Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] 2000pts pour tournoi à compo


Yekcim

Messages recommandés

Hello,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de liste, mais comme je vais jouer un petit tournoi, avec une liste un peu atypique je me suis dit que j'allais la partager^^.

[b]QG[/b]

[color="#FF0000"][b]Baron Satonyx[/b][/color] : 105
[i]Alors certes, je n'ai pas d'hellion en troupe (pas les figs, et je ne suis pas fan de cette unité), mais pour 105pts le Baron apporte pas mal de choses intéressante quand même :
- des grenades défensives, puisque je suis plutôt piéton
- un bonus pour commencer
- la discretion pour une escouade
- la F6 pour tapper du char au close, et un bouclier d'ombre, toujours utile pour cliquer une unité[/i]

[color="#FF0000"][b]Tourmenteur[/b][/color] [b]éclat de psyché, lame vénom, portail warp [/b]: 105
[color="#FF0000"][b]Tourmenteur[/b][/color] [b]fusil liquéfacteur, lame vénom, portail warp [/b]: 100
[i]les porteurs de portail ; en dehors de ça, leur équipement est le standard que j'ai toujours et qui est à mon avis le meilleur rapport qualité-prix.
Dans l'idéale, ils apportent leur tokens aux maîtresses de sang et aux motos
Normalement ils sont déployés dans les vénom des gorgones, ou le raider des immaculés, et posent leurs portails au tour 1 (les 2 au milieu de la table, à environ 24ps des bords latéraux pour un quadrillage optimal). Si je joue en 2ème et qu'il y a une grosse puissance de feu en face, je peux en déployer un avec les arlyes (moins intéressant stratégiquement par contre)[/i]

[b]Elite[/b]

[color="#FF0000"][b]9 arlequins[/b][/color] [b]full baisers, 2 pistolet à fusion, 1 bouffon tragique, 1 prophète de l'ombre[/b]: 238
[i]Ca, c'est un test ; alors certes l'unité est sans doute un peu chère, mais je suis persuadé qu'on peut en faire quelque chose ; normalement ils sont en portail, donc ils arrivent au milieu de la table avec un rayon d'action de 13+ps pour la charge, et 18ps pour les pistolets à fusion.[/i]

[color="#FF0000"][b]9 maîtresses de sang[/b][/color] grenades [b]PEM, 3 filets/empaleur, hekatrix avec neurocide[/b]: 195
[i]Ca c'est pas un test ; cette unité n'est pas la meilleure du codex, mais elle a l'avantage d'avoir un vrai pouvoir offensif (contrairement aux cérastes), et résiste très bien contre tout entre les filets, l'invu + FNP et les grenades défensives du baron.
En portail, bien évidemment[/i]

[color="#FF0000"][b]6 immaculés[/b][/color] [b]4 dislo, dracon avec lame vénom[/b]: 142
[color="#FF0000"][b]1 raider[/b][/color] [b]écran de nuit, champs éclipsant[/b]: 80

[i]l'unité classique ; déployé dans le raider si j'ai le 1er tour (pour débarquer et tirer), ou dans le portail sinon.
Le raider a l'équipement minimal (pour moi), car son espérance de vie ne sera pas très grande[/i]

[b]Troupes[/b]

[color="#FF0000"][b]5 guerriers[/b][/color] [b]disloqueur, sybarite pistolet disloqueur[/b]: 85
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] [b]double canon éclateur, écran de nuit, trophées[/b]: 80

[color="#FF0000"][b]5 guerriers[/b][/color] [b]disloqueur, sybarite pistolet disloqueur[/b]: 85
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] [b]double canon éclateur, écran de nuit, trophées[/b]: 80

[i]Troupe classique, qui apporte un peu d'anti-char et pas cher.
Le vénom est là encore standard, avec les trophées car j'ai beaucoup d'unités piétonnes[/i]

[color="#FF0000"][b]3 gorgones[/b][/color] : 30
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] [b]double canon éclateur, écran de nuit, trophées[/b]: 80

[color="#FF0000"][b]3 gorgones[/b][/color] : 30
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] [b]double canon éclateur, écran de nuit, trophées[/b]: 80

[i]histoire d'avoir un minimum de troup, et éventuellement faire la passe à 10 avec les tokens.[/i]

