Aller au contenu
Warhammer Forum

[Traduction] Bande de Pirates du Town Cryer #9


Invité Joan le Pirate

Messages recommandés

Invité Joan le Pirate
Bonjour la communauté,

J'ai commencé Mordheim grâce à mes potes, et tout naturellement, j'ai opté pour les pirates... Mais étant déçu des diverses traductions FR, j'ai passé un peu de temps pour tenter de traduire le plus fidèlement possible le town cryer n°9, et dans un souci de partage, je vous soumet le résultat, afin que de futur pirates puissent jouir pleinement des nombreuses possibilités qu'offre cette bande de dégénérés !!!

Oui, je sais, j'ai mis pas mal d'images dedans, mais je voulais me faire plaisir avant tout...

J'attends vos commentaires, mais gardez à l'esprit que j'ai tenter une traduction la plus fidèle possible, je n'ai rien inventé...

J'ai mis la version anglaise avec, comme ca ya pas d'entourloupe, si vous avez un doute, la version anglaise est pas loin...

[url="http://n0m4d.org/pirates.zip"]Bande de Pirates (MORDHEIM)[/url]

A+

et bonne piraterie...

Joan le Pirate;.

[img]http://www.pirates-corsaires.com/img/barracuda-abordage.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Une version officielle de la bande de pirate du reik est sortie traduite dans les fanzine Trolls (ca ne me rajeunit pas tout ça), si tu veux je pourrais essayer de remetre la main dessus pour comparer.
PS: c'est vraiment une bande bien marrante à convertir et à jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Joan le Pirate

Hello à toi Dreadaxe !!!

 

Je me co pas souvent à ce fofo donc sorry pour cette réponse tardive... le lien est dans la premier post de ce topic ! Peut être le lien était down quand tu a essayé les 2 dernières fois... en tout cas je viens de le tester j'ai réussi a récupérer le .zip qui contient les 2 PDF (anglais + ma traduction).

 

le lien : Bande de Pirates (MORDHEIM)

 

Bonnes parties à toi moussaillon !!!

 

Cdt

 

Joan le Pirate !

 

 

 

 

Relance.

 

 

Peux t'on encore télécharger quelque part ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toi Dreadaxe !!!
 
Je me co pas souvent à ce fofo donc sorry pour cette réponse tardive... le lien est dans la premier post de ce topic ! Peut être le lien était down quand tu a essayé les 2 dernières fois... en tout cas je viens de le tester j'ai réussi a récupérer le .zip qui contient les 2 PDF (anglais + ma traduction).
 
le lien : Bande de Pirates (MORDHEIM)
 
Bonnes parties à toi moussaillon !!!
 
Cdt
 
Joan le Pirate !


Et bien ça ne marchait plus effectivement. Merci à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.