Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59] sebourg


Messages recommandés

Allez je triche, j'ouvre le sujet sur ce super tournoi avec une belle orga, une ambiance nickel et une salle au poil.

A noter qu'avec 2 heures de route c'est moi qui ouvre, mais oh ! vous dormez ou quoi ? ;)))

Vrai debrief plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais donc le premier nordiste à poster :lol:

Super tournoi, la journée fut vraiment plaisante, un grand bravo aux orgas !


Mon ptit débrief vite fait :

+ l'orga au poil, sympa et dispo
+ la salle agréable, dans le thème, relativement spacieuse (juste si vous choppez 3 ventilos l'année prochaine, ce serait top :D )
+ le repas G-E-N-I-A-L, manger chaud sur des grandes tables c'est vraiment cool !
+ les lots pour tout le monde, ça fait vraiment plaisir et ça change des derniers tournois que j'ai fait (10-12€ l'inscription pour la journée, repas non compris, 6 lots dont 3 blisters et une boîte de perso pour 30 joueurs + prix de peinture....)

- les scénars, assez bof (de la bache et des ptits problèmes d'explications sur les règles de victoire des orgas), mais bon, la journée était tout de même bien fun et j'ai eu droit à des parties très intéressantes :)



Les parties en speed.

Je suis parti en GdC full tzeentch et full subtil (f5 / e4 sur toute l'armée sauf les chiens... que demande le peuple ? :D), n4 sur dique / GB montée / 2x18 hallebardiers / 2x5 chiens / 2 chars / 6 CdC / 1 apo


1er ronde contre Marc en HB, scénar de contrôle des collines.

On se tourne autour pendant un moment, ayant l'un comme l'autre mal compris les conditions de victoire. Les cac sont rares (les minos prennent une unité de GdC et 5 chiens), je grignote des unités à la magie, et on finit t4 si je me souviens bien en contrôlant chacun la colline de l'adversaire.
On ne compte alors pas les PV (ce que nous pensions de voir faire) mais on regarde juste qui contrôle quelle colline, et comme chacun a la colline de l'autre, ça finit sur un nul.


2em ronde contre Jacques en GdC, scénar de contrôle du décors au centre de la table.

Match miroir contre un GdC, il joue les élus moi la cav. Je l'encercle, esquive comme je peux les élus invu 3+ (choppée t2 ou 3 à l'autel), choppe ses unités et rapatrie les points au centre T6. Son mage étant bloqué et ses élus seuls, je contrôle le centre.

Victoire.


3em ronde contre Vincent en DdC full nurgle, scénar ligne de bataille.

Partie vraiment excellente où j'ai pris énormément de plaisir. Une bourde me coûte mon n4 (on va dire que cumuler la fatigue et ma méconnaissance des DdC nurlge n'est pas une bonne idée :D ) et son héraut porteur du heaume dragon est juste affreux :lol:
On finit chacun avec une armée un poil bancale, mais la mienne plus que la sienne (foutu héraut !).

Je m'incline avec fair-play (la prochaine fois les tests de panique tu les feras ! X-/ ) et une marge de 500 pts et des brouettes.



Au final, ventre mou pour moi (18/34), avec un résultat moyen, mais beaucoup de plaisir pris.

Bref, un excellent tournoi, j'y retournerai avec grand plaisir. Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, mon vrai debrief maintenant.

D'abord, les plus et les moins, en commencant comme d'habitude par les moins pour finir en beauté.

[b]Moins[/b] :
- Manque de communication avant le tournoi. C'est sur c'est chronophage, mais c'est tellement apprécié d'avoir des réponses rapidement sur le fofo, un petit accusé de réception aux mails qui envoient les listes, une màj T3 rapide etc. ...
- Il manquait un petit quelque chose aux scenarios pour forcer les armées statiques à se bouger. Un scenario à objectifs nombreux et/ou bougeant aurait été sans doute un plus
- Bah c'est loin de paris mine de rien. Allez, faites un effort quoi !