[b]Attaque rapide[/b]

[color="#FF0000"][b]2 belluaires-4 stymphales[/b][/color] : 84
[i]Une petite unité d'attaque dans le portail ; possède un bon rayon d'action, étendu avec le portail, et parfaite pour aller attaquer les unités de fond de table qui n'ont pas de moufle ; l'unité est fragile, c'est sûr, mais en même temps elle coûte pas cher donc c'est pas gênant de la perdre. Et puis elle peut même s'en prendre à un véhicule imprudent (et immobile de préférence, avec 24A perfo en charge)[/i]

[color="#FF0000"][b]6 motos[/b][/color],[b] 2 lances de feu, hékatrix avec lame vénom [/b]: 171
[i]Unité classique, en portail aussi qui lui permet d'attaquer à peu près n'importe quoi en terme de rayon d'action[/i]

[b]Soutien[/b]

[color="#FF0000"][b]1 talos[/b][/color] [b]lance de feu jumelé, fusil liquéfacteur jumelé [/b]: 115
[color="#FF0000"][b]1 talos[/b][/color] [b]lance de feu jumelé, fusil liquéfacteur jumelé [/b]: 115

[i]Grand classique chez moi, j'adore cette config[/i]

[b]Total : 2000pts[/b]

Voilà, le principe est assez simple en fait : les troupes et les tourmenteurs sur la table (avec l'option arlequin si besoin) et les portails sont posés au tour 1.
Et ensuite, pas mal d'unités relativement nocives sortes les tours 2-3-4 ce qui normalement restreint les mouvements adverses s'il ne veut pas perdre ses unités.
Toutes les unités dans le portail (baron, arlyes, immaculés, maîtresse de sang, moto, belluaire, talos) sont équipés à la fois en anti-char comme en anti-personnel, ce qui fait que je limite le risque que ça ne soit pas la bonne réserve qui arrive.

Après, ça n'est bien sûr pas une liste faite pour un no limit, mais je pense qu'elle est relativement solide, et surtout assez plaisante à jouer.

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
9 arlequins full baisers, 2 pistolet à fusion, 1 bouffon tragique, 1 prophète de l'ombre: 238
Ca, c'est un test ; alors certes l'unité est sans doute un peu chère, mais je suis persuadé qu'on peut en faire quelque chose ; normalement ils sont en portail, donc ils arrivent au milieu de la table avec un rayon d'action de 13+ps pour la charge, et 18ps pour les pistolets à fusion.[/quote]

Tu met le bouffon ? Essaie de caser le coryphée plutôt ; il fait assez mal et apporte un commandement . Même si le bouffon apporte le tir , je le reconnais .

Sinon sa change pas de tes habitudes , sathonyx est assez marrant dans la config ( avec des belluaires je pense) .

Fais nous des retours sur les parties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également plus pour le coryphée. Ou du moins pas pour le bouffon. Quand tu tir avec ton adversaire peut très bien demander à vérifier la portée pour savoir à combien tes arlequins se trouvent de ses troupes et lui permettre de savoir quand est-ce qu'il a plus de chance de te voir à travers le voile de larmes. Sinon pour l'avoir testé c'est une bonne unité, bien polyvalente. Attention comme d'hab aux flamers embarqués/FEP, et également aux explosions de véhicules avec les pisto fu. ^^


Sinon liste intéressante. J'aurai peut être viré deux trois trucs pour mettre 1 fusil liquéfacteur et rajouter 2 gorgones dans chaque escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coryphée vs bouffon, en fait le raisonnement est simple :
- pour le bouffon, je paie 10pts pour avoir quelque chose que je n'ai pas beaucoup dans l'armée (des tirs avec une force) ; et par rapport à l'arme, le coût est rentable
- pour le coryphé, je paierais 20pts pour avoir quelque chose que j'ai déjà (de l'énergétique, sachant que j'ai les 2 talos ou les maîtresses de sang) ; et sachant que les arlyes blessant sur du 5+ en moyenne, l'énergétique n'est supérieur au perfo que dans 50% du temps.

Et pis, j'ai plus les points ; mais à voir ce que cela donne, si ça me manque ou non^^.

