Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] Vaisseaux-mondes Meros


cheldar

Messages recommandés

Bonjour,

En regardant tout les sujets a long terme et les choix des armes sa m'a donné envie de vous montrez mon armée en pleine progression. Grâce à se sujet, cela me permettras de peindre mes Eldars en temps records ^^. Mes couleurs de base de cette armée seras le noir, rouge et blanc. Laissons place aux figurines maintenant. biggrin.gif/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>

Schéma de couleur de mon vaisseaux mondes:

173405armeeldar.png

Schéma de couleur des chars:

80656020110416202921.jpg

Voici tout ce qui me reste a peindre ou a finir:

Serpent:

Statut: en cours
63069420110419143905.jpg

Prisme de feu:

Statut: en cours
69331220110419143832.jpg

Motojet:

Statut: à convertir
21465520110419144241.jpg

Arlequins:

Statut: à finir
17816220110419144118.jpg

A vos remarques, question et autres. :clap:/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>
A vous de jouez^^.

Modifié par cheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton schéma de couleur, ça rend très bien, c'est dynamique et ça change des habituels coloris "trop mignons tout pleins" qui décrédibilisent les Eldars :clap:

Seul petit bémol, les arlequins sont un peu tristes pour des figurines d'habitudes si colorées! Je trouve que ça ne met pas assez en valeur les détails.

Bonne continuation!

Par contre "statut" serait plus adapté que "statue" , sauf si tes eldars sont en pierre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton schéma théorique de couleur, je trouve le haut de la fig trop uniforme et sombre. Tu as testé l'intérieur du "masque" en rouge avec les yeux blanc ? Ou encore, le masque blanc/yeux rouge.

Mais actuellement : casque+masque+épaule+paquetage+antennes en noirs, ça fait trop noir imho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de surenchère sur les éclairs, mais c'est sympa.

J'ai du mal à comprendre l'effet de lumière blanc que tu as fait sur la gauche à l'avant du falcon, qu'est ce que ça représente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton schéma de couleur au départ assez repoussant pour ce qui est des coloris, pour des Eldars (pas noirs) s'entend, mais franchement tu as un bon niveau technique, et les véhicules sur ce schémas passent finalement très bien vu le niveau de finition :clap: .

Les arlequins me semblent être plus séduisants au niveau des couleurs. Mais on attend de les voir mieux, en particulier avec un bon éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statue avec un E n'est pas le mot que tu voulais utiliser... [edit] archi grillé :clap:

Le falcon est joli, si le reste est du même niveau ca sera bien.

J'aime bien les gemmes/vitres ainsi que les motifs blancs.

Difficile d'en dire plus sur le reste vu que tout est en cours.

Modifié par Bap2703
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouuuaaaah ! T'envoies du reve avec ton schéma de couleur là sur l'anti grav !!!

J'aime beaucoup, très original et sa colle très bien avec l'idée du Xenos high-tech et svelte..

Ton motif est très intéressant, franchement tu pourrais vraiment développé l'historique de ton vaisseau-monde !

Ton style de peinture est superbe ! Beaux free-hand ( Notamment les motifs "géométriques" si je puis dire.. ), des éclaircissements maitrisés et enfin un +1 pour l'effet des vitres des anti grav !

Aussi, ce que j'aime bien c'est que ton schéma de couleur peut coller avec l'intégralité des guerriers aspects ! Comme tu le prouves avec les Arlequins ! ( Qui je pensais, étaient très spéciaux et très différents des autres Eldars.. )

Franchement un grand bravo et merci de m'avoir fait kiffé de l'eldar ( Pourtant c'est pas l'armée qui m'attire spécialement ! ) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton niveau de finition vraiment exceptionnel, le Prisme de feu est parfaitement propre et classe.

Mais, désolé de jouer les rabat-joie de service, mais à la vue de ton gardien , je vois un problème.

S'il est fini, il est bien individuellement X-/ .

Mais à mon sens, la couleur rouge-orangée que tu lui as mise n'ira pas bien avec le rouge franc des véhicules. Le gardien aura l'air un peu fade en couleur à côté des véhicules au rouge franc, et les véhicules auront l'air trop propres à côté des gardiens, les couleurs des véhicules étant bien plus tranchées.

Il y a à mon avis une harmonie à trouver pour le visuel d'ensemble de ton armée:

_ soit en ne peignant qu'en couleurs franches;

_ soit en ne peignant les couleurs vives qu'en dégradées estompées (comme sur le gardien)

_ soit en prenant une moyenne des deux et en retravaillant toutes tes pièces en se sens.

Après, individuellement, encore une fois, elles se défendent toutes très bien :) .

Par contre, pour les Arlequins, comme le disait un post plus haut, je trouve que le défi est vraiment intéressant. Arriver à lier ces troupes très bigarrées avec les reste des troupes, et les autres guerriers aspects, c'est un défi pas mal. Et vu de loin sur la photo des Arlequins, c'est pas mal parti. :wink: ..

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur orange du gardien est un peu dérangeante quand on voit le rouge des véhicules. Ce serait peut-être à revoir.

En tout cas excellentes peintures ça donne vraiment envie de voir la suite. J'attends les photos de groupe avec impatience (quand ce sera le moment ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te serais pas inspiré du colorie d'un autre sujet a long terme sur les eldars :clap:

(je ne me rappelle plus le nom du membre d'où tu t'est certainement inspiré)

Sinon tes véhicule sont sublime ,rien a dire :wink:

Par contre j'aime moins ton gardien X-/, je le trouve bizarre.

Ces vrai qu'en regardant de plus pres sa ne donne pas ce que je voulais. tongue.gif

Desole pour l'orthographe mais je vous repond avec mon telephone. Vive la technologie.

Ces vrai qu'en regardant de plus pres sa ne donne pas ce que je voulais. tongue.gif

Desole pour l'orthographe mais je vous repond avec mon telephone. Vive la technologie.

C'est moi ou y a eu un petit problème :)

Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé du double post j'ai eu un léger problème de téléphone ^^. Sinon pour l'autre sujet je ne l'ai pas vu donc ne me suis pas inspirée de celui-ci.

Sinon pour le gardien je refais des teste de couleur sur d'autres ^^, je les posterais se soir pour connaitre vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Voici l'avancement du vaisseau monde inconnu.
Quand dites vous?
L'escadron de char quasiment fini:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74801120110512200232.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/74801120110512200232.jpg[/IMG][/URL]

Prismes de feu (manque la couche de vernis):

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90394020110512195953.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/90394020110512195953.jpg[/IMG][/URL]

Serpent (manque l'éclaircissement et le vernis):

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82152820110512200116.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/82152820110512200116.jpg[/IMG][/URL]

Falcon (fini):

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44425220110512200200.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/44425220110512200200.jpg[/IMG][/URL] Modifié par cheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.