[b]Plus [/b]:
- Orga le jour J nickel
- De très belles tables, ça moi ça me fait plaisir, mais alors bien bien :)
- De l'espace, beaucoup même.
- Un repas chaud et super bon (ok, j'ai pas mangé les lasagnes, mais quand meme :) ), ET dans une salle dédiée s'il vous plait
- Des toilettes. Et propres avec ça ! ça change de st waast ;)
- Des joueurs très sympa
- Des lots pour tous
- Pleins de gens bizarre qui sont déguisé et tout. D'habitude c'est nous qui avons l'air de vrais allumés à gueuler notre haka, mais là on faisait petits joueurs :innocent:



Ma liste de poete :
- un bubu equipé de série (obsidienne, fureur, hache)
- une gb sur jugg avec armure de khorne et robes (lui il est là que pour la peinture... 35h de taf dessus, il reste pas à la maison !)
- un heraut maitre sorcier de la vie pam
- 33 horreurs emc icone sorcellerie
- 27 sangui emc totem
- 10 garg
- 2*5 incendiaires.

Mes parties rapidement :
[b]- Ronde 1 contre DOMANE et sa liste skaven qui pique pique beaucoup[/b].
de memoire 3*40 esclaves, 2 unités de rats géant, 40 vermines avec prohete et cloche, 2*10 coureurs empoissonné invu, 2 techno avec orbe, fusée et condensateur, gb avec ban de l'orage, une abho, 2 canons.

Bon, je fais ce que je peux je pense, mais y'a pas grand chose que je peux faire.
Meme attendre en blastant à l'incendiaire et à la magie n'est pas jouable, vu que son 13eme sort est plus fort que mes etres du dessous à ce petit jeu, et surtout ses 2 canons ont 2 cibles de choix : le bubu et la gb sur son gros cheval.

Ma vrai erreur, mais tellement classique pour mes 1eres parties de jouer au radar sans réflechir, a été de ne pas laisser mes 10 gargouilles pour garder ma colline. Elles étaient là pour contester ou defendre ), et bien evidemment je me suis empressé de ne pas leur faire faire leur taf (en plus il m'a demandé pourquoi en une seule unité de 10 au lieu de 2 de 5 et je lui ai répondu....

ça me vaut la défaite au 6eme tour avec un techno qui se teleporte sur la colline sans que j'arrive à dissiper, et mon bubu est 5ps trop loin pour aller contester la sienne.

Encore désolé ceci dit pour la partie pas forcemment palpitante ou il faut me répeter 3-4 fois les choses pour que ça arrive jusqu'au cerveau.
Le café est en route, mais il faudra attendre quelques heures avant que les effets n'arrivent :whistling:


[b]- Ronde 2 contre Atchoume et sa liste GdC molle[/b].
Rien de mechant dans sa liste, franchement sur le papier je ne lui va aucune chance.
Le seul point positif pour lui c'est que son sorcier sur disque peut aller direct dans la tour/monolythe et rester au chaud avec la regle invu 3+ pour les sorciers qui passe à 2+ grace à sa marque, et balancer des failles à tout va.

Sauf que ça suffit carremment pas, surtout que non content d'avoir une liste 10 fois plus faible que la mienne, il se paye le luxe de rater a peu pres tous ses tests de commandement.
Tour 1 3 unités en fuite.
Tour 2 le bubu a ramoner les chevaliers, les incendiaires on cramé tous les cavaliers maraudeurs, et puis les élus ne sont plus que LE élu avec un heraut en acolyte.
Tour 3 je crois qu'il reste plus rien sauf le sorcier que le bubu n'arrive pas à tuer et 2 guerriers du chaos face à des gargouilles à la chair de pierre +4 et à des incendiaires.
Tour 4 ça y'est, double coup fatal et 5 pains dans le gégé, qui craque son 1 et meurt dans d'attroces souffrances avec les 2 GdC survivants.

J'ai tout pris, rien perdu, mais c'etait joué avant de jouer...

Joueur tres sympatique avec qui j'avais déjà joué, et avec qui c'est toujours un plaisir/

[b]- Ronde 3 contre ??? et sa liste Ogre pas optimisée, mais belle[/b].
Alors sur le papier, je peux jouer au ball trap et à la magie et sans doute tout me faire ou presque rien qu'à ça.
Mais je joue quand meme majoritairement du Khorne, donc ça va pas de faire ça.
Allez, au charbon !!!!

