Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi Battle royale


Messages recommandés

Bon bin bravo à thierry qui enchaine une 2ème victoire après Barca. Tu es wanted dans tous l'ouest du Pécos, euh de la France :). Et bravo aussi à Rachid qui après 31 fait 21, bientôt 11 et puis… Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici les résultats des parties:

[b]1er-[/b] Pluchard Thierry = [b]VVVNV[/b] 45 points (10605 pv)
[b]2é-[/b] Marin Gaudefroy = [b]VVVNV[/b] 45 points (8984 pv)
[b]3é-[/b] Bernat vincent = [b]VVVVN[/b] 45 points (8204 pv)
[b]4é-[/b] Yves marie Vincent = [b]DVVVV[/b] 41 points (8341 pv)
[b]5é-[/b] Gilles Gonzales = [b]VVVDV[/b] 41 points (7682 pv)
[b]6é-[/b] Matthieu Gil = [b]VVVVD[/b] 41 points (5785 pv)
[b]7é-[/b] Granet Antoine = [b]NVNVV[/b] 40 points (9844 pv)
[b]8é-[/b] Oswald Etienne = [b]NVVVN[/b] 40 points (8231 pv)
[b]9é-[/b] Mardivirin Laurent = [b]VDVVD[/b] 32 points (9700 pv)
[b]10é-[/b] Gregory Hucafol = [b]VVDDV[/b] 32 points (8823 pv)
[b]11é-[/b] Demarthon Benjamin = [b]VVVDD[/b] 32 points (6783 pv)
[b]12é-[/b] Fraces Jean-philippe = [b]VDDNV[/b] 27 points (8845 pv)
[b]13é-[/b] Rosalie Nicolas = [b]VVDND[/b] 27 points (7633 pv)
[b]14é-[/b] Combes Jonathan = [b]DNDVV[/b] 27 points (7524 pv)
[b]15é-[/b] Calbo Laurent = [b]VDNDV[/b] 27 points (7240 pv)
[b]16é-[/b] Blanc Michel = [b]DDNVV[/b] 27 points (6524 pv)
[b]17é-[/b] Rossato Cédric = [b]VDDNV[/b] 27 points (5808 pv)
[b]18é-[/b] Cujives Mathieu = [b]DVDVD[/b] 23 points (7509 pv)
[b]19é-[/b] Perriaux Julien = [b]VDVDD[/b] 23 points (6603 pv)
[b]20é-[/b] Chanard Kévin = [b]DVVDD[/b] 23 points (5999 pv)
[b]21é-[/b] Velle Rachid = [b]DNNDV[/b] 22 points (6943 pv)
[b]22é-[/b] Fornasari Sébastien = [b]VDDNN[/b] 22 points (5956 pv)
[b]23é-[/b] Valérian Blaud = [b]DDVND[/b] 18 points (7494 pv)
[b]24é-[/b] Paludetto Lionel = [b]DDDNV[/b] 18 points (6680 pv)
[b]25é-[/b] Legier Laurent = [b]DDVND[/b] 18 points (5785 pv)
[b]26é-[/b] Leblond Eric = [b]DDVND[/b] 18 points (4506 pv)
[b]27é-[/b] Bappel Vincent = [b]DVDDD[/b] 14 points (5684 pv)
[b]28é-[/b] Moreau Jean-yves = [b]DDDDV[/b] 14 points (4215 pv)
[b]29é-[/b] Pizzano Nicolas = [b]DDDVD[/b] 14 points (2756 pv)
[b]30é-[/b] Leveque Mathieu = [b]DNDND[/b] 13 points (6733 pv)
[b]31é-[/b] Delloue Nicolas = [b]DDDNN[/b] 13 points (5579 pv)
[b]32é-[/b] Dewolf Christophe = [b]DNDDD[/b] 9 points (3221 pv)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Voici les traditionnel + et -:
+ Laurent : un orga au top (tout seul pour gérer les décors, inscriptions ... et joueur tampo = BRAVO !!)
+ l'acceuil du vendredi soir
+ le bar du samedi soir
-- le resto du samedi soir ... je vais de se pas passer un coup de fil au guide du routard !!!

Bon j'était venu en CV avec un Gégé Seigneur vampire [b]à poil[/b] orienté légérement magie, un seigneur vampire de bache, un roi GB régén, un roi, un nécro, 25 squelette, 2*25 zombies, 10 goules, 3*5 loups, 19 GDC, 2 Wargulf et 5 spectres + banshee.

