 1er TGG.

 

Mais bon si tu as quelques doutes ou que tu veux compter précisément tu peux utiliser le pledge simulator ^^. En tout cas Raging avait été plutôt souple la dernière fois, de toutes façons ils ne vont pas nous empêcher de dépenser de l'argent dans leur boutique :D

 

ps: par contre je commence à en avoir vraiment plein le cul d'attendre mes figurines du 1er TGG, j'étais plutôt patient jusque là mais faut bien avouer que ça commence à faire long. J'espère vraiment que c'est juste l'affaire d'une semaine ou deux le temps de recevoir et checker les figurines venues de la fonderie parce que... hum quoi !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part les 3d sculpt qui sont terrible, moi j'adore les jeux de mots foireux a base de nun ^^

Sinon, pareil que l'inquisiteur, je touche pas au pledge manager simulator 2015 deluxe edition, déjà parce qu’a priori, ils risquent de débloquer d'autre choses, et ensuite parce que le moment venu, je pense que j'augmenterai mon pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard

Pareil, comme j'ai prit l'un des marcheurs sur le premier KS, j'attends encore...

 

Des news ça ne ferait pas de mal.

 

M'enfin sur le second KS ils ont prit de l'avance on dirait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas: attente des figs du KS n°1 (et vu ce que j'ai ajouté à chaque fois que l'occasion s'est présentée, cela fait un paquet de truc). Du coup, j'avais envoyé un message hier juste pour avoir une idée des délais. Mais je n'ai pas encore eu de réponse... :closedeyes: .

 

Si cela vous intéresse, je peux poster ici la réponse que je recevrai (si je la reçois...).

 

@Jergall: cela dépend vraiment de comment tu envisage les choses. Tu veux encore ajouter des trucs, ou bien tu sais déjà exactement ce que tu vas prendre? Si tu hésites un peu entre différentes combo, utiliser le fichier mis à disposition peut te permettre de calculer le cout de chacune de tes options possibles. Si tu sais déjà exactement ce que tu veux, une calculette fonctionne aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, vous voulez avoir une petite idée des progrès pour le 1er kickstarter, il y a ce lien qui est pas mal:

 

http://www.tggks.com/what-is-in-each-wave/

 

Ils le mettent à jour un peu plus souvent que leurs updates, ce qui permet de savoir ce qui est déjà finit, et ce qu'il reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses non je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre perso ce qui me fait envie se trouve plus dans le si-fi mais vu que c'est pour un cadeau a un ami qui fait du jeu de rôle en fantastique je vais prendre du fantastique car elles sont très belle aussi donc pas trop grave j’espère vraiment qu'ils vont débloquer huntress et peut être une sorcière et après je pense qu'il y a pour mon objetif tout ce qu'il faudra^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, ils m'ont envoyé ce jour la commande du 1er kickstarter que j'avais passé (1 seul envoi quand ils auront tout fait pour faire des économies et surtout car je n'étais pas pressé!).

 

Je vais pouvoir avancer ma légion d'acier d'Armaggeddon avec mes fig de l'Iron Empire:)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du 1er TGG

Update 106

811cec884865fad4af6224378f799d98_origina

 

3924719b5e076dfdd34882e5945633d4_origina

 

488f21ff2ff49005531967ec2a1728fa_origina

 

Et d'autres.

 

J'ai cru comprendre qu'ils avaient des difficultés à faire le moule d'Ilsa Wolfenstein.

 

L'update contient pas mal de choses que je ne vais pas réécrire ici (ya des vidéos aussi !). En gros ça avance, et ils envoient les commandes au fur et à mesure que ce qui est dans le "vague trois" est prêt (ya pas vraiment de "vague 3", c'est juste "tout ce qui reste" en fait ^^).

 

ps:

b59b1e948c072cabc95231dfcac99abb_origina

 

Non peinte je pensais qu'elle avait un visage plutôt "rond", presque enfantin. En fait pas du tout, et je vote pour l'élire meilleur visage de ce kickstarter ^^ . Elle arrive à être sexy même en étant un bout de résine couvert de pigments colorés.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(1 seul envoi quand ils auront tout fait pour faire des économies et surtout car je n'étais pas pressé!).

 

 

Alors là, c'est de la mauvaise foi.

Tu avais le choix TOI de ne pas faire d'économie pour recevoir en 3 vagues.

 

 

Je pense que tu as peut-être mal interprété les propos du spartiate. A la façon dont je le lis, il dit bien que c'est lui qui a choisi 1 seul envoi pour faire des économies et car il n'était pas pressé. Je peux me tromper, bien sur, mais je n'ai pas l'impression qu'il accuse RH de quoique ce soit... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Bernard

Normalement on est sensé avoir des news aujourd'hui...

La com' de RH c'est pas mal raréfiée depuis la fin du KS.

En gros on va avoir: news sur la vague 3 du premier KS (ça commence à faire LONG).

Et un nouveau goal de débloqué pour le second (je mise sur la bête de la foi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi le gars qui s'est barré pendant le kickstarter, c'était leur communicateur, non ?

Du coup ça doit pas aider.

Oui et non.

 

Raging fait une news par mois, la dernière date du 23 avril, on devrait en avoir une cette semaine (bon aujourd'hui c'est férié ^^), c'est le rythme "classique" depuis le 1er kickstarter.

Oui la 3eme vague du 1er TGG tarde vraiment à arriver. J'ai atteint mon point de "ça me casse franchement les couilles cette histoires" :rolleyes:

 

J'imagine que comme d'hab il y aura "trop" d'images et de textes pour l'update ^^ Je m'y suis habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la com' du premier KS qui m'a fait de ne pas replege pour le second, je trouve également que c'est du foutage de gueule. Autant je recommande les figs en résigne ♥, autant attendre 2 ans pour un KS... il faut être patient, car on a beau ce dire au début "je suis patient je m'en cale", quand la première année passe ça va, mais après la suite... ça use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.