Mes sangui sont mous, ratent une charge combiné avec le bubu sur les 6VD du tyran avec la GB à 14ps, avec 3 dés pourtant.
Ils rateront encore la charge le tour d'apres, ce qui fait que le combat qui devait se jouer en un round finira par se jouer sur toute la partie !!!

A chaque tour onajoute du monde.
Lui des buffles de flanc sur mon bubu, qui ecrabouille le champion en défi apres avoir fait de la pulpe du champion VD.
Moi j'envoi les horreurs en soutient, pour balancer une bannière, une charge, un flanc et 3 rangs en rab'.
Mais le bougre tient !!!
Il renvoit des buffles avec boucher et son rhinox.
Mes sangui décident finalement d'y aller, mais ne font pas grand chose, alors que le bubu est occupé en dfi avec son tyran qui refuse de mourir en réussissant ses invu 5+.
Il envoie encore ce qui reste de ses mangeurs d'hommes, qui ont finalement eu le dessus sur les incendiaires cachées dans la maison toute proche, apres 2 phases de tire à triple 1 sur les jets de nb tirs.

Le combat est titanesque, y'a peut etre 3500 points d'engagés dedans.
mais au final, Khorne ça roxe, et quand le tyran se décide à tirer sa reverence, c'en est fait des VD.
ça inspire les sangui qui se décide à blesser un peu et gagne enfin le combat, faisant fuir les buffles mais qui evitent le rattrapage.
Les mangeurs ont déjà succombés, ne reste plus que son "gros mouton" comme il l'appelle.
Mon bubu rate son test de cd et ne peut se reformer. Son 6eme tour ne servira à rien....

Mais c'est pas grave, il rate son test et fuit hors de la table. Le rhinox increvable finit en beauté en achevant les horreurs, et le héraut dedans.

L'homme du match, c'est lui !

Pour moi, les 5 incendiaires en foret devaient le tenir toute la partie à coup de vigueur ou de chair de pierre. Elles ne l'ont tenu que deux tours.
Apres il a mangé SEUL les 33 horreurs et le heraut de tzeentch, en restant pendant tout le close à 1pv de la mort.
Respect.

Au final c'est quand meme une victoire, puisque tout mon khorne est vivant (sauf la GB), et que seul tzeentsch est mort. Lui n'a plus que le rhinox et des gnoblards.

Grosse boucherie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon debriefing d'orga:

les moins:
- mea culpa, j'ai manqué de temps sur la communication d'avant tournoi, et je n'ai pas relayé les infos assez vite, toutes mes excuses à ceux que ça à pus ennuyer.
- le 1er scénar, pas assez équilibré à mon gout.
- des points de régles, où je me suis aperçus que je les jouais encore en v7 :blushing:
- le fut de biére, qui n'était pas vide quand tout le monde est parti, alors on a du le vider entre membre du club :whistling:

les plus:
- le haka dés le matin, ça met l'ambiance :clap:
- les gens déguisés, il y en avait moins que les autres années, mais les déguisements étaient plus sympa (pas de déguisement "foutage de gueule" avec juste un drap sur les épaules...)
- EDGE ,qui est un vrai HAUT elfe :lol: , qui a fait gouter à pas mal de monde son hypocras (qu'il était bien bon ! ).
- la salle, vraiment superbe, spacieuse, avec des vraies toilettes dedans !
- l'ambiance, trés cool, on a presque pas eu à arbitrer, ça roulais tout seul. Merci les gens.
- seulement deux armées en non full peint, et des armées magnifiques sur les tables, c'est beau tout plein et ça fait plaisir.