1ére partie contre Gorthor et ses HB full chaman: bâche
Pendant qu'il danse autour de sa pierre je décide d'avancer ! Il me ralentis trés bien et sa magie me fait mal mais je récupére le point une fois arrivé au CAC !
Victoire

2éme partie contre Ayric et ses Ogres : scénar des points de bravoure.
Tour 1 : je gagne auto a cause qu'il n'a qu'un Gégé et un GB !!
On décide de se bacher pour le plaisir ... je le table rase grâce a mes spectres et mon pack de GDC
Victoire

3éme partie contre Belgarath et ses mercos : bâche
Un mauvais déploiement de sa part fait que ca l'empêche de faire de bon mouvement. Doublé d'un test de panique ratée font tourner la partie en ma faveur et mes GDC moissonnent la table !
Victoire

Resto, bar, une histoire et au lit ... avec les calins de yoyo :wub:

4éme partie contre JediYoda et ses CV : Scénar des barriques
Il a le tour un et me met la préssion en avancant. Les barrique vont dans le bon sens et me permettent d'en attraper une de plus que lui !
Victoire 2-1

5éme partie contre Prof et ses Démons : bâche
Je décide de faire un flanc gauche (tiens ca me rappele quelque chose ...).
Il a le tour un et me butte un Gulf ! Je décide de contourner la maison et passe une danse pour faire charger mon autre Gulf ! De belle phase de magie et CAC font que je prend rapidement le dessus. J'arrive à éviter de me faire sirener en faisant le tour de la maison mais son GI + 30 Sangui m'attrape mes GDC => grosses phases de CAC où on se distribue de belles claques!
Une phase de magie pourri m'empêche de relever des GDC et fait qu'il me rase !
Défaite mais pendant 4 tour il a sué grave ...

Merci à toi Laurent et encore un grand BRAVO !!!!

A l'année prochaine c'est sur ... Modifié par Zeus Le Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou je dévelloppe un peu :)

Les plus:
-L'orga un grand merci à lui, malgré la branlée qu'il m'a mise, surement pour se venger de mes questions con ^^
-La barraque à frite de vrai bon gros sandwich à pas si cher au final :)
-mes adversaires tous sympa
-le système de récompense par poule j'ai adoré (même si j'ai rien gagné ^^ )

les moins:
-Ma liste!
-Mes dés
-bref moi ^^ sinon je voi pas :)

bref super week end que je regrette absolument pas d'avoir fait!

Donc la fameuse liste:

Tout les objet cabalistique du LA HB (forcément ca fait du monde) 2 niv 4,2niv2,2niv1 pas pris le domaine de la mort mais les trois autres (dont l'invoc du fameux ghorgon...) 33 besti, 2*40 ungor des pillards des harpies des chars et une pierre des hardes!

première partie (j'ai mangé les noms mais lui c'est c'lui d'en haut) contre du CV:
Comme il dit il rattrape le retard, ceci dit si il avait pas jouer la montre (je déconne tu m'aurait défoncé au tour suivant c'est sur :) ) et que tour 5 on me disait pas que ct fini après ca mon gege allez pas en 1ère ligne se prendre un coup fatal et c'était un nul (suivi d'une charge de flanc d'ungor déchainé et du chaman killer de spectre!)

deuxième partie contre les mercenaires de belgarath (lui c'pas dur ct le seul merco ^^ )

la partie par mal! mes harpies se font retourner au cac par les canons, je eprd vte fait mal fait mes bannière, je suis sauvé par l'intervention héroique de mes ungors en embuscade qui défonce le gege adverse + les piquier + les arbalétrier... bref je gagne mais c'est pas mérité ^^

troisième partie: les ogres "bisounours"

Durant la partie je mle voit obligé de signaler à mon adversaire que non 7pdv+1 ca fait pas 3 ogre en moins! j'aurais mieux fait de fermer ma gueule car au final je me fait tablerazer ^^

Après une soirée de folie et une nuit ma fois fort agréable me revoilà!