Pour les gorgones, j'avoue n'avoir jamais été très convaincu par le fait de les approcher de l'adversaire, parce que ça reste très fragile (par 3, 5 ou 10).
Et j'ai quand même 3 fusils liquéfacteur dans l'armée, dont 2 jumelés (et ça, c'est le bonheur !).

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore jouer les listes double portail pour ma part, même si je ne construits pas du tout mes listes comme toi.

Pour moi il y a 2 gros soucis dans ta liste :
- les troupes : tu es vraiment vraiment short à ce niveau là, et ce fait est accentuer encore plus par la non présence d'une bonne partie de l'armée tour 1, et le fait que tu déploies tes troupes et les immaculés au départ.
Tu seras donc très tributaire du premier tour, ce qui pour un EN est souvent le cas certes, mais toi encore plus. De là le baron se justifie amplement.
- ton manque d'antichar en début de partie : contre une liste ne serait ce qu'un peu mécanisé, tu va galérer grave, tes 5 chassis blindage 10 découvert tomberont trop vite.

Je pense que tu charges un peu trop en Elite ce qui fait que tu pêche grandement en troupe. Après dur d'y remédier sans retoucher complètement la liste.

Dans l'absolu c'est un eliste mi molle, qui a du potentiel contre des armées de même compo, toutefois elle doit être effectivement très plaisante à jouer, et c'est bien le principal !

J'ai tout de même une préférence pour les incubes plutôt que les arlequins, mais les incubes ont besoin de grenade offensives pour être efficace dans la majorité des cas, et ça ne rentre pas trop dans ton concept de liste.

Je te souhaite de passer un bon tournoi, mais je pense que les Venoms ne te décevront pas, c'est vraiment un bon véhicule !

Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sam45' timestamp='1308817371' post='1940890']
Pour moi il y a 2 gros soucis dans ta liste :
- les troupes : tu es vraiment vraiment short à ce niveau là, et ce fait est accentuer encore plus par la non présence d'une bonne partie de l'armée tour 1, et le fait que tu déploies tes troupes et les immaculés au départ.
[/quote]
Là, c'est vrai que je suis très short ; une solution serait de remplacer les maitresses de sang par des cérastes, mais c'est délibéré pour "ramollir" un peu la liste.
Et puis habituellement, les autres menaces sont suffisamment importantes pour que les troupes soient ignorées (une fois les châssis cassés).

[quote]Tu seras donc très tributaire du premier tour, ce qui pour un EN est souvent le cas certes, mais toi encore plus. De là le baron se justifie amplement.[/quote]
Oui et non :
- d'une part j'ai les arlys, quasiment invisable si j'ai besoin
- d'autre part entre les bloquant et les écrans de nuit il est possible de s'arranger pour mettre au moins 1 châssis hors de portée/ligne de vue (si en face je n'ai pas des armées trop bill, évidemment).

[quote]
- ton manque d'antichar en début de partie : contre une liste ne serait ce qu'un peu mécanisé, tu va galérer grave, tes 5 chassis blindage 10 découvert tomberont trop vite.
[/quote]

Pas vraiment, et c'est ça qui est intéressant à jouer : parce qu'une liste mechanisée va avoir 2 choix :
- soit s'approcher de mes unités déployées, et risquer de prendre la mort par les portail
- soit rester loin des portails, en attendant que mes unités arrivent, et du coup ne pas pouvoir prendre les objos à temps

[quote]
Je pense que tu charges un peu trop en Elite ce qui fait que tu pêche grandement en troupe. Après dur d'y remédier sans retoucher complètement la liste.[/quote]
Comme dit plus haut, les élites sont trop mençantes pour ne pas être pris pour cible prioritaire. Donc je devrais pouvoir cacher mes troupes

[quote]Dans l'absolu c'est un eliste mi molle, qui a du potentiel contre des armées de même compo, toutefois elle doit être effectivement très plaisante à jouer, et c'est bien le principal ![/quote]

Je pense que tu la sous-estimes, ou alors c'est moi qui la surestime. Mais pour moi, c'est une liste mi-dur