Voilà, un GRAND merci à pierrot qui a prété sa salle, fait la bouffe, ramener la pompe à biére, et donner de son temps sans compter.
Un GRAND merci à tous les joueurs, pour être venus avec autant de belles armées et de bonne humeur.
Un GRAND merci à tous les gens du club qui ont ramener les décors , aidés à l'installation des tables et au rangement.
Et pour finir , un GRAND merci à Aurore et Alice, qui ont donné un coup de main toute la journée, ont supportées de voir leurs salons envahis de décors en constructions et de listes d'armées en corrections sans raler...ou presque :lol: Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour…

Très bon tournoi dans l’ensemble, belle salle (et spacieuse), belles tables, super repas (j’aurais bien pris une deuxième part de lasagnes!), adversaires agréables. Un manque certain de communication sur les conditions de victoire, au moins au premier scénario et trop chaud dans la salle…

Je suis venu avec du GdC de Tzeentch (l’armée bleue): un N4 de Tzeentch sur Disque, un Héros de Tzeentch sur Disque, une GB de Tzeentch, 23 Guerriers de Tzeentch, 2x5 Cavaliers Maraudeurs, 18 Elus de Tzeentch, un Autel et un Apo.

[b]Première partie, contre Edge et ses HE, prise de colline:[/b]
Il joue un Seigneur sur Dragon Lunaire, un N2 Haute Magie, 3 unités d’Archers, un gros pack de Gardes Phénix et 3 Balistes.
Je déploie toute mon armée en face de sa colline et mon Apo sur ma colline.
J’ai le premier tour, mon Sorcier lance une Faille en irrésistible sur les Gardes Phénix, j’en tue 4, je tombe sur le premier fiasco et mon Sorcier va rendre des comptes à Tzeentch en personne.
Je tire avec mon Apo, incident et mon canon préfère se casser vers d’autres horizons.
La partie commence bien…
J’avance tout droit comme tout bon joueur du Chaos qui se respecte.
Egalité.
Joueur super sympa qui en plus paye de l’hypocras.

[b]Deuxième partie, contre Anwarn et ses GdC, tenir le centre:[/b]
Il joue un N4 de Tzeentch sur Disque, une GB sur dada, 2x18 Guerriers de Tzeentch, 2x5 Chiens, 6 Chevaliers de Tzeentch, 2 Chars et un Apo.
Je mets tout au centre, je n’ai pas le premier tour.
Je me fais sniper mon Apo en un coup par son Apo, ok…
Mon manque de bol persiste, j’ai des idées mais sans les dés, ça se réalise pas trop bien. Mes Elus font le ménage mais à la fin, j’ai moins de points au centre.
Défaite.
Joueur sympa, pas de soucis mais partie blasante pour moi (quand ça veut pas, ça veut pas).

[b]Troisième partie, contre Serval et ses EN, bataille rangée:[/b]
Il joue un Seigneur à pied avec l’œuf, une N4 Ombre, une N1 Magie Noire, une GB sur Sang Froid, des Lanciers, des Arbalétriers, la Garde Noire, des Corsaires, des Chevaliers sur Sang Froid et une Hydre.
Je place également tout au centre, mes Maraudeurs de chaque coté. Il joue en premier.
La partie démarre lentement, chacun campant de son coté. J’envoie confiant mes deux Disques charger la cavalerie mais au final, je me fais exploser en 2 rounds. La cavalerie se farcie également mon Apo en suivant.
J’avance, je charge (quand je peux, voir règles de l’œuf pour ceux qui connaissent pas!).
Au final, je perds peu mais cher, il perd beaucoup mais pas trop cher.
Egalité.
Joueur sympathique aussi.

Au final, je finis 25ème sur 34, un peu déçu par mon résultat!
En parties tests, mon armée déchirait tout.
Au tournoi, mon N4 est mort 2 fois sur 3, ma GB est morte 2 fois sur 3 malgré une invu à 3+, mon Apo a tiré deux fois de la journée sans rien toucher, mes Elus n’ont pas chopé une seule fois l’invu en début de partie (malgré la Faveur des Dieux et la Bannière Hurlante), l’Etendard de Volupté de mes Guerriers n’a pas fonctionné une seule fois, etc… Un gros manque de bol malgré une armée bleue et des dés bleus. Tzeentch, on en reparlera un jour!

Bon sinon, les Ardennais ne sont pas déplacés pour rien, Halaster terminant deuxième avec des Ogres et MrCrabe troisème avec des DdC + prix de peinture.
A l'année prochaine... Modifié par StellartoiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un enorme merci aux orgas !