Quatrième scénar contre du nain

Alors le joueur est agréable mais ses jets de dés vachement moins! la cata ne fait que des hit entre autre (surtout sur mon gege ^^ ) et je perds un gros avantage sur un point de règle, mais c'est comme çà qu'on se rappel de ses erreurs :) je dois finir pas loin de la table raze et lui n'a ceci dit que une seule barrique :)

Cinquième scénar contre le maitre des lieux!

une partie endiablé ou je rate les attention messire qu'il faut pas, fiascotte la ou il faut pas etc etc... un combat gravé dans les annales verra la mort du seigneur elfes noir et quasi celle du dragon face à une horde d'ungors belliqueux, bref au final me reste trois figurine sur la table... tombe bien c'est les trois qui valent le plus de points!

Au final j'ai beaucoup aimé l'ambiance et tout le reste chapeau bas encore pour l'orga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi :D
Salut à tous.
Les + et - c'est à vous de me le dire pour améliorer l'année prochaine.

Pour moi que du bonheur après cette édition ou j'ai eu beaucoup de stress la dernière semaine et beaucoup de fatigue pendant, mais sinon super je me suis éclaté.
Du coup un sacré défi pour moi car seul c'est dur, mais pas impossible.
Au niveau du tournoi après avoir discuté avec plusieurs joueurs il est vrai que je me suis planté sur quelques poules du samedi (trop facile et trop dur pour certains).
Pendant le tournoi je n'aurais pas du jouer mais un désistement 30 minutes avant le début ma obligé à jeter les dés sur la table pour pousser de la figs.
Grosse erreur de ma part pour les papiers d'où ma demande de participation, plusieurs personnes m'ont demandé pour utiliser une fausse facture ou autres mais avec tout ce que me donne la mairie en gratuité et niveau tarif (ex: des hébergements...) je ne vais pas jouer avec eux, donc merci à vous et la prochaine fois pour éviter les désistements ou autres, inscriptions comme le fait normalement un tournoi et si la mairie offre une participation alors, soit j'augmente les lots ou je rendrais les chèques le dimanche.
Au niveau de la nourriture rien à dire le gars il à assuré.
Au niveau de l'hébergement ce qui avait les maisons que du positif et ce qui ont dormis dans la salle je dirais vives les coqs et le ou les ronfleurs :lol: .
Le système des poules du samedi à revoir(comme dit au dessus) mais je garde.
Pour le dimanche pour moi perso les poules c'était cool.
Pour les horaires j'ai fais du mieux que j'ai pu, pour éviter les départs tardifs.
Pour les tables je pense que sur certaines tables devait manquer 1 ou 2 décors.
Le système du tirage au sort de quelques lots je garde aussi.
Pour mes 5 parties je laisse mes adversaires le faire.
Comme vous avez pu le voir il n'y a pas eu de note de peinture, car impossible pour moi de le faire et pour les points fairplay idem car je ne pouvais pas pénaliser des gars alors que tout le monde à joué le jeu.

Au moment de la remise des prix, j'ai halluciné, j'étais en train de faire les comptes isolé pour éviter les curieux et quand je suis sorti boooooo tout était rangé, plié..... la classe totale et j'ai complétement oublié de tous vous remercier :blushing: .
Franchement j'ai trouvé que tout le monde à joué le jeu car ne pouvant pas arbitrer vous avez tous mérités un sacré fairplay.

Remerciements aux associations [b]AAJH[/b] d’Angoulême et [b]Ork'n roll[/b] de Toulouse pour les décors.

A l'année prochaine pour un [b]Battle royale II[/b] et encore merci :clap: Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1308584890' post='1938850']

[b]21é-[/b] Velle Rachid = [b]DNNDV[/b] 22 points (6943 pv)

[/quote]

Mais qui à oser perdre contre Rachid? Surement un fan de la momie qui a vu que sa star traversait un gros moment de doute! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de mon week-end fig à Saint-Aigulin.

J'arrive le vendredi soir en famille ravi de retrouver chacal et la sienne,à peine arrivé apéro surprise avec une partie de la feu yop yop team. Le week-end commence bien.

Merci à mes différents partenaires de jeu (Michel, Etienne, Antoine, Laurent et Eric). Concernant les parties, je connu diverses fortunes et termine milieu de tableau.

Concernant la V8, c'est......different, des trucs vraiment affreux, d'autres plus sympas.

Toutefois, l'état d'esprit des joueurs que j'ai pu rencontrer reste globalement le même. Les gens viennent pour ce divertir et passer un bon moment.

Merci chacal pour cet excellent week-end.

Je reviendrais.....

ps 1 : les skavens avant c'était long à mettre en place...maintenant c'est pire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un petit débrief bien tardif, m'enfin!