[quote]J'ai tout de même une préférence pour les incubes plutôt que les arlequins, mais les incubes ont besoin de grenade offensives pour être efficace dans la majorité des cas, et ça ne rentre pas trop dans ton concept de liste.[/quote]
En même temps, j'ai le lance-grenade du baron pour les incubes si j'ai besoin.
Et c'est effectivement une option tout à fait viable que je testerais sans doute, car les incubes sont beaucoup plus résistant
Mais les arlequins ont 2 avantages :
- d'une part leur absence de test de terrain difficile, qui fait qu'ils ont un rayon d'action enorme le tour où ils arrivent (13ps min à partir des 2 portails et de mon bord de table, ça couvre, si mes calculs sont correct et que les zones ne se chevauchent pas du tout
65% de la table.
- d'autres part, je peux protéger un portail dans l'unité si j'ai besoin.

[quote]
Je te souhaite de passer un bon tournoi, mais je pense que les Venoms ne te décevront pas, c'est vraiment un bon véhicule !
[/quote]

Je sais, j'aime beaucoup ce véhicule aussi^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dit moi pourquoi ne pas mettre au moins un distrupeurs jumelés sur un des talos histoire de peut-être protéger un peu t'es blindés au premièr tour????

As tu déjà jouer avec les trophés?J'ai du mal a me dire que tu arriveras a les mettre a moins de 6 pas de t'es troupes sachant qu'elles viennent par portail, non??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

les talos sont en portail, donc pas là au premier tour.
Ils arriveront donc normalement au milieu de la table (au moins à longue portée de la lance de feu, et à courte potentiellement).

Et le problème des EN c'est d'arriver à casser les véhicules, donc la lance de feu est parfaite pour ça.

Et pour les trophées... et bien il suffit d'anticiper lors des placements pour s'assurer que tes figs soient à portée. Mais je n'hésite pas à avancer mes vénoms si c'est ça qui te préoccupe, ne serait-ce que pour poser les portails^^.

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yekcim' timestamp='1308813986' post='1940862']
Pour le coryphée vs bouffon, en fait le raisonnement est simple :
- pour le bouffon, je paie 10pts pour avoir quelque chose que je n'ai pas beaucoup dans l'armée (des tirs avec une force) ; et par rapport à l'arme, le coût est rentable
- pour le coryphé, je paierais 20pts pour avoir quelque chose que j'ai déjà (de l'énergétique, sachant que j'ai les 2 talos ou les maîtresses de sang) ; et sachant que les arlyes blessant sur du 5+ en moyenne, l'énergétique n'est supérieur au perfo que dans 50% du temps.

[/quote]

Mais rien ne t’empêches de laisser le coryphée avec son baiser d'arlequin. ^^

Pour le débat arlequins/incube: les arlequins sont plus polyvalent (chasse au blindée avec les pistofu) tout en restant bon au corps à corps et couvre une grande surface avec tes portails la ou les incubes sont très solide et s'intègre bien dans ton armée (point de souffrance avec un tourmenteur)

Pour avoir tester les incubes je ne m'en sépare plus mais je ne joue pas la même liste. (escouade d'incube + voïvode à ~200 points en raider -> si l'adversaire se place mal ça rase une moitié d'armée)

Ou alors tu remplaces les maitresses de sang et tu mets incubes ET arlequins. ^^ Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour avoir tester les incubes je ne m'en sépare plus mais je ne joue pas la même liste. (escouade d'incube + voïvode à ~200 points en raider -> si l'adversaire se place mal ça rase une moitié d'armée)[/quote]

malheureusement, je ne joue pas contre des gens qui se place mal^^.
Et pour le coup, une telle unité est trop chère pour être rentable (surtout que tu n'as pas compté le tourmenteur pour le token).

[quote]Ou alors tu remplaces les maitresses de sang et tu mets incubes ET arlequins[/quote]

Ah, ça pas possible : j'ai plusieurs fois testé les maîtresses de sang, et elles ne m'ont jamais déçues !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yekcim' timestamp='1308897709' post='1941711']

malheureusement, je ne joue pas contre des gens qui se place mal^^.
Et pour le coup, une telle unité est trop chère pour être rentable (surtout que tu n'as pas compté le tourmenteur pour le token).