Je vais commencer par les deux seuls points un peu noirs :

- Un peu long pour avoir des réponses avant le tournoi (enfin sur le coup m'y suis pris au dernier moment déjà super content d'avoir été accépté le vendredi :D)
- Le scénar N°1 pas très clair avant la partie (les feuille sur les tables laissé a penser que l'on gagner des bonus avec les collines simplement)

Voilà et maintenant les points + :

- Les Orgas vraiment accueillant, nickels.
- Les adversaires tous super simpas également
- C'est le premiers tournois ou je n'ai eu AUCUN soucis de règle avec un joueurs, tout s'est déroulé nickel et je ne sais même pas qui devait servir d'arbitre a la base :D
- Le HAKA le matin ça reville !
- Les tables magnifiques et peu habituel (j'ai joué la seconde partie sur la table "ville", ça change des table habituel !
- la salle terrible (un peu chaud l'aprem quand même xD)
- Le repas : jamais aussi bien accueilli en tournoi, ça faisait presque banquet ! D'ailleur félicitation a celui/celle qui les a préparé c'était suculent !
- 3 parties très tendu qui ne se joue que sur les derniers tours a chaque fois
- La journée avec Dom, Anwarn, Nostra, Alakai et les gars de l'allaing :D
- Les resultats de l'ETC sur l'Iphone entre les parties
- Des lots pour tous !


Niveau résultat je perd contre un adversaire empire 1er ronde, je gagne contre un skaven 2em et je re-perd contre un HL 3eme ronde. Les trois parties se sont vraiment bien déroullé et se sont joué a peu de chose sur les derniers tours (et a un manque de bol incroyable, perso avec Endu4 une 2+ relance qui meurt face a des attaques F3 etc ... :D)

En tout cas l'un des meilleur tournois que j'ai fait, malgré mon classement de 26/34 un peu décevant :D

@StellartoiZ :

[quote]j’ai des idées mais sans les dés[/quote]

Celle là je te la pique direct ! :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon tour maintenant :D

[s]St-Waast la Vall...[/s] Sebourg est comme a son habitude, un tournois des plus sympathiques, et je ne regrette pas la looooooonngueur du trajet que je fais chaques années pour y participer.

Belle salle.
Bonne ambiance.
Belles armées.
Chouette repas.
Tout des joueurs sympathoches.

J'étais personnellement venut avec une ignominie sans nom comme armée j'ai l'impression. Mais juste pour la tête des gens en la voyant, ça vaux le coup au moins une fois.
Donc, 2 autels de Slaa, 1 seigneurs du chaos équipé pour les duels, 1 GB qui tape/résiste, 1 mage de la mort, 1 mage du feu. Chaques perso avaient un objet pour boost l'unitée. Et quelle unitée: 50 guerriers de Tzeentch état-major complet.
Une liste totalement mononeuronale qui montre bien qu'un aussi mauvais joueurs que moi peut finir premier dans un tournois (cela fait 5-6 ans que je fais des tournois, avant ça, j'était rarement arriver au dela des 5em. En partant du bas, bien sur).

Bref, je promet de m'améliorer pour l'avenir et de venir en plus sympa, pardon au famille des victimes, toussah toussah, j'espère que vous avez quand même passer un bon moment a m'affronter :P

Je finirais par dire un grand merci a Arwan qui m'a héberger la nuit de samedi a dimanche et Dom pour m'avoir reconduit a la gare après le tournois ;).

Bref, Sebourg... a l'année prochaine (et avec la réinstallation du concours de conversion didioup, j'ai envie de voire si je conserve mon titre :P)

Amicalement.

H.A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

Les +/- (je risque de répéter certains trucs) :
- manque de comm' avant le tournoi, mises à jour de T3 incluses : pas simple de savoir si la liste est bien arrivée! Pour la prochaine fois, par exemple, mettez 0 aux listes pas encore reçues et 20 aux listes reçues, ou alors non/oui , etc, etc
- comme Capopik (normal, on en avait un peu discuté pendant le tournoi), les scénars à prise d'objectif unique : plusieurs objectifs obligent les armées qui s'amènent avec un ou deux gros packs à faire des choix.
Mais c'était quand même bien fun le coup de l'objectif qui file des bonus magiques, ça change d'un pion sans valeur ajoutée!