Pour les plus :
+ un tournoi pas très loin (de Toulouse) avec du comptages de points V7.5 :clap:
+ chapeau pour avoir fait ça seul
+ trois parties sur 5 en "bataille rangée" ^_^
+ un week-end avec les copains B-)

Pour les moins :
- les repas, je trouve trop chers et pas forcément clean, clean. Un peu plus équilibré n'aurait pas été de refus. Et M. Gillou aurait pu faire un prix, étant donné le nombre de repas que lui assurait le tournoi!!! :angry: Ce n'est que mon avis! Après, bien pratique quand on fait tout seul, je le reconnais.
- les décors et les tables bof, bof!
- 2 scénars dont un très déséquilibré pour certaines armées (scénar des barriques). Les scénars avec des "bonus de points" dans une certaine mesure sont sympas; mais la capture d'objectifs qui définit intégralement le résultat, vraiment pas top. C'est encore une fois mon avis.
- des décors mal répartis. De (très) beaux lots à la tombola et des lots franchement bofs pour les premiers. Et je ne dis pas ça pour moi, je suis arrivé 12ème.
- un resto tout simplement inadmissible! :angry: :angry: :angry: J'y reviendrai pas, tu n'y peux rien Chacal.
- pas de prix de peinture, fair-play, ...

Pour les plus moins:
+- une limitation magique inefficace. La magie est clairement insupportable en V8. Mais Chacal a le mérite d'avoir essayé de palier ce point.
+- un logement peu cher (36€ pour 6) mais assez spartiate. Mais je fais la fine bouche! Il n'y avait pas de draps par exemple, il suffisait de le savoir. ^_^


Je ne vais pas refaire mes parties. Simplement merci à mes adversaires (Lionel, Yves Marie, Nicolas, un joueur EN et un joueur GdC). Que les deux derniers m'excusent pour avoir oublié leur prénom.
Les parties ont été plus ou moins bien mais riches d'enseignement. Et j'ai clairement des progrès en faire en V8.

Donc un bon tournoi que je referai s'il y a une deuxième édition!

Bravo Chacal
Bravo à mes adversaires
Bravo à Marin pour sa 2ème place! Modifié par Sgt MERLOT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon tournoi pour ma part, j'ai passé un super WE.

On pourra dire ce qu'on veut un tournoi qui se passe bien dépend surtout des adversaires qu'on rencontre, je remercie donc mes 5 adversaires avec lesquels j'ai passé des parties bien agréable.

Je jouais skavens avec un verminarque ninja.

Je pense que ma liste était un peu en dessous des mes 3 adversaires de poule et le challenge était d'autant plus difficile, je me suis fait baché par Mathieu et ses EN malgré un Rush de mes moines qui finissent tour1 dans sa zone de dépoiment, j'ai réussi le nul contre un démon dont j'ai oublié le nom (honte à moi) qui a eu la gentillesse de pas sortir son buveur de la partir de peur de mes 2 canons à malefoudre. Pour finir cette journée (sur les rotules evidemment) j'ai failli rouler sur Vince qui m'arrachent la victoire sur un coup de boule plein de chatte (evidemment aussi) sur mon Verminarque, Bravo Vince, en toute sincérité ma meilleure parite du WE, même si je sais que tu m'as gagné seulement parce que tu m'as entrogné sur un max de règles :D.

Je finis cette journée avec 2 défaites et un nul et me retrouve en poule 3/4 (remplie de mickey) pour la deuxième journée.

En parlant de Mickey le premier match du dimanche fut contre Rachid. En jouant à 56 contre 1 (Moi, mes dés, ses dés .... contre lui) j'ai réussi à arracher une victoire éclatante.

Dernière partie conter Valérian et son empire qui me petent tour 1 le creuset et la roue. Je pensais la partie pliée jusqu'au moment ou je passe Peste qui fera effet sur 5 de ses unités et 3 des miennes, et une deuxième fois ou ça sera 2 unités pour lui et 2 pour moi. inutile de dire qu'avec ça il restait plus grand monde à la fin, mon verminarque passe lla crevasse sur le tank qui scelle le sort de la partie. Une partie Epique avec un adversaire Epique, seul bémol, un violent mal de tête tour 2 :D.

Encore merci à chacal pour tout le boulot abattu, le resto du samedi fut dégeullasse mais largement compensé par les commentaires de Jean phi.