[/quote]

Ah la pas d'accord, rentabilisé à chaque fois. 5 incubes + un voïvode a ~200 points plus transport ça reste largement abordable pour se faire toutes les méga elite d'en face. Ça gicle du méga nob, ça gicle du totor, loups tonnere & co. Le voïvode vise un perso adverse, le hache menu au premier round de corps à corps, passe F6 et ensuite se sépare des incubes (qui peuvent garder le/un point de souffrance) et par moissonner des escouades à gauche à droite. Jamais été déçu pour le moment. Pas du tout besoin d'un tourmenteur en début de partie.

Et le placement ça fait quand même une zone de menace de 12+3+1d6+6" donc même contre un adversaire qui fait pas d'erreurs de placement y a un moment ou il va se retrouver acculer quoi qu'il arrive.

Par contre je dis pas, c'est une unité cher, dans un transport qui peut se faire transpercer par un moucheron. Contre toutes les armées d'assaut c'est la panacée, contre du fond de cour ou du maniable de tir c'est tendu. Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais a ma première partie en temps que EN j'ai était surprie par la vitesse (ou mouvement) des tramsports et je joué contre du tau,

Tout ça pour dire qu'avec quelque couvert et plusieurs cible et surtout deux portail ce risque est tout de même minimisé.

Pour ma part au second tour je contactais tout le monde via le portail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce vil Wild n'autorisant pas les perso spé à son tournoi, j'ai dû changer ma liste.

Du coup j'ai remplacé le baron par un voïvode full option que j'ai envie d'essayer aussi, histoire de voir ce que ça donne (et j'ai gratter ça et là pour les points manquant). Ce qui donnera au final :

[b]QG[/b]

[color="#FF0000"][b]Voïvode[/b][/color], lame dessicante, psychocage, drogue de combat, bouclier d'ombre : 145
[color="#FF0000"][b]Tourmenteur[/b][/color] éclat de psyché, lame vénom, portail warp : 105
[color="#FF0000"][b]Tourmenteur[/b][/color] fusil liquéfacteur, lame vénom, portail warp : 100

[b]Elite[/b]

[color="#FF0000"][b]8 arlequins[/b][/color] full baisers, 2 pistolet à fusion, 1 bouffon tragique, 1 prophète de l'ombre: 216
[color="#FF0000"][b]8 maîtresses de sang[/b][/color] grenades PEM, 2 filets/empaleur, hekatrix avec neurocide, lance-grenade: 180
[color="#FF0000"][b]6 immaculés[/b][/color] 4 dislo, dracon avec lame vénom : 142
[color="#FF0000"][b]1 raider[/b][/color] écran de nuit, champs éclipsant : 80

[b]Troupes[/b]

[color="#FF0000"][b]5 guerriers[/b][/color] disloqueur, sybarite pistolet disloqueur: 85
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] double canon éclateur, écran de nuit, trophées: 80

[color="#FF0000"][b]5 guerriers[/b][/color] disloqueur, sybarite pistolet disloqueur: 85
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] double canon éclateur, écran de nuit, trophées: 80
[color="#FF0000"][b]3 gorgones[/b][/color] : 30
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] double canon éclateur, écran de nuit, trophées : 80
[color="#FF0000"][b]3 gorgones[/b][/color] : 30
[color="#FF0000"][b]1 venom[/b][/color] double canon éclateur, écran de nuit: 75

[b]Attaque rapide[/b]

[color="#FF0000"][b]2 belluaires-4 stymphales[/b][/color] : 84
[color="#FF0000"][b]6 motos[/b][/color], 2 lances de feu, hékatrix avec lame vénom : 171

[b]Soutien[/b]

[color="#FF0000"][b]1 talos[/b][/color] lance de feu jumelé, fusil liquéfacteur jumelé : 115
[color="#FF0000"][b]1 talos[/b][/color] lance de feu jumelé, fusil liquéfacteur jumelé : 115

[b]Total : 2000pts[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Comme quoi mon matraquage mediatique fini par portée ses fruits :D )

Excellente configuration comme ça. Le voïvode va avec les maîtresses de sang pour bénéficier des filets je suppose? D'habitude le mien se balade avec les incubes donc je lui paye le lance grenade phantasme (la pas besoin du coup vu que les maîtresses en ont un) et la lame djinn (parce que 8A énergétique en charge ça déboîte, et en plus si tu as de la chance sur le jet de drogue et que tu choppes la relance c'est halleluyah. )