+ Des orgas cools et dispos
+ Une belle salle
+ Un vrai repas, chaud, bon ET servi à table, j'avais jamais vu ça^^. Mais que demande le peuple!
+ Une bonne ambiance
+ Les lots pour tous
+ La journée avec les copains

Passons aux parties
J'étais venu en HE à la sauce V7... Une GB montée, un lv2 du métal, un lv1 monté de la mort, 25 lanciers, 2*13 archers, 15 Lions Blancs, 15 MdE, 3*6 Princes Dragons, 2 aigles

Première partie contre Jean-Charles et ses lézards, Slaan de la vie.

En gros, la partie se joue globalement à la magie. Je tourne autour de son pack de GdT + slaan avec 6 princes, les maîtres des épées et le lv1 qui a choisi le soleil violet... Je lance deux fois le soleil sur 6 dés, mais c'est dissipé à chaque fois (je fais 21, puis 18, le tout sans irré). Tour 3 je génère 2 dés de pouvoir, et le mage se fait péter la gueule à l'éveil des bois (1D6 touches -> 4/5 -> hop, mouru!). En parallèle, il réussit une belle phased e magie (+2 endurance et régèn) le tour où je pouvais lancer une belle charge combinée (que je ne lancerai donc pas).
Après, j'ai comme d'hab foiré bon nombre de sauvegardes, perdant un bon paquet de princes et lions blancs au tir.
Pour le reste, je réalise après coup avoir fait quelques erreurs, et couplé à mes jets de dés habituels, bah je perds logiquement.

Deuxième partie conter William et ses EN.

Je m'empare très vite de l'objectif histoire de lancer le sort rigolo avec mon lv1.
Sur un flanc, je sacrifie un aigle pour charger son char à sang-froid avec mon deuxième aigle et des princes dragons, avant d'enchaîner le tour suivant sur la baliste. Les MdE chargent les corsaires et en font de la pulpe.
Je gère à la magie sa cavalerie lourde (main de plomb + la tornade à 4+, tous les cavaliers y passent) et ses arba sur l'autre flanc, qui ratent leur teste de panique... Ses 10 cavaliers noirs paniquent également après une salve de mes archers, et sortent de la table...
Au centre, mes lanciers arrachent quelques furies, puis disparaissent au bout de deux rounds de combat, GB et mage lv1 inclus (gloups, ça découpe!). Mais j'ai pris trop d'avance autour de la table et ramène tout ce qui me reste pour m'emparer de l'objectif...

Troisième partie contre Arnaud et ses EN

Super fier de moi au déploiement, toute mon infanterie sur une moitié de table, la cavalerie au centre, mettant dans le vent ses exécuteurs et une unité d'arba.
Tour 2 il déclare une charge avec son hydre sur mes LB bannière enflammée. Je jubile, et je craque mon test de terreur malgré la GB... (parce que c'était limite free win assuré derrière vu la disposition de nos troupes sur le champs de bataille).
Les LB ne se rallieront que tour 4, avec les archers qu'ils emportent avec eux dans leur fuite, j'ai donc joué avec 400 points dans le vent, la vie est belle \o/. Derrière, mes mages n'ont rien fait, alors qu'il y avait de quoi vu les sorts tirés!
Après, je sais pertinemment que j'aurais dû jouer plus attentiste, mais pas possible, j'étais tellement frustré que je voulais prendre quelques points, grosse erreur.
Résultat il me prend deux unités de princes dragons, je ne lui prends qu'une unité d'arba...

Encore toutes mes excuses d'avoir râlé non stop, mais là, ça faisait vraiment ch***... Faut que je compte le nombre de parties que je perds en tournoi à cause d'un test de commandement tout simple à faire que je rate, c'est vraiment fréquent^^.

Résultat 24ème/34, et logiquement un peu déçu... (mais c'est le haka, ça porte malheur!)

Et sinon, quant à ma liste en elle-même : un vrai bonheur=, j'avais presque oublié combien ça traçait la cavalerie.
Il est clair que la liste est loin d'être ultime, mais c'est ultra intéressant à jouer, et je pense qu'avec un peu plus de pratique (voire quelques modifs), ben ce sera encore mieux!

