Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] Le chaos à l'ancienne - Prince Démon et Minotaurs


Nico

Messages recommandés

Quelques photos de ma collection d'anciennes références Citadel, tous les sculpteurs de l'époques mirent la main à la pâte pour créer les hordes de chaotiques. C'est l'armée la plus riche en nombre de références et depuis les années 80 personne ne l'a jamais égalé...

Beastmen

HB9.jpg

Khorne knights

KHCav1.jpg

KHCav2.jpg

Ogres

Ogres1.jpg

Ogres2.jpg

Chaos Dwarts

dw2.jpg

DW3.jpg

D'autres photos à venir...

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Tu as de superbes figurines , j adore l ambiance oldies qui s en dégage , mention spéciales aux étendard , superbement réalisés ( surtout celui de l ogre )

J'aime particulièrement tes hommes bêtes

Vivement la suite ^^

Cordialement Starflam

Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de corriger le TAG pour l'auteur de ce topic. Quant à Starflam, les majuscules ne sont pas une option de la langue française. Merci pour ta compréhension.

EDIt : merci pour la correction Manic.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeessss tu t'es donc enfin décidé à prendre des photos !!!

Putain ça donne envie. Bravo...

Qualité, quantité.. figs comme j'aime...

Des petites conversions très bien réalisées, très propres.. Le cheval avec le casque de Buveur et le Champion de Khorne sur Destrier son mes préférées.

Par contre tes chevaliers de Khorne ne sont pas 8... SACRILÈGE !!!! Faîtes venir le bucher ! :whistling:

Non je te taquine bravo l'artiste, je vais suivre ton post avec attention.. en attendant que tu viennes te faire besogner dans mes terres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh que cela fait du bien à mes yeux de vieux con, toute une époque riche originale et pleine de carractère, une vive préférence pour les hommes betes mais l'ensemble est très bien traité net et juste ce qu'il faut de nmn, encore cela donne faim et de chercher au grenier.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhh

Je suis encore plus fan des cultistes et des thugg , je n avais vu ces figs , elles seraient nikel pour necromunda ( les cultistes ),

et la peinture , comme toujours n est pas en reste .

La GB n est pas en reste , et j adore le concept de l altaar , qui passera très bien en autel du chaos

Cordialement STarflam

Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que dire à par que c'est beau... J'adore la GB, elle est énorme !(dans tous les sens du terme) J'aime les Ogres, et tout le reste aussi. C'est un peu mono ligne et pas constructif, mais c'est vraiment top :whistling::blushing::angry: .

Cordialement Chuck :clap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tes bannières, elles sont superbes!ca m'a donné inspiration :whistling: bonne continuation :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne vais pas être original mais c'est magnifique.

Mention aux hommes-bêtes et thugs...

Combien de temps pour peindre tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Disciples de la rédemption rouge sont terribles... Mon seul regret est qu'ils ne soient pas .... rouges justement :wink:

Ton Autel est vraiment réussit aussi. Même si je préfère quand c'est un poil plus "fiendish' et "ianmilleresque", il est vraiment très bien. C'est un mini diorama à lui tout seul. Le petit coffre me fait penser à la nouvelle du champion de tzeentch qui ouvre le coffre des secrets interdits... tu t'en es inspiré ou je fantasme ?

Les mecs enchainés viennent d'où ? conversion ou ma mémoire me fait défaut ?

Les Thug.. nickel, rien à dire, propre et chaotique... c'est tellement rare... (j'en suis incapable). Beaucoup d'animation, de charisme et de caractère... ça change quand même des figs insipides que l'on voit maintenant... Bravo !

Ta grande bannière... et qu'on se fait plaisir... un petit free hand, et qu'on détaille... il ne manque plus qu'écrit sur la bannière "mother crusher" et le clin d'œil sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un claver de plus de foutu à force de baver dessus !!!! :P

Merci pour ce second service (je me prend à un souhaiter un troisième ! :wink: )

Et effectivement partant pour les voir en vrai et leur opposer d'autres "vieilleries" !

Suite en MP ce WE, chuis encore à la boooouuuuururrrrrreee !!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus fort ! Les bandits sont très réussis, ils sont empreints de méchanceté pure.

Je sent qu'on va atteindre l'apothéose avec tes guerriers du chaos...d'autant plus que les vieux modèles sont bourrés de poses et de détails originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part sublime... surtout que le qualité de la peinture fait honneur aux figurine, c'est du très beau travail !

Mon collègue Rolf dirait que ça manque de couleur flashy pour des fig vintage, mais moi je trouve ça vraiment sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.......la suite n'est pas en reste toujours aussi pleinde de carractère et la bannière un cli d'oeil direct au style heavy metal des année 80 et john blanche. Que du bonheur.

Déjà en avoir autant de variées mais bien peint en plus et mis en scène.... Il y à même des figurines dont je me souvenais plus (les chaos dwarf avec l'arbalète en plastique).

Manic machine à remonter les rêves pour vieux cons...

Modifié par FLAPPY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité big L
Les mecs enchainés viennent d'où ? conversion ou ma mémoire me fait défaut ?

De mémoire ce sont les esclaves qui portaient le premier palanquin slaan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.