J'aime beaucoup la liste comme ça. Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voïvode, j'ai pas encore décidé.
Je pense que soit je le déploierais avec des gorgones pour avoir un token et le filer aux maîtresses de sang quand elles arrivent, soit je le met seul dans le portail, et j'aviserais qui il rejoindra le tour où il arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque doute sur la dessicante, car les PI ont tout de même une invu souvent de 4+ ou moins ce qui "gâche" les grands nombres d'attaques du Boss, sans oublier que l'endu cinq te ferais aussi défaut là où le nero pend toute son importance..

Après bien sur cela dépend de tes adversaires..

EDIT : Ok c'est fait désole Modifié par RgBougon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. La lame dessicante est mieux contre à peu près tout ce qui a plusieurs PV, invu ou non, car même si le neurocide blessera plus souvent, il faudra en passer plus pour achever un PI ou un monstre. C'est vraiment contre la troupe monoPV que le neurocide prend le dessus, la lame dessicante devenant une bête arme énergétique.

Le choix dépend de ce qu'on veut faire, le neurocide accélère les CàC classiques, la lame dessicante accélère les CàC plus corsés. L'un dans l'autre, il sera facile de contrebalancer les défauts respectifs des deux armes en jouant sur le reste de la compo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ajoute également la lame djinn d'habitude. 8A énergétique en charge même à F3 la troupe classique y passe aussi. En plus de ça la lame dessicante à plus d'avantage à être utilisé conjointement avec les drogues car le F+1 est inutile avec un neurocide. Et une fois le passage à F6 effectué le monsieur mouline des escouades tout seul. Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en réalité tu ne peux pas utiliser le bonus de la lame djinn et la lame dessicante en même temps.

[quote]Q: Lorsqu’une figurine est équipée de plusieurs armes de
corps à corps suivant une règle spéciale, bénéficie-t-elle
uniquement des effets propres à l’arme qu’elle choisit
d’utiliser à chaque round de corps à corps, ou des effets
de toutes les armes qu’elle possède? (p56)
R: Elle ne bénéficiera que de l’effet associé à l’arme
qu’elle choisit d’utiliser. Par exemple, un tourmenteur
équipé d’une lame dessicante et d’un animus vitae, et qui
choisirait d’utiliser sa lame dessicante ne pourra pas tenter
de gagner un point de souffrance grâce à son animus vitae.[/quote]

Tu peux, certes, avoir deux attaques supplémentaires avec la lame djinn, mais pas additionné à la lame dessicante. Modifié par RgBougon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais rien ne t’empêche d'utiliser celle que tu veux à chaque phase de corps à corps. Si tu croises un personnage indépendant -> lame dessicante mais si c'est une escouade -> lame djinn.

De plus si tu arrives à tuer un personnage indépendant avec la lame dessicante et que tu passes à F6 avec la psychocage la lame djinn te permettra de meuler l'escouade qui l'accompagnait au prochain tour. Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Psychocouac' timestamp='1309876839' post='1949222']
De plus si tu arrives à tuer un personnage indépendant avec la lame dessicante et que tu passes à F6 avec la psychocage [b]la lame djinn te permettra de meuler l'escouade qui l'accompagnait au prochain tour.[/b]
[/quote]

Ou alors de te tuer tout seul à cause de la lame djinn qui te blesse F6, ça m'est déjà arrivé...
J'ai pété mon bouclier d'ombre tout seul et je me suis suicidé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='IntoX' timestamp='1309903685' post='1949529']
[quote name='Psychocouac' timestamp='1309876839' post='1949222']
De plus si tu arrives à tuer un personnage indépendant avec la lame dessicante et que tu passes à F6 avec la psychocage [b]la lame djinn te permettra de meuler l'escouade qui l'accompagnait au prochain tour.[/b]
[/quote]

Ou alors de te tuer tout seul à cause de la lame djinn qui te blesse F6, ça m'est déjà arrivé...
J'ai pété mon bouclier d'ombre tout seul et je me suis suicidé
[/quote]


Les stats pour que ça arrive sont tellement basse que ça ne devrait plus t'arriver avant un bout de temps. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.