Edit: je remercie particulierement Lionel pour sa générosité à faire un échange de lots pas trés équitable, promis , dieu te le rendras (sous forme de consos offertes par exemple qui me permettra d'abuser de toi pendant la nuit) Modifié par Luigi.gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief tardif mais debrief quand même^^

Bon tournoi, bien organisé avec pleins de lots, une idée sympa de tombola, de jolies tables et décors, des repas sympas!

Merci à tous mes adversaires :
- un démon avec un bubu timide. victoire
- Laurent et ses EN. victoire
- Jon (attention à la prononciation hein) et son vermin lord... partie très sympa même si on est cuit tous les 2 par la fatigue et le soleil. victoire
- Gilles et ses EN qui mise tout sur la chatte dès le déploiement. victoire
- Etienne et ses démons full invu^^. Nul

Merci encore à l'orga et à l'année prochaine:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo au Chacal.

Pour une première, chapeau :clap: :clap: :clap:
et en plus, il a géré tout seul, fait le joueur tampon, etc...

Les +:
L'hébergement, les adversaires, l'orga, la salle, tout nickel

Les -:
Les scénars, j'aime pas trop, surtout quand ils rajoutent de l'aléatoire dans une V8 qui n'en manque pas.
La table avec la rivière: j'atterris 2 fois sur cette table. Une fois elle est bouillonnate, l'autre fois, elle est de la lumière (et je joue démon...)

Je suis venu en démon bien costaud.

Partie 1: Rachid en RdT
Toujours un grand plaisir que de t'affronter, mon ami.
Il défend bien mais mes démonettes sont en rut et lui prennent: les chevaliers des nécropoles, les archers et 2 hiérotitans.
T'aurais du dissiper le bouclier de ronces !
Victoire majeure.

Partie 2: Laurent et ses EN
Mon grand immonde mange son dragon mais Kaeleth tient 3 tours avant de fuir et d'être rattrapé (la GB était trop loin)
Je gère son bus de sang froid et prends tout le reste.
Il passe au dessous du seuil de bravoure: déroute.
Victoire majeure

Partie 3: Christophe en O&G
Sa liste est très défensive et je dois traverser une rivière de la lumière.
Pendant 3 tours, je subis.
Mais arrivé au close, je prends quasiment toute son armée.
A part son pack de kostos sauvages qui est allé voir de près le mur d'un bâtiment (vive les frénétiques !)
Victoire majeure

Partie 4: Marin en Démons
C'est le scénar des barriques sur la table avec une rivière qui sera bouillonnante.
Je crains ses équarisseurs.
Son bubu craint mon GI.
Evidemment les barriques vont dans la rivière.
Il en prend rapidement une avec 30 sanguis.
Mais les 2 autres me sont promises.
Je lui rase son armée, à part les 30 sanguis.
Je prends une barrique avec mes propres sanguis.
Au dernier tour, je passe dessus une barrique avec mes gargouilles pour la faire se rapprocher de mes démonettes afin d'éviter la rivière bouillonnante. Et cette pé..sse 8-s :ph34r: :skull: me pète à la figure.
Match nul donc...

Partie 5: Mathieu en cv
On avait fait un test la semaine d'avant et je l'avais table rasé.
Il décide donc de jouer le match nul en tournant autour d'un gros décor.
Il me prend mes incendiaires avec son gulf (malgré mes attaques et tirs enflammés :-x
Mais j'arrive à attraper ses gardes des cryptes de dos avec mes sanguis et... je perds le combat
Le tour d'après le GI arrive en renfort, et je lui tue un perso par tour.
Sur une reformation, je lui attrape son autre seigneur (mago) et lui rase quasiment son armée.
Victoire majeure.

Je gagne le tournoi grâce aux points de bâche.
C'est avec plaisir que je reviendrai, Chacal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais j'arrive à attraper ses gardes des cryptes de dos avec mes sanguis et... je perds le combat
Le tour d'après le GI arrive en renfort, et je lui tue un perso par tour.
[/quote] Erreur c'était les 2 en même temps !! Sinon tu n'aurais pas pu me charger avec le GI à cause de la maximisation

[quote]Sur une reformation, je lui attrape son autre seigneur (mago) et lui rase quasiment son armée.[/quote]Le tournant de la partie ... sinon j'aurai peux-être eu ma revanche !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.