Encore merci pour tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que vous n'avez pas failli à votre réputation de tournois sympa ...

En espérant une date plus favorable pour moi l'année prochaine ( 1 ère fois que je le rate en ces 4 dernières années )

à plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je viens et vraiment je ne regrette pas. Une très bonne ambiance, une salle magnifique avec un niveau de peinture excellent selon moi, des décors somptueux. Des parties très agréables contre mes trois joueurs. PLutôt satisfait de ma 9ème place et de ma note de peinture.

Un seul regret que les scénarios soient du tout ou rien soit on gagne soit on perd, soit on nulle. Selon moi, il faudrait des intermédiaires pour départager ceux qui ont rempli pleinement le scénario et ceux qui le remplisse de justesse.

Un gros merci aux orgas, aux joueurs que j'ai affronté et à Dom, Couacks et Mat avec les quelles on s'est bien marré.

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les résultats seront mis à jour sur T3 ? (simple question).

[quote]ah, il semble qu'une vidéo sur des mecs etranges et oranges qui crient a été prise le jour J[/quote]

Ca vous a pas vraiment porter chance pourtant. :whistling: Si vidéo il y a, ça serait pas mal de la poster, histoire que les prochains organisateurs ne soient pas surpris lors d'un tournoi de voir des mes en orange danser et crier... :shifty:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ca vous a pas vraiment porter chance pourtant[/quote]pour mes comparses je sais pas.
Pour moi si. Clairement en 1ere ronde j'avais globalement de la chance (bon, je craquais mes jets juste quand il fallait pas, mais niveau chance j'etais franchement pas à plaindre).
Par contre j'avais pas connecté completement le cerveau. En fait il faudrait que le Haka on le fasse vraiment en arrivant, comme ça l'effet reveil est déjà là pour la partie, surtout apres de la route...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1314099104' post='1977709']
Oui j'étais étonné un peu déçu de ne pas t'y voir, j'aurais bien esperé un match O&G vs NDC !
[/quote]

Peut être à Marquette alors !!!!

Mais en ce moment je suis plus sur les RDT

Mais quand vous parlez de T-shirt orange, je crains le pire , j'espère ne pas être bani à l'avenir (à [s]St Waast[/s] euh sebourg ) !!!!! ... LOL


PS François : C'est pas à Lallaing qu'il y a un " l' " mais à L'Alliance ... ça fait plusieurs fois que je le remarque ... lol Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nepher' timestamp='1314362197' post='1980514']
Peut être à Marquette alors !!!!
Mais en ce moment je suis plus sur les RDT
[/quote]

Je le fais marquette donc il y a des chances :D Et ce sera avec plaisir O&G vs RDT, le match des LA v8 !

[quote name='Nepher' timestamp='1314362197' post='1980514']
PS François : C'est pas à Lallaing qu'il y a un " l' " mais à L'Alliance ... ça fait plusieurs fois que je le remarque ... lol
[/quote]

Oups je ferais gaffe a l'avenir :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je débrief comme çà a l'arrache et en retards.

Une bonne journée entre pote tranquil est sympa.
J'y vais avec une liste corsé et près de 150 figouz peint dans la semaine.

Partie 1 capopik:
Je suis content de tomber sur lui, il a une bonne liste et compense son manque de concentration par de la moule :P .
Joueur super sympa.

Partie 2 ????:
Une partie ou mon adversaire s'ennuira encore plus que moi. On l'arrête tour 3 car il ne reste plus que son chaudron sur la table et j'ai perdu 5 rats géant.

Partie 3 Alakhai:
Sa fait un moment que j'ai envi de le croisé en tournoi, c'est enfin fait. Bon il jouait HB donc une liste quand même bien en dessous de ce que je sors.
Du coup il se turlupinne la tête et on droit arrêter tour 3, bon il joue la partie normalement joueur fair play et super sympa.
Une revanche avec des listes équilibré s'impose!

Bref 3 victoires je fini 4em (comme d'hab ^o^), et j'étoffe ma signature!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.